Bonjour chères lectrices, chers lecteurs. J'espère que l'histoire vous plait, n'hésitez pas à commenter et partager vos avis. Je serai plus que ravie de vous lire et de vous répondre.
Vous l'avez sûrement compris maintenant, l'histoire parle bien de Lexa mais le nom de Clarke n'est pas mentionnée. C'est pourtant bien une fiction Clexa, je vous l'assure ;)
Plusieurs candidates se partagent l'attention de notre héroïne, l'une d'elle est Clarke, mais laquelle exactement?
_______________________________________________________
Je ferme les yeux, me laisse submerger par l'émotion. J'ai beau avoir obéit à son ordre, je n'en demeure pas moins en colère contre elle. En colère contre moi-même car je la laisse me contrôler, car je n'arrive pas à m'empêcher de ressentir tout ce que je ressens pour ELLE. Haine et amour se disputent dans mon cœur et je l'exprime dans le choix de la musique que j'interprète. Je l'entends soupirer lorsqu'elle reconnaît la mélodie de Gnash. Et bien que je ne chante pas souvent, ma voix accompagne le piano. Les paroles, gravées dans mon esprit, s'écoulent doucement.
-Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by. But I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you realize how much I need you.
Je ne veux pas avoir besoin d'elle, je hais cela. J'ai passé un quart de ma vie à repousser ce besoin qui me blesse autant qu'un poignard planté dans ma chaire. Je poursuis la chanson.
-I hate you I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you.
Le refrain fait si bien échos à mes sentiments que je regrette mon choix d'interpréter cette chanson. Je ne veux pas qu'elle sache tout cela et pourtant je continue, peut être dans l'espoir que cela purge mes sentiments. J'espère de tout cœur que la mélodie enflammera ce que je ressens, que les flammes dévoreront mes sentiments et que lorsque j'aurais fini, je ne ressentirai plus rien.
Néanmoins je les dernières notes s'envolent et la douleur m'étreint toujours.
-Pourquoi avoir choisit celle-ci? me questionne-t-ELLE avec douceur.
Je hausse les épaules mais ma réponse ne lui suffit pas, ça ne lui a jamais suffit. ELLE m'a toujours forcé à m'ouvrir à ELLE, fouillant mes non-dits pour connaître mes pensées secrètes.
-Et pourquoi pas celle-ci? Elle ou bien une autre, quelle différence ? je réponds, sur la défensive.
Je ne suis plus cette adolescente qu'elle pouvait manipuler à son aise. Mes pensées sont les miennes et je ne souhaite pas les lui communiquer.
-Depuis quand joues-tu? me demande-t-elle en changeant de sujet lorsqu'elle constate que je ne lui dirais rien d'autre.
2 ans plus tôt
Cela faisait plusieurs mois que je travaillais en tant que préceptrice dans la famille londonienne qui m'employait. Je m'entendais très bien avec tout le monde et m'étais même faite plusieurs amis. Les enfants dont je m'occupais étaient très attachants. Georges était un garçon assez timide mais très studieux alors qu'Elizabeth était tout l'inverse. La petite fille passait son temps à discuter, plus intéressée par les ragots que par les mathématiques. Cependant elle attachait beaucoup d'importance à l'approbation de ses parents et de son ainé et de ce fait, essayait d'étudier du mieux qu'elle pouvait, pour les rendre fière.
Nous étions dans la bibliothèque, notre salle de classe à nous, lorsque la jeune fille soupira fortement en refermant son livre de géométrie.
VOUS LISEZ
Qui choisir?
FanfictionLexa est une jeune femme de 26 ans qui s'est exilée en Angleterre pour fuir son passé amoureux troublé et douloureux. Elle coule des jours paisibles à Londres en tant que préceptrice pour une famille londonienne qu'elle adore. Cependant, l'invitatio...