2

1.9K 52 136
                                    


Voici déjà quelque jour que je suis dans le toman , quelque jour enfin juste 1j .

Après avoir dit oui à Mikey , on a fait une petite fête entre amis .

4h36

J'arrive pas à dormir ! Bon heureusement on est samedi donc pas cours mais c'est énervant..
Et si j'allais prendre un truc à manger .

Je descendis dans la cuisine pour me prendre du pain que j'avais pris la veille , il pleuvait dehors il y avait beaucoup de pluie .

« - J'adore l'été » était la seule phrase que tu as dit avant de remonter dans ta chambre .

Tu pris ton téléphone et envoya un message à Giulia

Toi :
Et Giuliaaaa tu dors !!!

Toi :
Giuliaaaaaa

Toi :
Normalement tu dors jamais :((

Giulia:
Attend ! Je parle à baji .

Toi :
Tu le préfère à moi maintenant... Super

Tu ricana devant ton téléphone et commença à parler avec elle de tout et n'importe quoi .

6h00

Tu n'as pas fermer l'œil de la nuit . Peut être que tu pourrais au moins dormir 1h ?

Inconnu :
Coucou c'est ton humain préféré aka Mikey :p

Toi :
Tu es loin d'être mon humain préféré mais bon si tu veux .

Comment a il eu mon numéro ? Forcément Giulia .
J'enregistra le numéro de Mikey et posa mon téléphone pour faire un petit dodo .

ToC tOc

Tu pris ton téléphone et regarda l'heure

11h34

J'ai bien dormis d'y donc

Toc Toc

« - J'arrive ! »

Qui toque à ma porte encore . Je descendis et ouvris la porte et je fis face à Mikey .
Il me veut quoi à la fin !

« - Bien le bonjour madame deux pied gauche .

Tu lui offrit la beauté de ton doigt du milieu.
Avec un magnifique sourire .
En plus de venir à l'improviste il me dit que j'ai deux pied gauche .

- salut monsieur la souris de Disney .

- c'est quoi cette insulte ! Te demanda t'il .

- je sais pas je viens de me lever mon cerveau n'est pas encore en route . Réponds-tu

- Je peux rentrer ?

- Nan

Tu le laisse alors rentrer chez toi , tu étais en pyjama et même pas coiffer , il rentra et alla sur le canapé pour si assoir .

- Elle est belle ta maison TP . Dit Mikey avec un sourire .

- Ouais merci , je te serre à boire ? Demandes-tu

- Nan merci .

Tu pris un truc à boire pour toi et tu commença à lui parler de tout et de n'importe quoi .

« Enfaite je suis là pour te dire , que nous allons nous battre contre Meobius . »

Tu te figea et le regarda . Tu te battais souvent avant mais tu avais arrêter tout conflit a cause de ta mère .

Smile again { Chifuyu X Reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant