CHAPITRE 9 Tu me plais...
Les portes du bar s'ouvraient brusquement sur une guilde.
Miliana: Oh les tigres !
Risley: Bonjour Sabertooth.
Les tigres s'avancaient fièrement en nous regardant. Leurs regards s'arrêtaient sur notre équipe et ils souriaient enfin. Il étaient là pour nous voir ?
Minerva: Nous sommes venus fêter les victoires de Lucy avec vous !
Sting: On n'allait pas rater l'occasion de prendre des verres en compagnie de magnifiques et intelligentes sirènes !
Kagura: Garde tes compliments pour toi et viens boire au lieu de parler inutilement Sting.
Orga: Si charmant.
Orga, Rufus, Minerva et Sting s'asseyaient sur les tabourets face au bar et directement ils avaient commandé plusieurs bières chacun. Allaient-ils vraiment tenir autant ?
Je les regardais de loin avec Lisanna qui buvait son jus d'orange. Nous étions seules et sobres pour toute la soirée si ça continuait. Lisanna ne voulait pas boire et je ne voulais pas boire seule alors j'avais juste un verre d'eau.
Moi: Tu-
Lisanna: Je vais parler avec Yukino, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Reste ici et amuse-toi bien !
Lisanna m'avait adressé un clin d'œil sans que je ne comprenne ce qu'elle voulait dire. Pourquoi me laisser seule et souhaiter que je m'amuse ? Est-elle folle ? Personne n'allait venir me parler et j'allais m'ennuyer.
Rogue: Salut.
Je sursautais et me retournais rapidement vers le mage aux cheveux noirs qui venait de s'asseoir. Il ne parlait pas et regardait le mur.
Moi: Qui a dit que tu avais le droit de t'asseoir ?
Rogue: Lisanna.
Je le regardais et ne disais plus rien ne sachant plus quoi dire. C'était impressionnant. Quand je l'observais, je ne prenais plus rien en compte. J'admirais chacun de ses traits fins jusqu'à que sa main passa devant mes yeux.
Rogue: Tu veux boire ?
Moi: Oui. Je vais chercher deux bières. Je reviens.
Je me levais en pensant que cette occasion était la meilleure pour que je puisse respirer un peu et me reprendre. J'étais devenu sans sentiments, ce n'était pas lui qui allait me changer. Enfin... Je n'en savais rien.
Moi: Deux bières s'il-vous-plaît.
Le barman me souria et se tournait pour chercher les boissons pendant que j'écoutais mon amie, Miliana parler avec Sting, le mage de Sabertooth. Tous les deux étaient bourrés et leurs voix étaient à mourir de rire. Ils étaient penchés l'un contre l'autre comme pour se dire un secret sauf qu'ils criaient fort.
Miliana: Alors, quelqu'un en vu ?
Sting: Ouais. YUKINO ! JE L'AIMEEEE, QUE JE L'AIMEEEE !! ~ et toi ?
Sting avait crié ça et Yukino était devenu rouge, je l'entendais supplier Lisanna d'arrêter de la regarder avec ce regard. Ce regard rempli de sous-entendu qu'elle faisait souvent.
VOUS LISEZ
La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎
FanfictionQu'est ce qui arrive quand la plus gentille des filles de Fairy Tail devient jalouse juste car elle aime le même garçon que Lucy? Lucy a prit une décision avec sa meilleure amie, celle de partir. Elles vont s'allier à des sirènes pour retrouver le...