FIN I

549 26 12
                                    

Après plusieurs année , à passer de merveilleux moment .

Nous avions tous grandi , Chifuyu , Baji et Kazutora avait une animalerie , Draken et Inui était maintenant gérant d'un magasin de moto , Peyan et pachin travailler ensemble, Mitsuya c'était lancer dans la couture comme mannequin Hakkai , Giulia elle était entrain de chercher un boulot. Et moi ? Et bien j'étais devenu Artiste , je m'étais lancer dans l'art et ma carrière avait bien commencer .

Draken et Emma c'était marier y'a pas longtemps, Baji voulait demander Giulia mais il lui fallait du temps ? Peut être qu'ils attendaient un certain moment pour la demander ?

Chifuyu est moi avons déménager ensemble .

Voilà que maintenant j'avais 26 ans , 12 ans que j'étais avec lui avec l'homme que j'aimais . Cela est beau n'est-ce pas ?

Nous nous aimions exactement comme avant , nous avons envisager d'avoir un chat aussi .

Nous étions tous heureux , même Mikey qui a eu certain problème au cours de ces dernières années , il a réussi à se remettre sur pied .

Notre groupe d'amis était toujours là , nous nous parlions toujours .

Mikey lui vivait avec Emma et Draken en attente de trouver un travail, peut être qu'il y allait avoir un petit nouveau dans leur logement ? Un petit Emma et Draken ?

Enfin voila , nous avons tous trouver notre voit et on savait ce que nous allons faire .

Je n'ai pas précisé ! Baji et Giulia venait d'emménager ensemble.

Je n'imagine même pas l'état de leur maison , mais bon nous avons tous murit , même si sa nous arrivait de faire comme à l'ancienne certaine chose comme les sortie à la plage .

Ma plus belle fierté était de les avoir rencontrer .

Nous voilà Mardi soir .

Je venais de rentrer chez moi .

- Je suis rentrer ! Dis je en criant dans l'appartement .

- Salut ! Répondit une voix Masculine.

Un jeune homme avec des cheveux noir et des beaux yeux vert était assis sur le canapé avec un chat sur les genoux .

Et oui Chifuyu avait bien changer .

Je posa mes affaires et me dirigea vers lui .

- Que regardes-tu ? Dis en me penchant sur lui .

Nos visage était à qu'Élie centimètres.

- Je t'attendais , j'ai fais à manger et j'ai trouver un film à regarder ! Dit Chifuyu content .

Il rapprocha nos visage pars un chast baiser .

- C'est super sa ... je vais me mettre en pyjama j'arrive . Dis je en partant vers notre chambre .

Après mettre changer je retourna dans le salon où il y avait Chifuyu sur son téléphone.

- Je suis là ! Dis je avec le sourire.

Il tapota la place a coter de lui ou je m'installa , il se leva et ramena le plat qu'il avait préparer , L'homme parfait n'est ce pas ?

Il mit le film et on commença à manger tout en regardant le film .

Après avoir finis de manger , vue que le film n'était pas finis .

Je me mis dans une position confortable pour continuer de regarder.

Je posa ma tête sur l'épaule de mon partenaire avec nos doigt entre lacer .

Après avoir finis le dîner et avoir finis le film , nous avons débarrasser la table et nous sommes aller dormir , demain nous avions une journée charger .

Smile again { Chifuyu X Reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant