𝐌𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐓𝐨𝐦 ...

692 26 15
                                    

(...)

          Toujours avachis dans mon lit, mes pensées divaguent. Mais je suis vite rappelée à la vie réelle par un message de Lucie. 

LUCIE  💅🏼

Lucie 💅🏼

RDV à la baraque à 19h30 sans faute !

17:57



Féli

Je viens pas 🖕

17:58



Lucie 💅🏼

Arrête de faire ta pouffiasse et viens 😂 J'ai commandé ton repas préféré en plus 😘😁

17:58



Féli

Non mais en plus tu penses vraiment m'acheter avec de la bouffe ?! Bitch  🤬

17:59



Lucie 💅🏼

Je t'achète toujours avec de la bouffe grognasse ! 😂😭

17:59



Féli

Putain ! T'as raison ! Tu me fais vraiment chier !! 💩

18:00



Lucie 💅🏼

Tenue de soirée obligatoire si tu veux le prendre dans tes filets et chope une bouteille à ta mère au passage 😉

18:01



Féli

J'ai jamais dis que je venais

18:01



Lucie 💅🏼

La bise sur tes jolies p'tites fesses ! 😘🍑

18:02


          Argh ! Elle me soule ! Pourquoi je suis pote avec elle ?! Elle me fait que des coups bas .

" Oui mais en même temps , c'est pas comme si tu n'avais pas envie d'y aller à cette soirée. J'ai pas raison ? "

          La ferme !

          Bien-sûr que j'ai envie d'y aller à cette soirée. Pour voir mes potes ! Pas l'autre avec un balai dans le cul et son pote l'asperge blonde.

" Euh ... excuse de moi de te le rappeler, mais il avait pas de balai dans le cul tout à l'heure. "

          Quand je te dis de la fermer, tu la fermes ! C'est clair !?

          Bon, il faut que je me décide. J'y vais ou pas ?

" Vas-y ! "

          Bon, tu sais quoi ? Je vais pas me prendre la tête. J'y vais !

" Ça, c'est que j'appelle prendre les devants et affronter ses problèmes ma grande ! "

          Je me relève en pestant -pour changer- et je vais ouvrir mon armoire . Rien que de voir le bordel sur les étagères me décourage. Mes yeux font des allers et retours entre mes jeans, mes jupes, mes tee-shirts et mes robes. Pourquoi c'est si dure de s'habiller pour aller à une soirée entre pote ?

Tu restes avec moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant