CHAPITRE 11

1.6K 91 79
                                    


CHAPITRE 11     Je t'aime Lucy.

Alors que je me concentrais sur le combat d'Hibiki contre Léon, des frissons montaient en moi. J'avais l'impression d'être observée, reluquée, de la tête aux pieds. La seule personne qui aurait pu faire ça était Rogue mais il n'était pas avec son équipe, il ne pouvait pas me voir.

Comment un mage comme lui pouvait réussir à me faire ressentir ça ? Je ne le voyais pas et ça me perturbait, j'avais déjà peur qu'il lui était arrivé quelque chose. Je tenais désespérément à lui. Même trop. Qui aurait crû que j'allais tomber amoureuse de lui aussi rapidement ? Car oui, j'étais bien amoureuse. Je devais bien me l'avouer, je ne pouvais pas nier ou ignorer tout simplement, c'était impossible, les sentiments étaient trop présents en moi.

Je sentais alors une main froide contre mon poignet et une chaleur grandir dans mon ventre. Des mèches noires passaient alors devant mon visage, il était tellement grand qu'il devait se baisser pour me parler. Que faisait-il là ?

Rogue: Viens avec moi.

Sa phrase sonnait comme un ordre et j'avais encore plus l'impression que ça en était un, avec la prise du mage de l'ombre sur mon poignet.

Il changea brusquement la place de sa main pour qu'on se tienne la main. Mes joues se teintaint d'un rouge vif et mes pieds étaient tout moux. J'étais très timide à côté de lui. Que me voulait-il ?

Il m'emmena dans un couloir vide du Domus Flau et me lâcha sans que personne ne nous remarque. J'étais triste, j'aimais la sensation de sa main dans la mienne. C'était si agréable.

Rogue: Te souviens-tu de la soirée d'hier ?

Pourquoi veut-il que je me rappelle de cette affreuse soirée ? Cette soirée où j'ai dévoilé devant plusieurs mages mes sentiments naissants pour lui ! C'était la honte.

Moi: Bien sûr ! Comment pourrais-je ne pas m'en souvenir ? J'ai fais que des bêtises !

Rogue: M'as-tu entendu avant de t'endormir ?

Moi: Non. J'étais trop bourrée pour entendre qui que ce soit. Je ne savais même pas ce qui c'était passé avant que Lisanna me raconte. J'étais tellement bête. Excuse moi de t'avoir dis ça. Je ne voulais pas.

Rogue: Moi je voulais que tu me le dises Lucy. Ce sont les seules choses que j'attendais pour pouvoir tenter de m'approcher de toi. Si tu n'avais pas fais ça, tu aurais été intouchable. Tu n'as pas fais des bêtises, tu t'es confiée sur toi et ton passé. Juste ça.

Je baissais la tête. J'étais tentée de me laisser aller mais les souvenirs de Luxus et Mirajane me ridiculisant devant tout le monde revenaient. J'avais peur, extrêmement peur. Mes mains tremblaient et je les cachais dans mes poches sans oser regarder Rogue. Il aurait pu voir que j'allais mentir.

Moi: Rogue oublie ce que j'ai dis. Tu ne me plais pas et je n'étais pas jalouse de Rufus. À aucun moment je n'ai réellement pensé et ressenti ça.

Rogue: À moi aussi, tu ne me plais pas.

Je sentais doucement mon cœur se serrait alors que j'hésitais à m'en aller. C'était trop douloureux. Je me prenais des coups de poignards dans tout mon corps. Ça faisait mal.

Rogue: Je t'aime Lucy, c'est différent. Je suis jaloux de tous les gars qui te regardent quand tu rentres dans le Domus Flau. Je suis jaloux même de tes amies qui sont près de toi chaque jour.

La voix de Rogue était tremblante comme si ce que j'avais dis le touchait profondément. Je relevais mon regard remplie de tristesse et regardais Rogue dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé à ce moment mais son corps s'était rapproché du mien qui s'écartait jusqu'à se coller au mur. Il était collé à moi, sa tête penchée et son regard brûlant dans le mien. J'avais qu'une envie. L'embrasser.

Rogue: Lucy, aime moi. Arrête d'ignorer tes sentiments. Je sais que tu m'aimes autant que je t'aime.

Sa tête était à quelques centimètres de la mienne et ses lèvres extrêmement proches. Nous étions près à nous embrasser pour de bon et j'avais oublié ma peur pour le laisser faire. Je voulais l'aimer sans barrières.

?? : Rogue !!

Je poussais Rogue loin de moi quand j'entendis la voix lointaine de Sting. Il arrivait en courant vers nous et je m'eloignais ne voulant pas qu'il pense que nous étions proches.

Sting: Je t'ai cherché partout ! Tu étais là tout ce temps ? Tout le monde avait peur pour toi !

Rogue: Je suis désolé. Je me suis égaré.

Sting: Oh. Tiens Blondie. Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ?~

Moi: Rien. Nous nous sommes juste croisés.

Je le regardais discrètement. Je ne voulais pas qu'il voit mes joues rouges. Il était évident qu'on ne s'était pas vraiment croisé mais j'avais préféré nier.

Sting: Pourtant Rogue a l'air très perturbé et assez irrité que je sois arrivé !~ Vous nous cachez quelque chose les deux ?

Moi: Non.

Rogue: Oui.

Je fusillais Rogue du regard et partis en essayant de me faire petite. J'espérais que mes amies n'avaient pas remarqué mon absence ainsi que celle de Rogue. Ça aurait été rapide de faire le lien entre nous.

Je revenais auprès de Lisanna, un peu déçu. J'étais tellement triste, je voulais plus, j'avais voulu un baisé mais c'était trop demandé.

FIN DU CHAPITRE 11, suite au prochain chapitre...

La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant