CHAPITRE 6

3.2K 134 21
                                    


CHAPITRE 6    ...Troisième place

Nos bracelet se mirent a briller, tellement fort que l'on du fermer nos yeux pour éviter d'être aveuglée par cet lumière. Quelques instants plus tard je ne sentis plus aucune lumière et j'ouvris alors lentement mes yeux, les adaptant lentement à l'endroit où on se trouvait avec toute l'équipe. Quelques secondes après j'avançais doucement vers un tableau numérique-qui était dans les airs noir de la salle- où se trouvais les règles et le but du jeux. 

"Le but du jeux est simple parcourir les peurs des membres étant dans votre équipez et à la fin de chacun devinez de quel peur parle cette vision même dans vôtre tête. Vous ne devez en aucun cas vous boucher la vu d'une façon voulue ou non sinon vous êtes disqualifiés du tournoi. Si vous affrontez les peurs ensemble et sans fuir, plus vite ils défileront devant vos yeux et plus vous serez haut dans le classement général des guildes qualifiées. Certaine peur devront être affrontée physiquement et non mentalement. Si vous n'avez toujours pas compris comment nous pouvons entrez en vous, dans vôtre esprit, en faite c'est très simple, vos bracelets qui vous on étaient distribués dans vôtre auberge sont des mécanisme qui se sont tout de suite reliés a vôtre cerveau et il a servit aussi a vous emmener ici sans contrainte."

Mes amies regardèrent et j'hochais la tête avec elles puis je pris la main de Beth se trouvant a côté de la mienne et aussi étant la plus proche de moi à ce moment là. Une nuage bleu passa devant nous et le décor auparavant seulement fait de noir et de bleu métallique qui illuminait la pièce, se transforma en une forêt sombre et sinistre remplie de bruit d'animaux plus au moins dangereux et nocturne, la vision s'avança dans l'espace recouvert d'arbre rougeâtre et orange, d'un coup quand la vision arriva devant un petit étang, un frottement se fit entendre et la personne se retourna d'un seule coup, mais personne, elle tourna sa tête dans tous les sens et toujours rien ne se refaisait entendre. La vision souffla de soulagement que ce n'était qu'une hallucination puis se retourna et une énorme araignée géante velue de poil noir, et dotée de plusieurs yeux noirs et  globuleux était maintenant présente devant elle et nous notamment. L'insecte s'avança lentement, des pas fait par ses nombreuses pattes toutes remplies de poils long et noir comme une main ou un bras, les pas étaient lourd et faisaient trembler la terre.  En tout cas ce n'est ni ma peur ni celle de ma sœur de cœur, ayant resté un assez long moment dans la forêt nous ne redoutons pas le moins du monde les insectes et les animaux même sauvages ou dangereux pour nous. Beth fit une légère pression sur ma main et donc sur celle de...Lisanna qui était à sa droite, moi étant à sa gauche je ne pourrais que sentir la main de Beth et donc rassurer personne d'autre qu'elle. Je déplaça lentement Beth la faisait lâcher la main de Lisanna toujours sans détourner le regard de l'insecte, mon maie voulant détourner le regard je lui releva rapidement la tête, pour qu'elle continue de regarder sa peur sans rechigner.  Je sentis Beth se calmer lentement dans mon étreinte que je lui faisait gentiment. La peur de Beth est celle des araignées, l'arachnophobie.

Quelques secondes après mon initiative, un nuage argent représentant donc Risley apparut, je me déplaça rapidement, et me mis a côté de la prochaine victime de sa peur. Je pris la main de Risley ainsi que celle de Kagura, Lisanna ma toujours dit que mon parfum reposait les esprits et calmait, n'empêche c'est bien normal étant fait de fleur médicinal et de quelques arômes sucrées qui d'après des recherches magique apaisent les mages quand elles sont assemblées avec des herbes, plantes et fleurs de médecine. Je serais malgré que je ne doute pas de mes camarades mais mon moyen de calmer est plus rapide que je pense le leur. L'endroit ou nous étions devint d'un seul coup une énorme pointe faite de pierre tranchante, comme si chaque pas allaient nous toucher et nous faire mal, comme un supplice au plongeons. Je pense que pour cet peur nous allons devoir la passer physiquement.

La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant