15

622 25 8
                                    

( Tp 7 ans )

Mon père me tenez la main , nous étions entrain de rentrer chez moi .

Il souriait et je le souriait en retour .

- Dit moi papa ? Demandais je

- oui ? Répondit il

- Plus tard je veux être comme toi ! Grand et fort ! Dis avec sourire.

Il ce mît à ricaner .

- Oui , devient grande et forte ! Je crois en toi ! Dit il

Nous étions devant chez moi , mon père ouvrit la porte et vis ma mère assis sur la table qui visiblement attendais mon père .

- Monte dans ta chambre , on jouera après ensemble après ! Là je dois parler à maman . Dit il sérieux

Je ne comprenais pas vraiment j'étais enfant .

Je fis ce que mon père me dit et je montas dans ma chambre.

Quelque minute plus tard j'entendis mon père et ma mère ce disputer , comme d'habitude.

Je me boucha les oreilles pars peur . Je n'étais qu'une enfant je ne supporter pas les cries de mes parents .

J'entendis légèrement la porte de ma chambre s'ouvrît , et la personne qui venu était tout autre que mon frère . Il me pris dans ces bras pour me rassurer.

- Ne t'inquiète pas , papa et maman s'aime toujours..- Me dit il pour me rassurer.

Cette phrase je m'en rappellerais toujours , mais bon toute bonne choses a une fin .

Le lendemain de cette dispute mes parents ce sont séparer , mon père m'a pris la main et nous sommes partit loin de où on habitait .

Moi et mon frère et du bois séparer .

Depuis ce jour ma mère et moi nous sommes jamais vraiment parler .

On se parle juste pour ce dire « Fait si » « Fait sa » des ordres .

La vie est comme sa elle est cruel .

Retour présent

J'étais chez moi dans ma chambre enrouler de ma couette dans mon lit , c'était un jour d'hiver il y avait de la neige .

Je regardais pas la fenêtre de ma chambre les flocons tombais du ciel .

Je soupires et me prépara d'un pull noir et un pantalon large bleu je mis mes converses et partit dehors .

Je ne savais pas vraiment où aller donc juste je marcha .

Je regardais le ciel gris avec des nuages, devant moi il y avait des enfants heureux avec leur parent ils rigolaient tous ensemble.

Je l'es regarda et souris pour continuer ma route .

Sa faisait 1 semaine que j'étais avec chifuyu , on s'envoie beaucoup de messages et on se voit souvent mais aujourd'hui il avait un truc important à régler .

Giulia elle était occuper et Baji aussi , j'étais donc seule .

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas balader seule comme sa , je me décida d'aller dans un magasin pour regarder les articles qu'il y avait .

C'était une bijouterie , je regardais les bijoux et sortis les mains vides .

Je marcha encore et encore sans savoir où aller , mais le paysage est magnifique avec la neige qui tombe je ne me passerais jamais de la beauté du paysage .

Smile again { Chifuyu X Reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant