Les étoiles éclairées légèrement le ciel ,le plus beau paysage était sous leurs yeux .
Baji et giulia ce tenez la main et souriait , ils étaient heureux, imaginez si Baji était mort à ce moment-là ? Je n'aurais jamais pue la voir sourire comme sa ?
Ils aiment mais ils étaient trop timide pour ce dire je t'aime .
Quant à moi et Chifuyu on était allongé dans les bras de l'autre , les yeux du blond était illuminé pars les millions d'étoiles qu'il y avait au dessus d'eux , quand la jeune fille vis une étoile filante elle pointa du doigt ou elle venait de voir l'étoile filante et criais . Elle était heureuse un sourire jusqu'au yeux .
- J'en est vue une ! Une étoile filante ! Dis-je heureuse .
Alors c'était sa ? La joie .
Mes amis était là autour de moi à rigoler à sourire .
J'étais seule avant , je me sentais mal , et tout a commencer avec ELLE , et nous nous sommes mis a rencontrer petit à petit d'autre personne jusqu'à que notre groupe s'agrandisse.
Mikey cria qu'il vue une étoile filante et plusieurs en arriva .
Après plusieurs heure a regardait les étoiles à rigoler , nous sommes rentrer chez nous enfin ... nous sommes aller chez Giulia pour une soirée entre amis .
Certain était rentrer chez eux , il ne restait que : Giulia , Baji , Draken , Mitsuya , Mikey , Chifuyu et moi .
Arrivait chez Giulia sont frère était pas là , je me rua sur le chien de Giulia qui était un labrador Marron au yeux caramel .
Le chien lui était content et sauté de partout .
Après avoir parler , Nous sommes aller nous mettre en pyjama et nous avons commander des pizza .
Nous avons jouer à Détroit Become Human après sur PS4 , on a fait crever Connor a chaque fois qu'il pouvait mourir.
Quand l'es pizza sont arriver nous nous sommes mis un film : Violet evergarden.
On mangeait tout en pleurant , même Draken avait eu la larme ...
On pleurait tous , Giulia était une fontaine .
Après avoir bien pleurer nous avons fait des jeux de société, parce qu'on s'ennuyait, il y avait un jeux à équipe j'étais avec Giulia on a gagné, normal ? Vue qu'on est trop forte !
Mikey et Draken avait perdue cause : Mikey est con .
Mitsuya lui était avec Baji est Chifuyu , Baji lui était bien atteint ... Il avait tout foiré car il arriver pas à lire les cartes .
On a beaucoup parler après , on a fait un karaoké après .
Baji et Chifuyu qui avait chanter Bad Romance Mikey qui avait fait un solo sur la reine des neiges moi et Giulia on avait chanté la musique de Titanic en faisant Titanic .
- Jack !!! Dis je en criant sur le canapé en tendant ma main au sol .
- Rose !!! Criait Giulia au essayant de prendre ma main .
Quand elle réussit à prendre ma main elle tira et m'emporta dans une chute .
Au final on a eu 2 bleu chacune .
Draken avait éclaté de rire .
Nous avons passé une belle est agréable soirée.
Après nous avons installé des matelas dans le salon et on a tous dormis la .
Résultat du matin , mikey allonger sur Baji et Draken , Baji en étoile , Giulia en dehors des matelas , Chifuyu sur moi , moi en bâton .
C'était pas une bonne idée de dormir comme sa ... On s'était réveiller vers 10-11h enfin , on a prit 1heure a réveiller Mikey qui dormait comme un gosse.
Nous avons prévue de faire un bowling et du laser game aujourd'hui.
14h58 Mitsuya était partit entre temps
Je vendais de lancer la boule sur le terrain, elle était sortit est je n'avais pas fait tomber une quille .
Giulia qui avait bien visé dans le mille
Mikey qui avait le toboggan pour enfant mais maigres sa qui n'arrivait même pas a tirer tout droit .
Draken qui lui lancer bien normalement .
Baji qui avait glissé a la place de la boule de bowling .
Et Chifuyu qui était partit avec la boule de bowling quand il l'a lancer .
Au finale c'est Giulia qui a gagné.
Après nous sommes aller au laser game , on était des équipes de 3
Équipe rouge : Giulia , Chifuyu et Moi
Équipe Bleu : Mikey , Draken , BajiQuand nous sommes rentrer dans la salle on s'était tous éparpillés, Moi je m'étais misent dans un coin sombre pour pouvoir être le sniper, Giulia vue sa discrétion, pas la peine de faire sa et Chifuyu qui suivait l'autre debile .
Mikey qui tirer pas droit Draken qui était le seul espoir de l'équipe et Baji , Baji est bien il s'est énervé est a couru après Giulia pour la taper car elle visait que lui .
Au finale j'ai Gagner car personne de m'avait vue .
Sur les 4 partis qu'on a fait j'en ai gagné 2 et Giulia 2.
On est trop forte enfaite ? Nous mettre ensemble dans la même équipe , jamais il faut faire sa .
On était épuisé donc on est tous rentrer dans nos maison respective .
Arriver chez moi je vis ma mère et mon beau père , ils avaient prévue de ce marier .
Mais je ne sais pourquoi aujourd'hui aucune remarque et puis même un Sourire et un bonjour .
La semaine que j'ai passé était merveilleuse, je me suis éclaté.
Je peux compter sur mes amis pour me faire sourire , ils étaient tous là.
Baji aller beaucoup mieux est était revenue au Toman.
On avait fêter sa au resto mais vue qu'il y avait pas de petit drapeau Mikey a râler là moutier du temps .
Enfin cette semaine était Magnifique.
Tout ce que je peux dire , compter sur vos amis et prenait soin d'eux , et vos amis compte sur vous alors , protéger les comme il vous protègerons .
________________________________
Salut voici l'auteur ! Nous sommes déjà au chapitre 20 ! Je suis super fière de cette fanfiction pour l'instant.
Et je voulais surtout vous remercier pour tout vos message positif ! Cele fait extrêmement plaisir et me donne le courage de continuer !
Et surtout vos commentaires que me fait rire .
Bref rester comme vous êtes bisous à vous <3
VOUS LISEZ
Smile again { Chifuyu X Reader }
Fanfic𝘑 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘴 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘦𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦𝘤𝘪 𝘯 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘴 ᴇʟʟᴇ ᴛᴏᴍʙᴀ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ʟᴜɪ ᴇᴛ ʟᴜɪ ᴛᴏᴍʙᴀ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅ'ᴇʟʟᴇ ᴍᴀɪs , ᴛᴏᴜᴛ ɴᴇ sᴇ ᴘᴀssᴇʀᴀ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴘʀᴇᴠᴜᴇ Les per...