CHAPITRE 10 Je vais gagner et venger Lucy.
Je couvrais mon visage rouge avec mes mains en baissant la tête. Pourquoi fallait-il que je m'énerve et bois ?
Lisanna: Aller, il faut aller au Domus Flau. Nous avons les épreuves aujourd'hui.
Moi: Je veux pas sortir !! Je veux rester cachée ici !!
Risley: Personnes sauf Yukino et Rogue ne savent pour ce qui s'est passé hier soir Lucy.
Kagura: Lucy s'il te plaît, ne fais pas d'histoire et va te laver, tu pus l'alcool et ton visage laisse à désirer.
Je soupirais et me levais pour aller dans la salle de bain me préparer. C'était vrai que mon visage n'était pas très bon et que mon haleine pouvait endormir n'importe qui mais je ne voulais vraiment pas venir. J'avais déjà eu mon combat et j'avais participé à une épreuve, je n'allais rien avoir.
Ellipse de quelques heures
-Domus Flau-
Mato: Bienvenue à tous pour le deuxième jour des épreuves des GJIM ! Avant de commencer faisons un point sur les points de chaque guilde. En première place nous avons deux guildes qui ont eu une égalité totale ! Sabertooth et Mermaid Heels avec 20 points chacun ! En deuxième position nous avons Blue Pegasus avec 15 points ! Suivis de Fairy Tail A avec 5 points! En quatrième place nous avons Raven Tail et Quatro Cerberus avec 2 points pour finir avec Lamia Scale et Fairy Tail B avec un unique point.
Tous les spectateurs applaudissaient les guildes même celles qui n'avaient pas beaucoup de points. Chaque équipe se montraient quand leur nom était prononcé par Mato.
Mato: Pour cette deuxième journée de jeu, chaque équipe devra participer à l'épreuve des charts ! Choisissez bien votre joueur pour gagner cette épreuve ! Bonne chance !
Rapidement les participants avait été choisis et nous décidions d'envoyer Risley car elle était la plus rapide de nous toutes et surtout elle était beaucoup plus sobre que nous. Elle était vraiment heureuse de participer à l'épreuve et qu'on lui donne notre confiance.
Sur le terrain il y avait Jager de Quatro Cerberus, Toby Ololta de Lamia Scale, Eve Thylm de Blue Pegasus, Wendy Marvel de Fairy Tail B, Natsu Dragneel de Fairy Tail A, Sting Eucliff de Sabertooth, Obra de Raven Tail et bien sûr notre merveilleuse Risley. Elle était déterminée, ça se voyait. Elle allait tout faire pour avoir une place près des vainceurs.
Mato précisait alors les règles à tout le monde et quelques minutes plus tard, les mages étaient tous sur la ligne du départ, tous près à en découdre même si je sais que Natsu sera très vite au sol avec Sting. Les potentiels gagnants pourraient être Toby, Wendy ou Risley. Je voyais très mal Eve gagner cette épreuve mais pourquoi pas.
Ellipse de l'épreuve
Mato: La gagnante est Wendy Marvel de Fairy Tail B suivie de près par Eve de Blue Pegasus et Risley de Mermaid Heels. Toby de Lamia Scale n'atteint que la quatrième place de cette épreuve avec pour suivants Jager de Quatro Cerberus et Obra de Raven Tail qui ont eu une égalité au moment de franchir la ligne d'arrivée. Pour la sixième place nous avons Sting de Sabertooth qui a su se reprendre et en dernière position il y a Natsu de Fairy Tail A. Bravo à tous les participants et maintenant place aux combats !
VOUS LISEZ
La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎
FanficQu'est ce qui arrive quand la plus gentille des filles de Fairy Tail devient jalouse juste car elle aime le même garçon que Lucy? Lucy a prit une décision avec sa meilleure amie, celle de partir. Elles vont s'allier à des sirènes pour retrouver le...