CHAPITRE 5

3.1K 130 12
                                    


CHAPITRE 5 ...FearVision

Je descendais du train à la suite de Beth et Lisanna avec à mes côtés mon petit loup adoré qui trottinait joyeusement pressé de voir les deux ordures qui m'avaient rendu triste et qui m'avait pris mes émotions, si précieuses de son point de vue. Faut dire que lui aussi il ne m'a jamais vu sourire et rire malgré sa proximité avec moi quand il a assez de force pour rester dans mon monde.

Je pris une grande inspiration et marchais à la suite de Kagura qui menait le groupe fièrement dans les rues de Crocus, étant la chef de nôtre équipe entièrement féminine. Je n'étais pas spécialement la plus enthousiaste à l'idée de participer au Jeux mais la joie de Lisanna, Beth et Risley était communicative.

On passa à un moment devant un petit stand tenu par un vieux monsieur, il vendait des colliers et couronne de fleurs colorées, et moi même si je ne voulais pas montrer que ça m'intéressais je m'arrêtais quand même faisant foncer dans moi la mignonne petite Beth.

Beth: Qui y t'il Lucy?

Lisanna et les autres se retournèrent dans notre direction, elles savaient que je n'allais sûrement pas lui répondre et Lisanna suivant mon regard compris tout de suite.

Lisanna: Lucy adore tout particulièrement les fleurs colorées ou exotiques, et donc suivaient son regard...

Toutes les filles regardèrent le stand du vieux monsieur qui me souriait gentiment. Je voulais tellement la jolie couronne de fleur colorées de plusieurs fleurs violines, roses pâles et légèrement fushia, des orchidées, des pivoines et des dahlias, reliées par des fines lianes bien vertes portant quelques feuilles rondes bien dessinées.

Moi: Je peux...en prendre...s'il vous plaît, les filles?

Kagura: Bien-sûr que tu peux.

Je remercia brièvement mes amies et me dirigea tout droit direction le stand. Le vieux monsieur qui a du entendre la conversation qu'on avait eu avec les filles, me donna gentiment avec un grand sourire la couronne que je regardais depuis un petit moment.

Moi: Merci Monsieur. Combien je vous dois?

Monsieur: Rien, ma chère enfant.

Je souriais doucement au vieux monsieur puis lui fis un signe de main en m'éloignant vers les filles qui m'attendait tous sourire au lèvres. Je mis la couronne sur ma tête telle une enfant qui aurait eu son cadeau de Noël avant tous le monde. Je repris après quelques secondes mon air sérieux que tous mes camarades connaissent vraiment et on repris route ensemble en parlant, enfin elles parlaient moi je restais rêveuse dans mon passé tout en caressant le dos poilu de Luka. Je me demande souvent se que je serais devenue sans ma sœur de cœur qui n'avait pas hésité à tout lâchait pour moi, une simple mage faible et sans aucune importance de base pour elle.

Après presque encore une heure de marche nous nous retrouvons enfin devant une immense bâtisse qui allait nous héberger pendant les cinq jours de jeux qu'il y allait avoir cet année. Je ne pense pas que l'épreuve éliminatoire sera encore le Skylabyrinthe comme l'année où Lis' et moi nous étions encore à Fairy Tail. J'entrais en première dans l'auberge prise pour nous, l'établissement était de couleur rose et quelques touches de jaunes, verts et bleus étaient présentent dans des petits motifs enroulés sur eux même ou sur d'autres.

J'allais avec Kagura ma deuxième meilleure amie à l'accueil où nous demandons ou plutôt où elle demanda les clés de nos chambre ainsi que leur numéro pendant que les autres filles attendaient derrière nous deux, sur les fauteuils rouges d'attente installés soigneusement par le personnel. Il y avait en faite qu'une chambre par manque de place mais ça nous arrangeait pas mal et donc nôtre chambre était le numéro 207 donnant sur le côté Nord de Crocus, la direction où Mato avait apparut l'année dernière à minuit et donc où Mato allait apparaître se soir. L'accueil nous avez aussi donné un bracelet chacune de couleur différente, celui de Lisanna était rouge, celui de Kagura or, celui de Risley était argent, celui de Beth bleu et le mien rose.

Ellipse de la journée jusqu'à minuit...

Je guettais avec ma sœur de cœur la ville de nuit, éclairée par les faibles éclats de lumière que donnait les ampoules traversant les fenêtre des maisons ou des enseigne commerçante. Pendant un moment tous mes problèmes s'étaient échappés de mon esprit mais la voix aiguë d'une citrouille étant en faite le Roi résonné jusqu'à nos oreilles presque endormit.

Mato: Bonjour à tous, jeune mage, vous allez dès aujourd'hui participer à une épreuve éliminatoire, les huit premières guildes ayant finit l'épreuve seront qualifiées pour les jeux qui commenceront se midi et aussi les règles seront expliquées une fois dans l'épreuve. Laissez place à l'épreuve intitulée FearVision!!!

FIN DU CHAPITRE 5, suite au prochain chapitre...

Au faîte vous aimez ma fanfiction sur le Roglu?😯

Pour ceux et celles qui veulent savoir le rapprochement Lucy×Rogue sera présent tout le long du chapitre 7 et après leur histoire d'amour va vraiment commencer 😇

La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant