CHAPITRE 8 Flare VS Lucy, qui va gagner ?
Mato: En deuxième position nous avons Erza et Ichiya!*applaudissements et sifflements*En troisième Flare et Warcry!*quelques applaudissements de la part des équipes* Et en quatrième et dernière position Elfman et Toby!*applaudissements*
Mato: Maintenant place aux combats! Le premier opposera Ren Akatsuki de Blue Pegasus contre Max Alose de Fairy Tail B!
Max arriva dans l'arène en même temps que Ren. Le mage des fées était un spécialiste dans le sable et le terrain de combat en était constitué alors que Ren, lui maîtrise la magie du vent. On sait tous que quand nous sommes à la plage, ces deux éléments s'allient pour juste nous embêter. Leurs magies ne sont pas vraiment complémentaires mais peuvent se rassembler. Ce match allait être intéressant à voir. Pour moi Ren allait gagner, Max n'était pas assez fort pour lui. Je suis désolé pour lui.
J'avais bien raison, Ren a gagné contre la fée aux cheveux sable. Je suis contente, pour deux raisons, la première, le représentant de Fairy Tail s'est montré faible pendant un combat alors qu'il doit être normalement l'un des meilleurs mages de la guilde et la deuxième raison est que je suis heureuse que Blue Pegasus gagne cet affrontement pour monter dans le classement des Grand Jeux Inter Magique de cette année.
Mato: Le deuxième combat oppose Yukino Agria de Sabetooth contre Yuka Suzuki de Lamia Scale!
Le combat allait être aussi intéressant que celui d'avant, Yukino est vraiment puissante et je ne dis pas ça car c'est mon amie mais je le pense vraiment, et Yuka a un pouvoir assez puissant aussi. Mon amie la tigresse possède la clef du Serpentaire, ce qui m'avait surprise la première fois que je l'avais vu, cette clef est redoutable.
Le combat durait depuis un petit moment déjà, les deux étaient épuisés mais bientôt la fin du combat allé se manifester, je ne voulais en aucun cas que ma petite Yuki perde ce combat alors je me mis debout sur le bout de notre tribune et me mis à crier sous le regard étonné des tigres, des fées et de mes amies sirènes.
Moi: ALLER YUKINO!!! TU NE PEUX PAS PERDRE FACE À LUI!!! YUKINO!! YUKINO!!
Mes camarades commençaient alors à faire comme moi suivit bientôt des tigres qui s'étaient réveillés de leur stupeur. Blue Pegasus aussi commencèrent ainsi que les spectateurs à encourager mon amie des tigres.
La fin du combat était maintenant très proche et toujours sous les cries du public Yukino avait réussi à mettre Yuka des Lamia Scale à terre quelques secondes avant qu'un son signifiant que le combat était finie retentissent dans l'arène. Mon amie avait gagné son combat et venait de faire monter son équipe dans le classement. J'étais fière d'elle, elle est encore plus forte que dans mes souvenirs mais il ne faut pas la surestimer, je suis bien plus forte qu'elle et si je tombe sur un combat ou une épreuve où je me dois de l'affronter je n'aurais aucune pitier, je veux rendre ma guilde fière de moi.
Yukino retourna dans ses tribunes avec son équipe qui l'attendait bras grand ouvert pour la féliciter pour son magnifique combat contre un Lamia Scale, elle n'est pas tombée sur Jura, tant mieux j'ai envie de dire.
Mato: Le dernier combat opposera cette fois ci, Lucy Heartfilia des magnifiques sirènes contre Flare Corona de Raven Tail!
Je dois combattre dès le premier jours, qu'elle joie! C'est ironique bien-sûr, je voulais me reposer et étudier les tactiques de combats de tous les adversaires qui se présenterait éventuellement à moi.
VOUS LISEZ
La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎
FanfictionQu'est ce qui arrive quand la plus gentille des filles de Fairy Tail devient jalouse juste car elle aime le même garçon que Lucy? Lucy a prit une décision avec sa meilleure amie, celle de partir. Elles vont s'allier à des sirènes pour retrouver le...