𝐋𝐨𝐧𝐝𝐨𝐧 𝐄𝐲𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞́

305 12 0
                                    




(...)


Cet après-midi, nous n'avons rien fait à part glander au bord de la piscine. Je me sens un peu plus à l'aise par rapport à ma cicatrice mais je ne suis pas en total confiance. Même si les garçons n'ont pas eu l'air d'y faire attention, je sentais le regard constant de Tom dessus. C'était un peu désagréable. C'est pour ça que je ne suis pas aller me baigner et que j'ai finalement gardé mon short . A la place, j'ai lu mon livre sur un transat au soleil. J'ai d'ailleurs de gros coups de soleil dans le dos.

- Bon on se le met se film pour bien digérer ? demande Harry.

Nous sommes tous installés dans le salon après avoir eu un diner copieux du chef Sam. Je pense que c'était les meilleures pâtes bolognaise que je n'ai jamais mangé même si elles étaient réchauffées de se midi.

Haz et Marie sont allongés sur un des canapé. Ils n'arrêtent pas de se faire des papouilles. Marie joue à entrelacer ses doigts avec ceux de son blond pendant que lui, lui caresse les cheveux. Ils sont vraiment trop mignon. Je n'ai jamais vu Marie autant épanouie dans une relation. Après, Marie n'a pas eu tant de relation que ça mais je sens qu'elle est à l'aise avec lui et qu'elle peut se montrer tel qu'elle est vraiment. Je l'a trouve en confiance quand elle est avec Haz. Et la confiance dans un couple, c'est la base.

Je suis assise entre les deux jumeaux. Sam est presque avachie sur moi. Vous me connaissez, j'ai râlé au début puis après j'ai trouvé ça sympa comme marque d'affection. J'essaie de suivre les conseils de Marie en acceptant l'amour de autres. Mais j'y vais par étapes. Lentement mais surement.

Plus loin, il y a Tom. Il est assis sur un fauteuil et je sens son regard sur moi. J'évite de le regarder car je sais qu'il me ferait perdre mes moyens et je pourrais dire adieu à l'envie de résister à ses yeux.

- Tu veux regarder quoi ? demande Haz.

- Un film d'horreur mais comme Féli m'a lâché à la dernière minutes, je n'ai pas pu.

Il me lance un regard noir auquel je réponds par un lèvement des yeux.

- Oh non ! Pas un film d'horreur, s'écrit Marie en se redressant.

- Pourquoi pas ? demande gentiment Haz.

J'éclate de rire.

- Parce que la dernière fois qu'on a regardé un film d'horreur, elle a dormi avec moi pendant deux mois, j'explique.

- Ce n'est pas grave. Tu pourras venir dormir avec moi.

Il lui embrasse le haut de la joue et je la vois rougir.

- D'accord. Mais un qui ne fais pas trop peur alors.

Elle se rallonge entre les jambes de Haz et ils reprennent leurs papouilles.

- Ok, alors on a qu'a mettre "Ça", conclut Harry.

- Ouais. C'est un petit level, rajoute son jumeau.

- Allez vendu ! Je vais cherche des pops corns. Vous m'attendez ! dit Harry en se levant.

- Parce que vous y avez pensé ? je demande.

- Je suis le roi des soirées ciné ma vieille !

Et il disparait dans la cuisine. Sans que je ne le vois approcher, Tom prend la place de son frère et se colle à moi.

- Décales-toi. J'ai trop chaud, je râle.

- Alors pour Sam, c'est bon mais pour moi tu as trop chaud.

Tu restes avec moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant