CHAPITRE 2 ...Bienvenue à Mermaid Heels...!On était devant les portes en forme de sirènes de notre nouveau choix de guilde, nous ne voulons plus voir de garçons pendant un moment.
Moi, pendant un an d'entraînement je suis devenue un cœur de pierre ou de glace comme vous voulez, je ne montre pas mes sentiments devant n'importe qui, seulement devant Lisanna et Luka, mon loup. [Oui j'ai un loup.] Ma meilleure amie et moi on se promenait dans la forêt en recherche d'une plaine pour faire notre entraînement et sur le chemin nous avions trouvé grâce à des traces de sang, un loup prit au piège, il avait dû se traîner jusque là où nous l'avions vu. Je m'étais tout de suite approchée et je l'avais libéré du piège.
Depuis il reste avec moi et il m'aide dans mes combats, petit détail il sait parler vu que c'est un esprit d'une clef d'argent, qu'il ma donné bien-sûr.
Je sais grâce à mon entraînement faire deux Urano Métria dans un seul affrontement et parfois seule, j'ai toutes les Star-Dress même celle du roi des esprits, je peux aussi invoquer cinq esprits à la fois parfois même six. Niveau capacités physiques, je suis plus agile, souple, discrète et endurante, je réfléchis aussi plus vite pour trouver les points faibles ou les meilleures combinaisons d'attaques. J'ai aussi développé mon ouïe et mon odorat mais pas aussi élevé que les chasseurs de dragons. Lisanna et moi avons aussi apprit à cacher nos auras, et à savoir de quelle nature viennent les auras de nos adversaires sans même les connaître personnellement.
Je demandais à ma fidèle amie [qui en passant s'en foutait de sa sœur et son frère même s'ils étaient loin d'elle] d'ouvrir les portes de la guilde des fameuses sirènes. Les portes s'ouvrirent donc dans un léger grincement ce qui fit retourner toutes les mages présentes dans la guilde à cette heure ci.
Je m'avançais lentement avec mes deux camarades, nos pas résonnaient dans tout le bâtiment rosé. Je me stoppais et retirais ma capuche qui recouvrait ma tête ainsi que celle de ma sœur.
J'avais désormais les cheveux jusqu'au bas de mes cuisses, des yeux beaucoup plus foncés que d'ordinaire, presque noirs, la peau plus blanche et un regard sans émotions, vide de toutes animations. Quelques mages eurent l'aire de nous reconnaitre.
Lisanna: Nous sommes venue ici, car nous ne sommes plus des fées depuis longtemps maintenant et que nous voulons retrouver une seconde famille...sans garçons.
(Si vous avez compris, Lisanna parle la quasi totalités du temps et Lucy seulement en cas de nécessité absolue ou d'extrême urgence)
Kagura: Le maître n'est pas là mais vous êtes quand même acceptée.
Lisanna: Le loup de Lucy va entrer dans la guilde étant son compagnon.
Alyana: Kagura ou même le maître n'y verront pas d'inconvénient.
Miliana s'approcha de nous gaiement, je comprends pourquoi Erza l'aime bien. La mage chat nous demanda où nous voulions notre marque, j'avais déjà dis à ma sœur de cœur où je la voulais alors elle parla pour moi.
Lisanna: Lucy la voudrait sur son épaule droite en or, moi sur ma cuisse gauche en argent et Luka, le loup, sur son ventre côté droit en noir.
Miliana nous sourit et nous fit sous le regard de tous, nos marques montrant que l'on faisait partis de leur famille dès à présent. Je lui fis un signe de tête la remerciant et je m'asseyais suivit de mon amie et Luka à une table près du bar pour pouvoir commander si l'envie nous venait à l'un d'entre nous. Je voyais alors Kagura, Beth et Risley venir dans notre direction, je sentais l'interrogatoire arriver à plein nez mais bien-sûr je n'y répondrais pas, je n'avais pas l'envie de parler ni de m'embêter à revenir dans des souvenirs du passé.
Risley: Les filles, dîtes, pourquoi vous n'êtes plus de Fairy Tail?
Lisanna baissa la tête pour leur faire comprendre que ce n'était pas maintenant qu'on allait leur répondre. Les filles baissaient les bras pour l'instant, compatissant avec notre silence et finalement Beth ouvrit sa bouche et prononça quelques mots qui me rendirent un peu heureuse malgré que je ne le montrais pas.
Beth: En tous cas, bienvenue à Mermaid Heels les filles!
FIN DU CHAPITRE 2, suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎
FanfictionQu'est ce qui arrive quand la plus gentille des filles de Fairy Tail devient jalouse juste car elle aime le même garçon que Lucy? Lucy a prit une décision avec sa meilleure amie, celle de partir. Elles vont s'allier à des sirènes pour retrouver le...