Bonjour chères lectrices et lecteurs, j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant. Nous avions quitté Lexa dans le chapitre précédent après que l'une de ses prétendantes l'ait laissée en plan.
A chaque chapitre nous en apprenons toujours un peu plus sur le passé de notre héroïne et sur ses histoires passées avec les autres protagonistes. Ce chapitre ne fera pas exception avec un flashback concernant un personnage très important dans la vie de Lexa.
Permettra-t-il d'y voir plus clair sur la véritable identité de Clarke?
__________________________________________________________
ELLE s'est encore jouée de moi et la colère qui ne m'a pas quitté de la soirée revient en force. Je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à me défaire de son emprise, pourquoi dès que je l'aperçois mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Cependant ce que je sais, c'est qu'ELLE est néfaste pour moi et que je ne suis pas masochiste. Si la côtoyer me procure une telle souffrance alors je me garderais bien de l'approcher de nouveau.
Mes résolutions prises, je sors de la bibliothèque et monte à l'étage me coucher. Il est vraiment tard et même si je compte bien faire une grâce matinée demain, je sais d'hors et déjà que le réveil sera compliqué.
J'ouvre la porte de ma chambre puis m'engouffre vers la salle de bain. Je n'aspire qu'à me détendre sous la brûlure de l'eau purifiante, sans cela je peinerais à trouver le sommeil. Je me glisse donc rapidement sous la douche et laisse l'eau ruisseler agréablement sur mon corps.
Une fois propre, je sors de la salle de bain et ne perds pas de temps à me sécher. J'ouvre la fenêtre en grand, l'air tiède de la nuit suffira amplement. De plus j'ai trop chaud, la colère que j'ai prouvé durant des heures m'a échauffé les sangs. Je dédaigne mes vêtements de nuit puis me couche dans le lit moelleux. Le satin des draps est une douce caresse contre ma peau de même que le léger vent qui me parvient de la fenêtre. Je ferme les yeux et me laisse happer par le sommeil.
La tête enfouie dans mon oreiller, je somnole à demi en essayant de comprendre ce qui m'a tiré des limbes bienfaitrices dans lesquelles je me trouvais. J'entends une respiration calme et lente non loin de moi ainsi que le froissement du tissu. Je ne suis plus seule dans mon lit. Je n'ai pas besoin de vérifier pour savoir de qui il s'agit et j'en ai la confirmation lorsqu'une voix s'élève dans le silence.
-Je croyais que tu n'aimais pas dormir avec de la lumière, pourtant cette fenêtre est grande ouverte et laisse passer les rayons du soleil! me dit Louveteau.
Je grommèle une réponse incompréhensible en ouvrant un œil pour regarder l'heure sur ma montre. 13h32, un peu tôt encore.
-Pardon? Tu as dit quoi? Je ne parle pas le wookiee, me taquine mon amie.
-J'avais trop chaud, je réponds en soupirant.
J'enfouis ma tête sous l'oreiller en espérant qu'ainsi mon invitée impromptue partira. Evidement, ce n'est pas le cas.
-Tu ne me demandes pas ce que je fais là?
Ma canadienne me vole mon oreiller lorsqu'elle s'aperçoit que je ne compte lui répondre. Je grogne de mécontentement mais me résigne.
-Je n'ai pas besoin de te le demander, je le sais déjà, je réplique.
-Ha oui vraiment? Je t'écoute alors Oh Grande Sage Lexa, se moque Louveteau.
Ce n'est pas très compliquer à deviner. J'ai vu mon amie partir bras dessous bras dessus avec une jolie rousse, toute aussi avinée qu'elle, hier soir et aux vues de leurs mines je suis certaine qu'elles se sont bien amusées cette nuit. Néanmoins, puisque je la connais bien, je sais aussi que pour Louveteau cette histoire n'était l'affaire que d'une nuit et qu'elle se cache ici en espérant que sa conquête s'en ira sans demander son reste. J'explique à mon amie mes conclusions et elle rouspète en pestant contre moi car soi disant j'ai triché.
VOUS LISEZ
Qui choisir?
FanfictionLexa est une jeune femme de 26 ans qui s'est exilée en Angleterre pour fuir son passé amoureux troublé et douloureux. Elle coule des jours paisibles à Londres en tant que préceptrice pour une famille londonienne qu'elle adore. Cependant, l'invitatio...