FIN II

563 22 32
                                    

Plusieurs année ce sont écouler , voilà maintenant que j'ai 26 ans .

Nous avions une belle vie , tout le monde était heureux....

Emma et Draken était marier , Baji et Giulia aussi .

Mikey lui avait déménager dans un petit appartement à lui tout seul .

Mitsuya et hakkai avait fait une collaboration pour la couture.

Moi et Chifuyu avons emménager ensemble.

Tout ce passer bien dans nos vie paisible , une belle maison , 1 chat .

Voilà la vie qu'on avait , Chifuyu était gérant d'une animalerie.

Et moi ? Je ne faisait rien , femme au foyer en effet , mais nos vie était si tranquille même trop tranquille .

Ah et oui , avec Chifuyu nous allons nous marier , le jour où tout aller ce jouer , j'avais répondu oui à sa magnifique demande d'être avec lui .

Il voulait que je sois sa femme jusqu'à le reste de sa vie et je voulait finir ma vie avec lui alors pourquoi dirais-je non ?

L'histoire de me marier me stresser quand même un peux , mais je savais que tout allait bien se passer .

Quelque jour plus tard

Me voilà , ma longue robe blanche , j'étais en compagnie de Giulia , je voyais dans ces yeux qu'elle était fière de moi .

- Je compte sur toi , j'attendais ce jour avec impatience. Dit giulia qui elle était vêtue d'une courte robe rouge .

Elle me regarda et matit s'assoir là où tout le monde attendais .

Voilà c'était sa ce moment précis que la vie ce jouet .

Mon père me regardait avec de légère larme sur les joues , il me tendais sa main .

Il me pris dans ces bras .

- Je suis si fière de toi , ma fille .

Il me disait ces mots avec t'en de sincérité.

Sa se voyait qu'il était réellement fière de moi et rien que de penser à sa me toucher .

La cérémonie commença .

Je m'avançais là où en compagnie de mon père vers Chifuyu qui lui avec un magnifique sourire .

Il était heureux.

Nous étions face à face .

« - Vous-les vous le prendre pour époux ? »

Était une des seules phrases que j'avais entendu.

Je répondis un simple oui .

« - Vous pouvez embrasser la marier »

Alors nos ....

Vous aurais voulu que sa ce passe comme sa ?

Que toute cette histoire ce finissent comme sa ? Moi aussi ...

Je vais refaire tout les scénarios du début .


Emma et Draken était marier .

Malheureusement, Baji et Giulia était réellement décédé .

Le rêve que j'avais fait , c'était en réalité réaliser. Toute cette histoire, ce mensonge
toute ces histoires, je l'es avait

Inventer.

Depuis la mort de Giulia , je n'est pas arrêter d'écrire la vie que j'aurais aimer avoir si tout sa ne c'était pas passer ...

Chifuyu était gérant d'une animalerie.

Allons du point de vue de Chifuyu .


Nous nous étions rejoint , Mitsuya , Draken , Emma , Hakkai , moi et Mikey .

Nous parlions et rigolions , nous étions entrain de parler du passé.

On marchait en direction d'un endroit qui était chère à mon cœur .

« Cimetière »

Nous entrâmes dans cette endroit et marchons vers 3 Tombe qui était cote à cote .

Pourquoi 3 et pas 2 ?

Tout simplement car un autre ange avait rejoint Baji et Giulia , ce petit ange était la personne que j'aimais .

La personne la plus chère à mes yeux , elle était tout mon monde . Mais malheureusement elle est décédée .

Elle m'avait promit de rester avec moi jusqu'à la fin .

Elle le savait ce qu'il allait arriver .

Elle nous mentais à tous , quand j'y repense je peux toujours entendre ces pleurs , c'était ce soir .

Le soir de noël .

Ou elle était allonger pars terre avec un couteau dans l'abdomen .

Je tenais sa tête entre mes mains .

Le sang qui coulait de sa bouche et ces pleurs.

Je l'es entendais encore . Des fois je fais des cauchemars, je revois cette scène en boucle .

Ces dernière paroles résonnait dans ma tête .

« - Je vais me reposait quelque temps ... Chifuyu ..."Je t'aime" »

Ce Je t'aime qu'elle m'avait dit , était le dernier qu'elle m'aurait dit .

Je pouvais encore sentir son corps sans vie sur mes mains .

J'étais vêtus de noir devant une pierre ou il y avait grave son nom et prénom dessus , il l'aimait terriblement.





Il se réveilla de ce terrible cauchemar. Il était soulager que cela n'était qu'un mauvais rêve .
Il tourna la tête pour la contempler .

Mais il réalisa qu'elle n'était réellement plus la .

Comment nous disons .

Les étrangers deviennent ami ? Les ami s'aime et après il redevienne étranger ..



Fin

Smile again { Chifuyu X Reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant