Baji avait un regard de détresse , il baissa la tête et sourit . Je ne compris pas pourquoi, il venait de ce faire planter aussi .Takemichi poussa kazutora
Il tomba baji remercia takemichi en disant que la blessure qu'il avait était une égratignure, je n'en suis pas sûr .
Giulia regardait Baji , elle était inquiète sa ce voyez a son visage .
- Tp , Tu es sur qu'il va bien ? Me demanda t'elle .
- Non répondis-je simplement
Il avança alors vers kisaki, les membres de la 3ème division du toman à essayer d'arrêter baji , mais baji les mis à terre un pars un sans exception .
Il arriva alors devant kisaki et le pointa avec son tuyau qu'il avait toujours .
Il parlait mais je ne puis entendre ce qu'il disait , baji arrêta de parler et ne bougea plus .
Il crachait du sang .
Je courus vers les voitures avec Giulia mais je me fis arrêter pars un membre du toman, il disait que c'était trop dangereux.
Baji , meurt pas .
Giulia elle avait réussi à rejoindre baji avec chifuyu .
Pdv Giulia .
- BAJI ! Criais-je
Il était au sol il avait du sang partout , j'en était sûr que ce n'était pas une égratignure.
Mikey ce mit a taper kazutora qui était au sol , il essayait même pas de ce défendre .
Baji ce releva avec difficulté, malgré les alertes qu'on lui dit de plus bouger à cause de sa blessure, il ce leva .
Pdv toi
Baji ce leva et crias « Mikey » qui lui taper kazutora avec haine , il s'arrêta net en entends Baji
« - Merci mec de t'énerver pour moi ! Dit baji .
Je le sens mal .
Mikey ce leva pour aller voir baji , mais baji lui alla vers kazutora .
- Kazutora ne t'inquiète c'est pas une blessure comme sa qui va me tuer .
Il sortit un couteau de je ne sais ou pour prononcer cette phrase .
« Je ne te laisserais pas être mon assassin »
Avant de ce planter là où il y avait devait sa blessure.
Je regarda la scène avec de me ruer sur baji , chifuyu fit de même .
Il prit Baji dans ces bras .
- Baji pourquoi ? Demanda chifuyu les larmes au yeux .
Takemichi était devant nous il pleurait .
Giulia elle était à coter de moi elle parlait pas .
- Takemichi ... dit baji
Takemichi venue au près de baji .
- Notre ennemis et Kisaki , je suis aller ici pour avoir plus d'informations sur lui . Je savais déjà ce qu'il allait m'arriver haha . Dit baji avec difficulté.
- Kisaki j'ai compris mais dit pas sa ! Tu ne vas pas mourir ! Dit takemichi paniqué et en pleure .
- Giulia , s'il te plaît ne fait pas cette tête . Dis-je Baji ne vas pas mourir on va le sauver ...
J'essayer de la réconforter.
« - Je vais faire mon discours dit il accompagner d'un petit ricanement , On était 6 . Mikey , Draken , Mitsuya , Pachin, Kazutora et moi a avoir créé le toman . Pour moi kisaki n'est pas le chef de la 3ème division pour moi c'est pachin . Il y a eu cette incident et kazutora c'est éloigné. Je le voyais en cachette . J'aimerais dire .
Les membres fondateurs sont la chose la plus précieuse que j'ai ... »
Je pleurais , Giulia de même .
- Chifuyu ? Demanda baji .
- oui ... répondit chifuyu
- On mangerait des Peyoung yakisoba hein ?
-Je t'en achèterais oui..
- on fera moite moite alors . Répondit il avec un sourire .
- Tp , protège giulia , tu as était une amie en or merci d'avoir était là , je sais que tu m'as acheter un cadeau pour mon anniversaire, tu me le donnera hein ? Dit baji
Je lui avait acheté un album avec nos photo avec le toman . J'avais pas trouver mieux .
- Oui , je te le promet ... dis-je en pleurant .
- Et toi giulia , prend soin de toi s'il te plaît , je serais toujours là-..
Giuli lui coupa la parole.
- Idiot ... t'es un idiot mais .
« C'est pour sa que je t'aime »
J'avais raison giulia aimer baji plus que tout .
- Je t'aime aussi giulia , désoler on aura pas pu faire tout ce qu'on aurait du faire en couple , j'aurais était le plus heureux.
Baji lui aussi en prononçant c'est mot il pleurait .
- merci beaucoup les amis...
Plus rien il ne respirait plus , il ferma les yeux . Il était parti .
Chifuyu n'en revenez pas il criât tout le malheur qu'il avait dans le cœur .
Sa me brisa le cœur .
Nous pleurâmes de plus belle , Giulia n'en pouvait plus et chifuyu aussi
Quelque jour plus tard
Pdv externe
Après la mort de baji giulia et allait chez Baji pour annoncer le décès de son fils et elle en profita pour aller dans sa chambre pour la voir une dernière fois .
Giulia trouva un papier avec écrit dessus qu'il fallait regarder dans son téléphone, elle regarda et vit tout ce que baji avait récolter sur kisaki et surtout elle vit les photos qu'il y avait d'eux , des photos d'elle de chifuyu et TP et surtout elle vit à quelle point baji aimait Giulia .
VOUS LISEZ
Smile again { Chifuyu X Reader }
Fanfiction𝘑 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘴 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘦𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦𝘤𝘪 𝘯 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘴 ᴇʟʟᴇ ᴛᴏᴍʙᴀ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ʟᴜɪ ᴇᴛ ʟᴜɪ ᴛᴏᴍʙᴀ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅ'ᴇʟʟᴇ ᴍᴀɪs , ᴛᴏᴜᴛ ɴᴇ sᴇ ᴘᴀssᴇʀᴀ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴘʀᴇᴠᴜᴇ Les per...