Il était là il me regarder dans les yeux sans rien dire , je voulais juste rester à ces côtés dans ces bras et ne plus jamais en sortir .
Si je venais à perdre Giulia , je ne m'en remettrai jamais .
Quelque jour de recherche nous avons même appeler la police pour des recherches rien . Giulia avait disparu .
J'en suis sure elle n'est pas morte . Elle est en vie quelque pars , il faut juste trouver .
Chifuyu m'a beaucoup aider , que ce sois pour les recherches ou pour moi .
Il était là quand je faisais mes crises d'angoisse, il savait comment les calmer , haha Giulia aussi sais fait sa .
Mais où peut elle être , elle ne m'aurait jamais abandonnée comme sa sans raison , je ne comprenais rien , j'étais perdu .
Je me balader en compagnie de chifuyu dans les rues de Shibuya , on parlait de tout et n'importe quoi , ce garçon est un ange venue du ciel , son sourire est magnifique et doux , sa façon de parler est rassurante , il est drôle . Je l'aime beaucoup .
Je suis amoureuse pour de bon , mais bon lui ne l'es pas enfin je pense ?
Je ne me préoccupe pas de les sentiments. Ceci n'a pas d'importance je garderais juste mes sentiments pour moi , seule .
- TP ? Allo la terre ici la lune !? Me disait chifuyu
Je repris mes esprits
- Oui désoler j'étais dans mes pensées, excuse moi . M'excusais-je
- Ce n'est pas grave t'inquiète pas ! Dit il accompagner d'un sourire
Je lui souris en retour
- Tu as un jolie sourire Tp ...! Me dit il gêne
- Hm , merci Chifuyu je te retourne le compliment dis-je
Nous marchons vers la maison , nous habitons pas très loin .
Un blanc pas gênant mais agréable s'installa ,nous voilà devant chez moi , je me tourna vers chifuyu pour lui dire au revoir .
- Au revoir Chifuyu ! Merci pour cette journée elle m'a changer les idées !! Dis-je avec un sourire
- De rien à plus Tp ! Me répondit il
Je l'embrassa sur la joue avant de rentrer chez moi .
- Je suis rentrer ! Dis je en criant pour avertir mon père .
- Bonjour ! Me répondit il .
J'alla directement dans ma chambre pour m'affaler sur mon lit avant de repenser à cette journée.
Je me leva prendre une douche vite fait, quand je sortis de la salle de bain pour me munir d'un pyjama , je reçu un message de Draken me disant ce soir au sanctuaire il me disait aussi que c'était important.
Je lui répondis que j'étais Ok et alla m'habillais d'un teeshirt noir avec un pantalon noir .
Et je pris la veste du Toman entre temps , le walhalla et le toman avait fusionné pour donner un gang , nous avons une veste qui était un peux comme celle du walhalla sauf que il n'y avait pas le signe du walhalla et qu'il y avait encore « Tokyo manjikai » à la place de walhalla.
Je me munis de la veste, m'attacha les cheveux en queue de cheveux basses.
Je pris mes clés et sortit de chez moi pour allé au point de rendez vous le sanctuaire.
Arriver là bas Takemechi , Draken , chifuyu , mitsuya et hakkai m'attendais .
Je marcha vers eux et Draken pris la parole pour le dire une nouvelle qui me fit plaisir à entendre.
VOUS LISEZ
Smile again { Chifuyu X Reader }
Fanfic𝘑 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘴 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘦𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦𝘤𝘪 𝘯 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘴 ᴇʟʟᴇ ᴛᴏᴍʙᴀ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ʟᴜɪ ᴇᴛ ʟᴜɪ ᴛᴏᴍʙᴀ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅ'ᴇʟʟᴇ ᴍᴀɪs , ᴛᴏᴜᴛ ɴᴇ sᴇ ᴘᴀssᴇʀᴀ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴘʀᴇᴠᴜᴇ Les per...