Je suis assise bien tranquillement dans mon fauteuil en velours vert préféré devant la cheminée. Je me prélasse au chaud, entourée de ma famille et de mes amis. Que demander de plus? Bien que j'ai dépassé la quarantaine depuis quelques années, je me sens toujours aussi en forme que lorsque j'avais vingt ans. La jeunesse c'est dans la tête, ne cesse de me répéter mon adorable femme.
Nous venons de terminer de prendre le dessert et tous les adultes sont échoués sur les canapés et fauteuils qui parsèment le salon pendant que les enfants jouent sur le tapis devant la cheminé.Louveteau est venue nous rendre visite pour les fêtes de noël cette année, elle est accompagnée d'une charmante femme brune, Annie. Elles se sont rencontrées dans un avion entre Londres et Québec il y a une dizaines d'années et depuis elles vivent ensemble au Canada. Bien que j'ai été attristée qu'elle quitte Londres, j'ai été vraiment heureuse pour elle quand elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé la femme de sa vie.
Lincoln et Octavia sont présent aussi avec leur petit garçon, Ethan. Il est un peu turbulent et hyperactif mais son sourire ravageur le fait passer pour un petit ange et il est très protecteur avec sa cousine, Alisson, qui est plus jeune que lui. Bellamy, le père de la petite se trouve assit dans mon canapé avec sa femme, Echo. Les deux enfants s'amusent avec leurs cadeaux de noël couchés sur le ventre par terre. Il y a deux autres petites têtes blondes avec eux.Mon fils, Jules et ma fille, Marlène. Mon fils est un garçon timide de 10 ans alors que ma fille âgée de 8 ans est son inverse. Ils me font penser aux enfants dont je m'occupais dans ma jeunesse Georges et Elizabeth. D'ailleurs Georges est présent dans mon salon lui aussi, avec son jeune fils nouveau-né et sa compagne qui est assise juste à côté de lui dans un autre canapé.
Je suis restée en très bon terme avec mes anciens employeurs, ceci explique pourquoi Edward se trouve dans un fauteuil semblable au mien pendant que sa femme, Marta est dans la cuisine avec ma compagne. Malheureusement Elizabeth n'a pas pu être présente, elle donne une tournée de représentations au piano en Asie.
Lorsque Georges et Elizabeth sont allés à l'université j'ai cessé de travailler pour la famille et Edward m'a recommandé auprès d'un de ses amis chez qui j'officie depuis. Georges se plait à dire que lorsque son fils sera en âge d'avoir un précepteur, il s'empresserait de me le confier.
La discussion va bon train dans le salon, ce n'est pas la première fois que tout ce petit monde se réunit pour fêter noël ensemble. Une fois sur deux, ma famille et moi rentrons en France pour passer les fêtes de fin d'année avec mes parents et sinon je les passe avec ma deuxième famille.
J'attends soudain le bruit d'un verre qui se brise provenant de la cuisine. Nous tournons tous la tête vers la cuisine, intrigués.
-Ce n'est rien! C'est juste Clarke et sa maladresse, nous préviens Marta en riant.
Je sourie à ma femme toute penaude. Elle va chercher un balais pour nettoyer la scène de crime afin d'éviter que quiconque ne se blesse.
Je me lève pour la rejoindre et lui déposer un tendre baiser sur la joue. Elle me sourie timidement et je replace l'une de ses folles mèches derrière son oreille.
-Si j'avais su que tu casserais toute la vaisselle, j'aurais réfléchis à deux fois avant de t'épouser! je la taquine avec un sourire narquois.
-Raconte tes sornettes à d'autres! N'oublis pas que c'est le destin qui a mis notre Clarke sur ton chemin! réplique Louveteau en reprenant l'une de nos blagues habituelles.
J'ai toujours pensé que j'étais destinée un jour à rencontrer mon âme-sœur et cette fantastique personne à côté de moi un peu maladroite est sans conteste cette personne.
VOUS LISEZ
Qui choisir?
FanfictionLexa est une jeune femme de 26 ans qui s'est exilée en Angleterre pour fuir son passé amoureux troublé et douloureux. Elle coule des jours paisibles à Londres en tant que préceptrice pour une famille londonienne qu'elle adore. Cependant, l'invitatio...