(...)J'ai repensé toute la nuit à la sensation que j'avais eu dans le ventre quand j'ai vu Tom sourire à ma blague. C'était vraiment bizarre. J'y pense encore se matin en me réveillant. Déjà 10 minutes que ça tourne en rond dans ma caboche. J'en peux plus.
- Marie ? Tu dors ? je chuchote.
Tout se que j'obtiens c'est un grognement pour que je la laisse tranquille.
- Bon ... puisque c'est comme ça, je sors.
Je me sors difficilement de mon duvet en marmonnant. Quand j'ouvre la fermeture éclair pour sortir, la tente vacille. Je crois que j'ai tiré trop fort. Ensuite j'extirpe mes jambes en dehors de l'habitacle pour enfiler mes claquettes.
- Ah ! Elles sont gelée , je râle à voix basse.
Je m'élance pour me lever et ensuite je referme la tente. Je frissonne. Je rabats mes bras au dessus de mon torse pour essayer de me réchauffer.
- Quelle conne. J'ai oublié mon pull dans la tente.
J'hésite un instant à re-rentrer mais j'énerverais Marie. Se qui n'est pas une chose à faire. Elle n'est pas du matin. Je peste encore quelques secondes avant qu'une voix me sorte de mes jurons matinaux.
- Tu es de bonne humeur dis donc. Ça fait plaisir de te voir avec un sourire pareil.
Je me retourne le visage crispée. Je trouve Harry, un sourire aux lèvres et un mug spider-man à la main.
- Ouais ....
Je marche jusqu'à lui et je prends son mug pour boire une gorgée.
- Vas-y, fait comme chez toi.
- Je me les pèles.
- Tu veux que je te fasse un café ?
Je regarde autour de moi.
- Non, il n'est pas levé. Et non je ne vais pas mettre de la sauce piquante dans ton café, rit-il.
Je ris, gênée, puis j'accepte son offre. Quelques minutes il revient et me temps avec un mug Iron-man.
- Vous faites la collection ou ça se passe comment.
- Non, il nous manque Black Panther, répond-t-il en m'invitant à m'asseoir avec lui.
Je sirote mon café mais je n'arrive toujours pas à me réchauffer. Sur le siège d'à côté je remarque un pull abandonné. Je pose mon mug sur la table et je me penche pour le prendre.
- Il est à qui ?
- Ton meilleur ennemis.
Je lève les yeux. Même quand il n'est pas là il faut que tout me ramène à lui. C'est énervant à la fin.
- Fait chier mais je me les caille trop.
Sous le regard amusé d'Harry, j'enfile le pull bleu marine. La chaleur vient envelopper tout mon corps. Je me réchauffe instantanément et mon corps qui était jusque là presque anesthésié commence à dégeler. Une odeur inhabituelle vient enivrer mes narines. C'est un mélange de parfum plutôt frais et d'une odeur corporelle. Elle n'est pas désagréable. C'est juste ... nouveau ? En fait je me rends compte que Tom sens bon ...
" FÉLICIE ?! ALLÔ LA TERRE ! "
Heureusement que ma conscience me rattrape. Je commence à devenir folle. Il faut que je me reprenne.
VOUS LISEZ
Tu restes avec moi ?
Fanfiction" - 𝐍𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐞𝐳 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 ! 𝐉'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 ! 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́ 𝐝𝐞𝐝𝐚𝐧𝐬 ! - 𝐁𝐮𝐥𝐥𝐬𝐡𝐢𝐭 ! 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐳 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐥'�...