Quelques minutes plus tard, nous sommes toutes réunies dans le salon, assises sur les canapés. Il doit être 2 heures du matin, la plupart des invitées sont alcoolisées et ravies à l'idée de jouer au jeu stupide de la mariée. Chaque joueuse devra énoncer à voix haute une chose qu'elle n'a jamais faite et celles qui l'ont déjà fait devront boire une gorgée d'alcool. Je souffle de dépit.
-Arrête de faire la tête Ourson. Tu n'as pas envie de connaître tous les vilains secrets de tes amies? essaie de me convaincre Louveteau.
Je ne veux pas l'avouer, mais c'est vrai que je suis curieuse de nature. Je pourrais apprendre deux ou trois informations croustillantes pour m'en servir plus tard contre Octavia. Cependant quelque chose meretenait.
-Le souci n'est pas que je connaisse les secrets des autres, mais plutôt qu'on apprenne les miens, je réplique.
J'aime garder mes secrets, je ne partage les mystères de ma vie qu'avec très peu de personne. Qui plus est, je sais que les questions détournées vont surtout toucher la vie intime des participantes or ma vie intime est privée et très compliquée. D'autant plus qu'ELLE et Blondie sont présentes ce qui risque d'être très gênant.
Malgré mes protestations, je suis forcée une nouvelle fois de participer à un jeu d'Octavia. Je m'installe confortablement dans le canapé, puisque je ne peux rien y faire, autant essayer de m'amuser. La bonne humeur de Louveteau et d'Octavia me contamine au fil des minutes et je me surprends à apprécier le moment. Les "je n'ai jamais..."s'enchaînent. Tout d'abord cela reste bon enfant, mais le temps passant les participantes ont de moins en moins de filtre. J'observe avec amusement les mines choquées de certaines personnes devant des révélations pour le moins étonnantes.
-Je n'ai jamais...fait l'amour dans le foin. Lance Gaïa, toute guillerette, un verre de vodka à la main.
Quelques personnes boivent, pendant que je note avec amusement de qui ils'agit. Je suis surprise parfois, d'autres fois non. Je m'amuse beaucoup et éclate de rire lorsque j'écoute Octavia nous raconter une histoire hilarante sur la fois où Lincoln a failli mettre le feu à la maison après avoir voulu faire l'amour à sa compagne entourée de bougies.
-Je n'ai jamais fait de bêtises dans un cinéma! sort d'un coup ma canadienne avec une voix enjouée en posant desguillemets imaginaires sur le mot "bêtises".
Je lui lance un regard noir, elle a fait exprès de me piéger. Je suis obligée de boire une gorgée de ma bière tandis que plusieurs personnes font de même. Heureusement je suis la seule à savoir que j'ai initié la moitié de ces personnes et que c'est à cause de moi qu'elles boivent. J'ai beaucoup trop bu depuis le début de ce jeu, sans doute parce qu'il y a vraiment peu de chose que je n'ai pas déjà essayé.
-Je n'ai jamais couché le premier soir.
Je fixe celle qui a prononcé cette phrase, sa voix glaciale me fait frissonner. ELLE me regarde droit dans les yeux, intéressée de connaître la suite des événements. Je n'ai cessé de lui jeter des coups d'œil depuis qu'on a commencé et j'ai bien vu qu'elle n'apprécie pas ce jeu. ELLE est tout comme moi très secrète. De plus, je ne pense pas qu'elle soit contente d'apprendre toutes mes frasques, jalouse comme ELLE est.
Je lève mon verre dans sa direction avec un sourire narquois tandis que ses yeux me lancent des éclaires. ELLE se détourne, hautaine et fait mine de discuter avec sa voisine.
Notre échange n'a duré qu'un instant et d'autres jeunes femmes portent leur verre à leurs lèvres. J'observe Blondie faire de même, elle me regarde à son tour. Je sais qu'elle se remémore en quelles circonstances s'est arrivé.
VOUS LISEZ
Qui choisir?
FanfictionLexa est une jeune femme de 26 ans qui s'est exilée en Angleterre pour fuir son passé amoureux troublé et douloureux. Elle coule des jours paisibles à Londres en tant que préceptrice pour une famille londonienne qu'elle adore. Cependant, l'invitatio...