𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐝𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧.

289 7 3
                                    


(...)


          Je me réveille lentement dans mon lit. Mes yeux gonflés ne me facilitent pas la tâche. Quand je me redresse, j'ai la tête qui tourne. Ma vue trouble me fait plisser les yeux. Je passe mes mains dans mes cheveux emmêlés et je me masse le crâne.

- Merde ... je souffle en me laissant retomber dans le lit, mes mains recouvrant mon visage.

          Je ne me souviens de rien. Je me revois seulement en train de boire comme un trou après ma dispute avec Tom mais là suite ...

" Un sacré black out ! Moi je te le dis ... ah ah ah ! "

          Je ne me souviens même plus comment j'ai fais pour revenir à la maison. C'est sûrement Marie qui a dû me porter avec l'aide des jumeaux. Je ré-ouvre les yeux et me redresse sur mes coudes pour découvrir que j'ai dormi en culotte couverte d'un tee-shirt.

" Il est bien grand se tee-shirt dit donc ... si tu vois se que je veux dire. "

          Oh non ! Non, non, non . Dites moi que se n'est pas vrai, que se n'est pas se que je pense.

          Je saute hors de mon lit, mais comme j'ai encore un sacré mal de tête, je me rétame contre le mur en essayant de me rattraper.

          J'entends soudain qu'on frappe à ma porte.

- Eh ! Féli, tu refais le papier peint ?

- Harry ? je demande, la joue toujours contre le mur.

- Euh ... ouais ? Qui veux-tu que se soit ?

          Je m'écarte du mur et je me précipite vers la porte pour l'ouvrir. J'attrape Harry par le col de son tee-shirt et je le tire dans ma chambre avant de refermer précipitamment la porte.

          Harry me regarde de ses grands yeux.

- Tu as pris des trucs Féli ?

- Non ! Enfin je ne sais pas ... peut être ... je dis avec un sourire crispé.

          A vrai dire, je ne me souviens plus de se que j'ai pu boire, manger ou même fumer.

- Ton état est pire que se que je pensais, il déclare en riant avant de s'asseoir sur mon lit.

- C'est bien toi qui m'a ramené à la maison, hier soir ? Pas vrai ? 

          Pitié, fait que se soit lui. Faite que se soit lui et pas une autre personne dont je tairai le nom.

- Non, ce n'est pas moi. Tu es repartie avec Milo. Vous étiez trop chou. Je l'ai vu te porter sur son dos pour te ramener à la maison pendant que tu jouais avec ses cheveux. Tu étais complètement ailleurs ma pauvre.

          Oh non ! Milo ? Vraiment ?! C'est encore pire que se que je pensais. C'est vraiment la honte. J'ai dû le dégouter.

          Je m'avance vers Harry pour m'asseoir à côté de lui et laisse mon front tomber contre son épaule.

- La honte .... je chuchote.

          Il passe un bras dans mon dos et il commence à le frotter pour me réconforter.

- Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il se soit occupé de toi quand tu es revenue à la maison.

          Je me fige et j'arrête de respirer. Mes yeux s'agrandissent de nouveaux comme s'ils voulaient sortir de mes orbites.

Tu restes avec moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant