CHAPITRE 15 Tu m'avais manqué
Lisanna : Tu es sûre de ne pas vouloir venir avec moi ?
Lucy : Oui je dois finir de ranger la maison.
Lisanna : Je suis pas trop sûre que ça soit pour ça que tu ne veux pas venir.
Lucy : Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Lisanna : Il faudra tôt au tard qu'on aille à Sabertooth ensemble pour intégrer la guilde. Tu fuis ? Tu as peur ?
Lucy : Bien-sûr que non !
Lisanna : Alors prouve moi que tu n'as pas peur d'y aller et vas-y avec moi maintenant.
Lucy : Humph.
Lisanna : Alors ? Je ne te pensais pas si faible Lucy.
Lucy : Pfff. D'accord, allons-y.
Lisanna : Yes ! Je savais que tu allais venir !
Lucy : Ouais ouais. Allons-y maintenant avant que je change d'avis.
Lisanna : J'ai gagné. Mets tes chaussures, on y va !
Lucy : Je te prouve juste que je ne suis pas faible ! Idiote.
Lisanna : Moi aussi je t'aime !
Lisanna m'avait souris et elle m'était apparue comme un ange. C'est vrai que sans elle je n'aurais jamais autant évolué et je n'aurais jamais pu sourire comme avant. Elle était tout pour moi, ma meilleure amie et même plus, ma sœur. La plus précieuse à mes yeux, je savais qu'elle voulait que mon bien et mon bonheur comme les filles à Mermaid Heels qui avaient réussi à prendre soin de moi.
J'avais mis mes chaussures rapidement et avais enfilé une veste pour ne pas attraper froid tandis que Lis m'attendait déjà sur le pas de la porte. Je l'avais rejoint sans parler, redoutant le moment où on allait devoir rentrer à Sabertooth. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais restée à la maison sans bouger pendant plusieurs mois. J'avais très peur de mes retrouvailles avec Rogue. J'imaginais tous les pires scénarios possibles.
Lis avait pris ma main sur la route en sentant mon stresse monter, ça m'avait rassuré à moitié et m'avait calmé pour le reste du chemin.
Sabertooth n'était pas très loin alors je n'avais pas eu le temps de fuir, qu'on était déjà devant les grandes portes de la guilde.
Lisanna : Calme toi. Il n'est sûrement pas encore là. Il est peut-être en mission.
Lisanna m'avait souris et avait placé sa main dans mon dos pour me faire avancer avec elle les dernièrs centimètres. Elle avait poussé les portes et j'avais un peu reculé mais elle m'avait gardé près d'elle et avait avancé d'un pas. On était enfin dans la guilde.
Les membres de Sabertooth présents s'étaient tous tournés vers nous. Si notre but avait été d'être discrètes, il aurait lamentablement échoué.
? : Les filles ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Sting se tenait devant nous, son éternel sourire sur son visage même s'il avait l'air assez confus de nous voir ici.
Lisanna : On vient rejoindre Sabertooth.
Sting : Comment ça ? Vous n'êtes plus à Mermaid Heels ?
Lucy : Non, on a quitté la guilde pour venir ici.
Sting avait pris alors une expression joueuse et s'était approché de moi pour placer son coude sur mon épaule en se penchant un peu.
Sting : Oh~ Je vois, je vois très bien même~ Rogue te manque tant que ça ?
Lisanna : Oui, il lui manque et j'imagine que c'est pareil de son côté.
Sting : Exactement. Il veut sans cesse faire des missions près de votre, désormais, ancienne guilde. Il n'a jamais vu Lucy pourtant et ça le rend très triste. Personne ne remarque vraiment son état car il est comme avant mais moi je vois qu'il n'est pas bien.
Ce qu'il avait dit me rassurait. Rogue me manquait et je lui manquais, c'était un bon point.
Lucy : Où est-ce qu'il est ?
Sting : Actuellement il est en train de chercher une mission proche de la guilde des sirènes, dans la pièce à côté. Je vous y emmènerai après.
Lisanna s'était avancée vers Sting et avait montré sa cuisse en souriant légèrement.
Lisanna : Mets nous notre marque Sting.
Sting : Suivez moi.
Sting était allé au bar de leur guilde et avait commencé avec Lisanna puis moi. Ça me rendait heureuse de nouveau faire partie d'une guilde. Luka n'était pas là mais ce n'était pas grave, il allait venir se faire marquer plus tard.
Lucy : On y va maintenant Lisanna ?
Sting derrière le bar me regardait avec un sourire en coin face à mon empressement de partir de la guilde pour fuir.
Lisanna : Mais non, on doit chercher Rogue avant !~
Sting : Tu-
? : Sting ! Il y a l'odeur de Lucy dans la guilde ! Elle est là !
À l'autre bout du bar Rogue s'adressait à Sting sans nous voir alors qu'on était juste à côté. Mon joues étaient devenues immédiatement rouges en le voyant, il était si beau. Rien n'avait changé depuis les GJIM. Je l'aimais réellement.
Je m'étais tournée vers Lisanna, dos à Rogue et avais frappé le bras de mon amie pour l'inciter à partir. Elle rigolait devant mon comportement immature et digne d'une collégienne mais personnellement ça ne me faisait pas rire.
Lisanna : On ne partira pas Lucy~
Elle parlait fort. La connasse.
Juste pour qu'il nous voit.Lucy : Fais ce que tu veux mais moi je m'en vais !
Rogue : Tu n'iras nulle part Lucy.
Deux grands bras avaient entouré mon ventre pour me serrer contre un torse. Rogue me tenait contre lui pour que je reste dans la guilde.
Rogue : Lucy...tu m'as manqué...tu peux pas savoir à quel point.
Mon cœur s'était arrêté de battre un instant et ma respiration s'était coupée pendant quelques secondes. Je m'étais finalement retournée et avais serré Rogue contre moi en plaçant mes bras autour de son torse et en mettant ma tête dans son cou. Je me retenais de pleurer. Enfin je le retrouvais.
Je ne voyais pas pourquoi j'avais eu si peur de le revoir mais en tout cas la pression était redescendue.
Rogue : Je t'aime Lucy. Ne pars plus loin de moi.
Lucy : Moi aussi je t'aime Rogue. Tu m'avais manqué.
À côté de nous, Sting et Lisanna parlait sur nous pensant qu'on ne les entendait pas mais on savait très bien ce qu'ils disaient, on était juste trop concentré sur le moment présent pour les calculer.
J'étais sûre d'être enfin pleinement heureuse en étant à ses côtés.
VOUS LISEZ
La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎
FanfictionQu'est ce qui arrive quand la plus gentille des filles de Fairy Tail devient jalouse juste car elle aime le même garçon que Lucy? Lucy a prit une décision avec sa meilleure amie, celle de partir. Elles vont s'allier à des sirènes pour retrouver le...