13

673 29 40
                                    

J'ouvris les yeux lentement, le soleil me taper sur le visage , j'avais oublier de fermer mes volet hier soir .

Je reçu un message.

Giulia <3
- Yo le sang !

Mais , elle n'était pas morte ? Comme sa ce fait ? J'ai rêver ?

Giulia <3
- Bouge ton uc on t'attend avec Baji et Chifuyu !

Hein , Baji mais il est pas mort ? Co-comment sa je ne comprends pas ... j'ai du rêver ! Voilà j'ai du rêver . Ouf sa me soulage du tout sa était un rêve .

Je pris mon téléphone et lui répondit .

Moi :
- Salut , désoler d'être toujours en retard j'ai fais un rêve grave chelou donc je me suis remise en question....

Giulia <3
- tu me raconteras , MAINTENANT BOUGE TOI .
Vu

Je ne pris la peine de répondre et me leva .

Cette semaine j'étais chez ma mère, vue que mes parents son séparer , je ne sais pas pourquoi mon père ne m'a pas enlever ma garde . ma mère m'aime pas et je l'aime pas en retour , donc juste je l'ignore.

Je me dirigea vers la salle de bain et me doucha et me préparer. Je suis rester simple une jupe avec un teeshirt overzise .

Et je me coiffa en demi queue , j'ai des cheveux blond en dessous de mes cheveux brun , donc cette coiffure est styler sur moi .

Je pris un sac ou je mis de l'argent une bouteille d'eau et mon téléphone.

Je prévenu Giulia que j'arrivais .

Je me souviens on c'était donner rendez vous , devant un café comme d'habitude enfaite .

Sur la route je repensas au rêve que j'avais fait , il me semblait si réel pourtant .

Arriver devant le café je vis giulia entrain de rigoler avec son rire de hyène là .

- Salut tout le monde . Dis je à tout le monde .

- C'est pas trop tôt ! Dit giulia désespéré .

Je m'installas coter de Chifuyu et on parla .

Vient la fameuse question de giulia .

- Tu m'as dit que tu as fait un rêve étrange ? C'était quoi alors ? Me questionna t'elle .

- Ah oui , j'ai fais un rêve ou Baji était partit au valhalla déjà sa , j'ai pas compris et le toman et le valhalla c'était battu et Baji y perdit la vie , suite à sa Giulia rejoignis les blacks dragon et petit cause de suicide .. c'est bizarre . Le rêve avait l'air si réel . Dis je en regardant mes mains .

Baji avait me regarder intrigué, comme si j'avais dit un truc de mal , je ne fis attention .

Giulia le regarda choqué .

- Tu fais des rêves chelou toi ? D'où baji partirais au valhalla déjà et pourquoi les black dragon ? Je connais personne et mais je quitterais jamais le toman même si baji mourrait ! Dit giulia en tapant son point sur la  table .

- Ouais ta raison . Dis je avec un sourire .

Je remarquas que Chifuyu ne parlait pas beaucoup donc j'essaya de l'intégrer dans la conversation.

- Dit tu penses a quoi Chifuyu. Demandais je .

- Je penses à quelqu'un... dit il en cacha sa tête avec ces mains .

- Ouh~ le petit Chifuyu aime quelqu'un je me demande qui sais ! Dis baji avec ironie , comme si il savait qui c'était .

- ferme la Baji !! Dit il en criant

Smile again { Chifuyu X Reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant