J'ouvre les yeux lentement, toujours à moitié endormie. J'entends d'une oreille distraite le pilote nous remercier d'avoir choisi sa compagnie aérienne. Le vole s'est bien passé, je n'ai même pas vu les temps s'écouler, j'étais plongée dans un bon livre. Je patiente sagement confortablement installée dans mon siège, le temps que tout le monde sorte de l'appareil. Je n'aime pas être bousculée dans tous les sens, or mes compagnons de voyage semblent tous pressés de sortir de la coque de métal qui nous a gardé plusieurs heures dans ses entrailles. Une fois certaine que je ne risque plus de me faire pousser par n'importe qui, je récupère mon sac de voyage et descends de l'avion en adressant mon plus beau sourire à la charmante steward qui m'a rendu la traversé plus...agréable dirons nous. Un soupire d'aise m'échappe lorsque je repense à mes ébats avec cette charmante blonde.
Je regarde ma montre et grimace en voyant l'heure, je suis en retard et je sais par avance que cela ne va pas plaire à Louveteau. Je récupère ma valise sans me presser, retard pour retard, peu importe maintenant. Ma prédiction se réalise lorsque j'arrive dans le hall de l'aéroport où m'attend une charmante brune qui semble mécontente. Je suis heureuse de la revoir, notre dernière rencontre remonte à plusieurs mois. Elle est légèrement plus petite et menue que moi, je remarque qu'elle a toujours la même coupe de cheveux, ses yeux me lancent des éclairs lorsqu'elle m'aperçoit.
-Tu exagères ! Comment peux-tu être aussi en retard alors que j'ai vu tous les autres passagers défiler un à un devant moi ?s'exclame mon amie.
Je hausse les épaules avec un grand sourire, je sais qu'elle ne résistera pas bien longtemps à ma mine réjouie. Encore une fois, mes suppositions sont exactes et je vois mon amie sourire à son tour avant de se jeter dans mes bras. Je la réceptionne tant bien que mal, amusée par son exubérance.
-Tu m'as tellement manqué !chuchote-elle, un sanglot perceptible dans sa voix alors que ses mains s'agrippent à ma chemise à carreaux rouges.
Je la sers plus fort contre moi pour lui faire comprendre qu'il en est de même pour moi. Je ne suis pas une grande bavarde et elle le sait, elle me connaît tellement bien.
Une fois les effusions de joie mêlées de larmes terminées, nous sortons du bâtiment puis nous dirigeons vers le parking. Je soupire en levant les yeux au ciel devant la voiture qu'elle a choisi de louer, une audi noire décapotable.
-Quoi ?Ne me regarde pas ainsi voyons. Avoue qu'elle est cool !
Je rigole en mettant ma valise et mon sac dans le coffre de la voiture. Je ne suis pas surprise par son choix de véhicule, elle aime la vitesse depuis toujours. Je m'installe sur le siège passager pendant que mon amie prend la place du conducteur. Je vois la satisfaction briller dans ses yeux bruns lorsqu'elle allume le moteur qui ronronne. Elle sort lentement du parking, soucieuse de ne pas abîmer son nouveau jouet.
Louveteau m'a vraiment manqué, nous nous connaissons depuis maintenant six ans et n'avons jamais vécu sur le même continent. Depuis des années, l'une rend visite à l'autre pendant les vacances d'été durant plusieurs semaines. Je chéris chacun de ses moments, le plaisir de la revoir me fait oublier le calvaire qui m'attend d'ici quelques heures.
-Retire-moi cet air sinistre de ton visage Ourson, m'ordonne-t-elle en me regardant du coin de l'œil.
Je souris instantanément en l'entendant prononcer ce surnom. C'est un petit truc entre nous, nous ne nous appelons presque jamais par nos prénoms et ce depuis le début. Les seules exceptions sont lorsque l'une de nous est en colère contre l'autre, ce qui arrive peu souvent. Elle est fan de tout ce qui peut entourer les loups, quand a moi ma grande proportion à dormir n'importe quand voir même à hiberner en hiver et à manger n'importe quoi lui a toujours fait pensé à un ours, d'où nos surnoms.
VOUS LISEZ
Qui choisir?
FanfictionLexa est une jeune femme de 26 ans qui s'est exilée en Angleterre pour fuir son passé amoureux troublé et douloureux. Elle coule des jours paisibles à Londres en tant que préceptrice pour une famille londonienne qu'elle adore. Cependant, l'invitatio...