CHAPITRE 7

3.4K 157 120
                                    


CHAPITRE 7    Tais toi Luka...

Mato: En quatrième position Lamia Scale, avec dans sa troupe, Jura Nekisu, Léon Bastia, Toby Ololta, Sherry Blendi et Yuka Suzuki avec en remplaçante Sherria Blendy Kabo!*applaudissements* En cinquième Fairy Tail B, composée de Gadjeel Redfox, Elfman Strauss, Biska Connel, Wendy Marvel et Max Alose et en remplaçant Fried Justin Kabo!*acclamations*En sixième position Blue Pegasus avec une équipe composée de Eve Thylm, Hibiki Leithis, Ren Akatsuki, Ichiya Vandalay Kotobuki, Jenny Rearlight et Nichiya Kabo!*filles avec des yeux en cœurs et sifflements*Maintenant la septième position est pour Quatro Puppy avec Bacchus Glow, Rocker, Jager, Semus, Nobarly, Warcry Kabo!*applaudissements*La dernière place est pour Raven Tail avec Flare Corona, Kurohebi, Nallpuding, Obra et Alexei Kabo!*silence* Bon aujourd'hui nous commençons avec l'épreuve Abandoned Kabo! L'épreuve se fera avec un partenaire d'une autre guilde que la vôtre et il sera tiré au sort par des petits numéros dessiné sur des petites balles banche Kabo! Vous devez finir l'épreuve ensemble étant attaché par la main, l'épreuve se déroulera dans une maison par duo mais attention elle est hantée Kabo!

Mes camarades se regardèrent à tours de rôle mais aucune ne parla, d'accord elles ont la trouille de cet épreuve. Pff j'vais devoir peut-être me taper un Fairy Tail et en plus le toucher. 

Moi: C'est bon, j'y vais.

Mes amies me jugèrent du regard quelques secondes avec leur air de petit chiot battue, et elles me sautèrent dessus comme si je venais de les sauvait d'une mort certaine, malgré que je sois légèrement peureuse, oui je dis légèrement,bon ok, je suis quand même très peureuse, mais je le suis moins que Beth et Lisanna déjà et ça c'est vraiment vrai, les autres je sais pas. Je pris une grande respirations et avança lentement dans l'arène des Jeux Magiques. Je me plaça en cinquième pour piocher la balle car j'étais pas dès plus rapide. Il y avait Ichiya, Elfman, Flare, Warcry, Moi, Erza, Rogue, et Toby, dans l'ordre de nôtre positionnement devant Mato. La citrouille sortit une petite boîte de son dos, elle était noir donc impossible de voir les nombres. Ichiya mit sa main dedans et il eu le numéro 3, Elfman eu le 1, Flare le 4, Warcry le 4 aussi, j'eus le numéro 2, Erza le 3(je crois qu'elle meurt déjà), Rogue piocha une bille et il tomba sur le numéro...2, donc Toby a le 1. Récapitulons, Ichiya est avec Erza qui ne l'aime pas du tout et risque de le frapper, Elfman est avec un fan de chaussette qui vas pas arrêter de pleurer alors lui vas lui dire que ce n'est pas un homme, en gros mal de tête pour les deux a la fin de l'épreuve, Flare est en charmante compagnie de Warcry qui vas je pense l'énerver, et moi je suis avec le muet, je vais décidément m'ennuyais, car en faite j'aime pas le calme, j'aime le bruit. Je souffla et lança un dernier regard a mes camarades qui me souriait de leur gradins spécial pour l'équipe. Je regarda mon amie, Erza, elle aussi me regarda, je lui fis un signe de main et détourna le regard.

Je me mis rapidement devant la maison pendant que l'ébène marchait à pas lent vers celle-ci toujours avec sa tête impassible mais pas pire que la mienne car lui n'avait pas le regard vide. Une fois à ma hauteur nos bracelet se rapprochèrent comme deux aimants, ils s'assemblèrent pour ne former qu'un, le sien étant de base noir, devint alors comme le mien bordeaux même si de base il était rose. Rogue presque collé a moi était très surpris tandis que moi je m'en foutais, enfin de l'extérieur alors que dans ma tête c'était l'alerte rouge car maintenant je n'aime plus les contacts d'un seul garçon même le plus gentil et inoffensif. On entendait quelques sifflements pour les duo mixte mais en tous cas moi, je ne fis pas attention. Mato fit un décompte et après ces 3 secondes passées, la porte verdâtres et craquée de la maison s'ouvrit dans un immense grincement qui a du se faire entendre jusqu'à nos équipes respectives. J'eus un léger frisson dans tous mon corps mais je me repris et je pris direction de la maison avec un air confiant, en forçant Rogue à me suivre à la baguette. Je pense qu'on est la première équipe a renter dans la maison abandonnée. Je m'arrêtais dans le hall me sentant tout à coup bizarre, je ne sentais plus aucune odeur, je fis une grimace en même temps que Rogue.

La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant