Le lendemain de ma sortie, je me mets tout de suite au travail. Je fais d'abord mon programme de la journée :
- Hidan (si il vient juste de se réveiller, il bougera moins et ce sera plus facile)
- Deidara (idem que Hidan mais il aura juste eu le temps de se préparer avant)
- Konan ( ça me fera de quoi souffler après les deux imbéciles)
- Tobi (il ne sera pas réveillé avant de toutes façons)
Repas de midi
- Zetsu (juste après le repas, il sera moins agressif)
- Sasori (il est calme, ça devrait aller)
- Kakuzu (en espérant qu'il ne m'envoie pas chier)
- Kisame (ce sera facile)
Repas du soir
- Itachi (je dors avec lui ce soir donc c'est logique de finir par lui)
Voila ! Tout de suite après, je me rend dans la chambre de Hidan. Je rentre sans toquer et il est assis sur son lit, tout habillé mais les cheveux en bataille. Il à l'air de réfléchir, ce qui est très rare venant de lui. Je l'interromps dans sa réflexion.
T/p : Allez le pervers ! On se met au boulot...
Hidan : Quoi ?
T/p : T'inquiète, je vais juste te demander de pas bouger et de te taire pendant un petit moment... Je vais te dessiner.
Hidan : Tu veux immortaliser ma beauté divine ?
T/p : Oui, c'est ça.. Allez chut !
Je commence à dessiner et je finis plus tôt que prévu... Tant mieux ! Allez, go faire Deidara !
Ellipse jusqu'à Konan
T/p : Salut Konan !
Konan : Salut t/p. J'aime beaucoup l'idée que tu as eue...
T/p : Merci.
Je lui adresse un franc sourire et commence à dessiner.
Konan : T/p ? Je voulais te demander... Tu as une relation avec Itachi ?
Mon cœur manqua un battement...
T/p : Pourquoi tu me demande ça ?
Konan : Pour être sûre... Quand tu as le dos tourné, il te regarde d'une manière... Ça veut tout dire. Et toi aussi. Je vois bien la petite lumière dans ton regard quand tu lui parle..
T/p : Personnellement.. Oui, je crois que j'ai des sentiments pour lui. Mais... Rien me prouve que c'est réciproque.
Konan : Tu devrais aller lui parler... Fais moi confiance, je suis quasiment sûre qu'il t'aime aussi.
Nous continuons à discuter d'Itachi, puis j'apporte la touche finale et sors de sa chambre.
Ellipse du reste de la journée
Je suis très fière du résultat final... Il ne me reste plus qu'Itachi. Je vais y aller. Je me dirige vers sa chambre et prend une grande inspiration avant de toquer à la porte pour tenter en vain de calmer les palpitations de mon cœur... Il m'ouvre alors la porte et c'est avec grande peine que je retiens mes rougeurs... Il a abandonné sa robe de l'Akatsuki sur son lit, ne gardant sur lui qu'un pantalon noir et un t short soulevé par les mouvements de ses bras...
Itachi : Bonsoir t/p... Ça va ? Tu fais une drôle de tête...
T/p : Euuu non non ça va pas... Enfin si si, mais bon... JE DIS QUOI ENCORE !
Je reprends mon souffle et déclare très calmement :
T/p : Je vais très bien, merci.
Itachi me regarde, mi incrédule mi amusé.
Itachi : Bon allez, viens. Je me mets comment ?
T/p : Assis toi sur la chaise et ne t'en fais pas, fais comme si tu discutais normalement avec moi, mais en bougeant le moins possible.
L'Uchiwa s'exécute. Je sors mon matériel et commence par ses yeux... Ces derniers me fixent avec une intensité que je ne sais pas interpréter... Tout ce dont j'ai conscience, c'est que c'est très déstabilisant.
T/p : Arrêtes de me fixer comme ça s'il te plait...
Itachi : Comment ? Comme ça ?
Soudain, son air indéchiffrable se change en moue perverse, comme s'il me déshabillai du regard. Je rougis violemment et détourne les yeux...Je ne connaissait pas cet aspect de lui, et malgré ce que je pourrai en dire, il ne me déplaisait pas. Cependant...
T/p : Arrêtes !
Il sourit et cesse. Je recommence alors le travail. Les minutes passent dans le plus grand des silences tandis que ma concentration est au maximum. Cependant, il se fait de plus en plus tard et la fatigue se fait ressentir un peu plus chaque seconde...
Itachi semble le remarquer et se lève. Il s'approche alors de moi.
Itachi : Tu es épuisée. Tu devrais dormir...
J'ai à peine la force de répondre. Il approche alors son visage du mien. Mes yeux c/y croisent son regard étonnement attendri. Nos souffles sont courts, j'ai le cœur qui bat la chamade... Et juste au moment où je ferme les yeux, je sens ses lèvres chaudes contres les miennes...
J'ouvre alors les yeux. Le soleil passe par la fenêtre aux volets ouverts. Je ne laisse JAMAIS mes volets ouverts... De plus, une odeur à la fois familière et étrangère me parvient aux narines. Celle d'Itachi. Ce dernier est couché en face de moi, les paupières closes. Sa respiration profonde, ses sourcils détendus, sa bouche légèrement entrouverte. Sa bouche... Je comprend que le baiser d'hier soir n'était qu'un rêve. J'ai dû m'endormir en travaillant...
L'Uchiwa ouvre à son tour les paupières... Je le laisse se réveiller et le regarde s'asseoir sur le lit et s'étirer. Il me dit alors :
Itachi : J'ai rêvé de toi.
Mon cœur s'accélère.
T/p : Moi aussi.
Itachi a soudain l'air tout gêné. Il se retourne vers moi et je m'assois à mon tour, réduisant encore le peu d'espace qui nous sépare. Nos yeux se captent et ne peuvent se détacher de ceux de l'autre... Je regarde alors sa bouche et il comprend immédiatement... puis brise les quelques centimètres entre nous, écrasant ses lèvres contre les miennes. Comme dans mon rêve. Mais cette fois, c'est réel. Je lui mordille légèrement sa lèvre inférieure et il ouvre sa bouche, permettant alors à nos langues de s'unir dans un ballet endiablé. Il appui encore un peu plus sur mon visage, ce qui me fait basculer sur le lit...
------------------------------------------------------------------
1046 mots sans compter ce message ! J'espère que la flemme ne s'est pas trop fait sentir... N'hésitez surtout pas à commenter, ça me fait grave plaisir ! :)
Bisous et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Itachi X Reader : Le grand frère
FanfictionTu vis ta vie tranquillement, jusqu'à faire la connaissance des deux frères Uchiwa. Ton cœur va basculer et plus ne sera jamais comme avant. Jusqu'ou tu iras pour le grand frère ?