CHAPITRE 12

1.6K 89 28
                                    

CHAPITRE 12     Rogue et Luxus VS Lucy et Jura

3ème jour des GJIM

Alyana: Aller Lucy ! Tu es longue à te préparer ! Qu'est ce qui te prend d'un coup à vouloir te faire belle ?

Lisanna: Laisse la, c'est Rogue qui la rend comme ça~.

Kagura: Elle veut lui plaire. C'est si rare, laissez la rêver un peu.

Risley: Des rumeurs disent que Rogue et Lucy se sont retrouvés hier à deux pour un rendez-vous amoureux après l'epeuvre.

Miliana: Je suis sûre que ce sont des personnes qui veulent faire leurs intéressants et qui ne savent pas quoi faire !

Je faisais la moue en les entendant parler. C'était vrai que je prenais beaucoup de temps aujourd'hui dans la salle de bain pour me faire belle mais ce n'était en aucun cas à cause de Rogue ! Qu'est-ce qu'elles imaginaient ? Il n'y avait rien entre nous !

Je sortais de la pièce et vis toutes mes amies préparées et assisent sur le sol en attendant que je sorte. Elles ne m'avaient pas vu et j'en profitais pour taper la tête de chacune avec ma serviette.

Lisanna: Ah enfin ! C'est partis !

Ellipse jusqu'à la première épreuve:

Mato: Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour le troisième jours des Grands Jeux Inter-Magique ! Attention plus que deux jours pour rattraper le retard que les guildes ont pu prendre ! En parlant de retard faisons un point sur le score de chaque guilde !
1er place :
Mermaid Heels: 38 pts
2ème place :
Sabertooth : 31 pts
3ème place :
Blue Pegasus : 24 pts
4ème place :
Lamia Scale: 18 pts
5ème place :
Quatro Cerberus : 17 pts
6ème place :
Fairy Tail B: 11 pts
7ème place :
Raven Tail: 7 pts
Dernière place :
Fairy Tail A: 5 pts
La prochaine épreuve sera le Pandémonium. Choisissez vos participants et que le plus fort gagne !

Kagura s'avança et nous reculions. Elle avait l'air déterminée, elle voulait participer.

Kagura: J'y vais. Je vais nous faire gagner.

Je voyais du coin de l'œil Fairy Tail A choisir Grey et Fairy Tail B choisir Elfman. Erza avait déjà été participante d'une épreuve, dommage pour elle mais heureusement pour nous. Nous savions tous qu'Erza était bien plus forte que Kagura et qu'elle aurait décimé tous les monstres en peu de temps.

Sabertooth avait pris Orga, Lamia Scale Léon, Blue Pegasus Ren, Raven Tail Kurohebi et Quatro Cerberus Semus.

Ellipse de l'épreuve (Kagura (10 pts) a gagné suivit de Léon (9 pts), Grey (8 pts), Orga (7 pts), Elfman (5 pts), Ren (3 pts), Kurohebi (2 pts) et Semus (0 pts))

Mato: Pour les combats, aujourd'hui les règles changent kabo ! Pour ce troisième jour ça sera deux duo qui s'affronteront ! Ne vous emportez pas, vous ferez équipe avec un membre d'une autre guilde pour pimenter les choses ! Vous pouvez me remercier ! Les participants sont désignés au tirage au sort pour encore plus de fun kabo! Et quand il ne restera que deux personnes de la même équipe, ils devront combattre entre eux ! Le gagnant a dix points et le dernier 0 !

Je n'étais plus très rassurée, peut-être que j'allais finir avec un Fairy Tai. Ça serait la pire chose qu'il puisse m'arriver.

Mato s'approcha d'une boîte et tira quatre bouts de papier en souriant étrangement.

Mato: Premier combat ! Il opposera Nallpuding de Raven Tail et Jenny de Blue Pegasus face à Gadjeel de Fairy Tail B et Rocker de Quatro Cerberus ! Que le meilleur mage gagne !

Lisanna et Risley se mettaient alors, à l'annonce des participants, à lancer des prédictions sur le gagnant du combat. Lisanna était sûre que ça allait être Gadjeel et Risley pensait que c'était Nallpuding. On entendait qu'elles dans notre partie de l'arène. Elles étaient désespérantes.

Ellipse du combat (Gadjeel a gagné avec comme suivante Jenny, elle nous a tous étonné)

Mato: Le prochain combat opposera Luxus de Fairy Tail A et Rogue de Sabertooth face à Lucy de Mermaid Heel et Jura de Lamia Scale!

Je sursautais en entendant mon prénom et ceux de mes adversaires. De loin je voyais Rogue se raidir. Qui le rendait comme ça ? Luxus ? Jura ?... Moi ? Ça serait trop rêver. Il ne m'aimait pas.

Mato: Un combat qui va s'annoncer intéressant Kabo ! Tous des mages puissants, enfin... Lucy va sûrement se faire battre en deux secondes haha Kabo !

Mon sang n'avait fais qu'un tour. On me pensait si faible que ça ?! C'était pas très intelligent de la part de Mato d'avoir dit ça, j'étais énervée plus qu'avant. J'étais décidée à tous les battre enfin.. Je croyais..

FIN DU CHAPITRE 12, suite au prochain chapitre

Un petit, tout petit chapitre de transition pour pouvoir arriver à un combat sûrement intéressant ^-°

La Sirène étoilée et le Tigre de l'ombre | 𝐑𝐨𝐠𝐥𝐮ఌ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant