10

701 26 18
                                    

Tu peux changer la couleur de tes cheveux et de tes yeux avec la tienne bien sûre je n'arrive juste pas à écrire avec les : ( C/C ) (C/Y)

-



Quelque minute à lui envoyer des messages, a lui envoyer des messages, je suis sûre qu'elle n'a pas fait sa , elle ne pourrait jamais m'abandonner.

Après avoir réfléchis quelque temps a où pourrait elle être , je me suis dit qu'elle pourrait être chez Baji .

Je sortis de sa chambre , dit à son frère que j'allais la chercher et me mis a courir vers l'appartement ou habiter la famille à Baji .

Je m'inquiète beaucoup pour elle , je m'inquiète encore plus pour elle . Il y a une chance aussi qu'elle soit au cimetière.

Je passerais la bas aussi .

J'étais devant la porte de l'appartement essoufflé à cause de la course que j'ai fait, et décida de sonnet.

J'attendis quelque temps puis une femme , au cheveux noir . Je la connaissais c'était la mère a Keisuke .

- Bonjour , la belle que fais-tu ici ? Me demanda la mère a Keisuke .

- Bonjour madame Baji je me demandais si vous auriez pas eu la visite de Giulia ? Demandais-je .

- Non , je l'ai vue hier mais aujourd'hui je ne l'ai pas vue , je suis désoler .

Elle est peut être au cimetière alors .

- Je suis désoler du dérangement et merci pour l'information. Au revoir . Je m'inclinas pour ensuite courir vers le cimetière. Si elle n'est pas la bas , je ne serais ou elle est .

Le cimetière était à une bonne dizaine de minute , malgré que je sois fatigué essoufflé je continua de courir . Je ne faisais même pas attention à ce qui ce passer autour de moi .

Arriver devant le cimetière , je m'arrêtas pour marcher vers la tombe de Baji . Il n'y avait personne. Je commençais a encore plus paniquer . Je ne savais où elle pourrait être . Je sortis mon téléphone , pouvoir si elle ne m'a pas répondu .

Rien

Je sortis du cimetière , en réfléchissant ou elle pouvait être . T'es chez eux brun volait dans le vent , et tes yeux commençait à devenir humide à cause du stresse accumulé.

Il commençait à faire nuit , tu ne savais quoi faire . Je m'adossas contre un poteau te laissant tomber contre celui si .

- Ou es tu ? Chuchotas-tu

Je regardais le ciel qui commençais à s'assombrir au fil du temps .

Perdu dans tes pensées tu ne vue le temps passer , les lampadaires éclairés les routes sombres je décidas de me lever et marcher .

Je ne savais ou j'allais , je vis la lumière d'un magasin et quelques en sortir tu le reconnu et lui aussi te reconnue c'était chifuyu . Il te regardait , tu t'avanças vers lui .

Tu étais devant lui et le regardait . J'entouras mes bras autour de sa taille et posa ma tête contre son torse , choqué de cette action , il t'enlaça en retour.

- Chifuyu..dis moi , tu ne serais pas ou serait Giulia elle a disparu et je ne sais pas où elle est . Demandais-tu d'une faible voix

Il comprit que tu étais en panique et que cette action te calmer .

- Je ne sais pas où elle est , mais ne t'inquiète pas tu vas la retrouver .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désoler je poste pas de long chapitre en ce moment !! Mais ne vous inquiétez pas de plus chapitre viendrons pars l'avenir .

Voici un dessin que j'ai fais en rapport de la fanfiction ( plus de dessin de ma fanfiction sur mon insta : Melinda_satori

Voici un dessin que j'ai fais en rapport de la fanfiction ( plus de dessin de ma fanfiction sur mon insta : Melinda_satori

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Smile again { Chifuyu X Reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant