Une fois dans ma chambre, je mets de la musique en fond sonore pendant que je rejoins la salle de bain afin de me nettoyer après ma petite baignade dans le lac. Je me sèche rapidement et vais chercher la robe que j'ai prévue pour le mariage. Je ne suis en général pas fan des robes mais Octavia ne m'a pas laissé le choix. J'ai opté pour une robe bustier noire, simple mais sexy grâce à la fente au niveau de ma jambe droite. Ainsi je pourrais me mouvoir plus facilement et pourquoi pas esquisser quelques pas de danse. Devant le miroir, je souligne mon regard émeraude avec un trait de crayon noir. Je ne me maquille que très rarement mais encore une fois je fais un effort pour mon amie.
Une fois prête, je sors de ma chambre et retourne au salon pour attendre les autres. Il est convenu que nous nous rendions tous à l'église la plus proche pour une très courte cérémonie avant de retourner au chalet pour le banquet de mariage.
Louveteau apparaît à son tour dans le salon et je siffle mon approbation. Elle a choisi une très belle robe rouge au décolleté vertigineux sans en être pour autant vulgaire.
-Tu vas faire des ravages ce soir, je la complimente.
-Tu n'es pas mal non plus, me réplique-t-elle avec un clin d'œil appréciateur.
Nous nous dirigeons vers l'entrée, il est temps de partir si nous ne voulons pas être en retard. J'observe Princesse descendre les escaliers alors que je passe devant. Évidemment elle est magnifique et je reste ébahie un instant devant tant de beauté. Son maintient est parfait et lui donne une allure de reine surtout dans cette robe éblouissante d'un bleu profond. Nos regards se croisent et le désir que je ressens pour elle se reflète dans ses yeux.
Louveteau me tire par le bras pour me faire redescendre sur terre et je poursuis mon chemin.
Nous montons dans sa voiture de location direction l'église.Sur le parvis de l'église nous attendons les derniers retardataires alors que les mariés sont déjà en place. J'entre dans l'église et vais m'asseoir là où l'on me dit d'aller. J'observe le bâtiment. Bien que petite l'église est très belle, sa simplicité me plait beaucoup.
Le musique retentit et je me tourne vers le narthex pour voir Octavia dans sa belle robe blanche au bras de son père. Elle traverse la travée et la nef d'un pas lent et mesurer même s'il est aisé de remarquer son impatience de retrouver Lincoln qui l'attend au niveau du chœur.
La cérémonie se passe merveilleusement bien et tout le monde est ému lors de l'échange des vœux. Un immense brouhaha et des exclamations de joie se font entendre lorsque les deux amoureux s'embrassent finalement.Les jeunes mariés courent dehors en riant et tout le monde les suit. Ils s'engouffrent dans leur voiture décorée pour l'occasion et démarrent, direction le chalet pour la suite des réjouissances. Les invités prennent leur voiture pour faire de même en klaxonnant durant tout le trajet.
Lorsque nous arrivons à destination, les tentes plantées plus tôt dans le jardin sont prêtes, les tables sont dressées avec soin et nous n'avons plus qu'à suivre le plan de table afin de connaître notre place. Une douce mélodie est jouée en fond par un petit orchestre.
Je m'assoie à une table non loin de celle du couple de jeunes mariés avec à ma droite Louveteau tandis qu'à ma gauche je retrouve la jeune femme aux cheveux rouges. Louveteau s'excuse pour aller nous chercher une coupe de champagne au bar mis à disposition.-Ho ma sauveuse! me salut joyeusement la jeune femme. Je vous remercie de m'avoir sauvé de la noyade.
-C'est tout naturel, vous m'avez sauvé la première, je lui réponds en lui rendant son sourire.
VOUS LISEZ
Qui choisir?
FanfictionLexa est une jeune femme de 26 ans qui s'est exilée en Angleterre pour fuir son passé amoureux troublé et douloureux. Elle coule des jours paisibles à Londres en tant que préceptrice pour une famille londonienne qu'elle adore. Cependant, l'invitatio...