4ème année : première fois

543 20 6
                                    

Depuis quelques mois, Drago et Tessa vivaient une histoire d'amour loin des regards curieux du château. Les salles de cours, les couloirs obscurs, la Tour d'Astronomie, ou encore, les recoins du lac étaient témoins de leur amour naissant.

Rapidement, une rumeur s'était répandue. Le Prince des Serpentard était sûrement amoureux. Il repoussait toutes les avances provenant des filles de Poudlard, Beauxbâtons ou Durmstrang. D'ailleurs, Lavandre ne se remettait pas d'avoir été éconduite par ce dernier.

Quant à Tessa, elle se désintéressait du Tournoi des 3 Sorciers et était moins impliquée en cours malgré son niveau. Ses amis étaient de plus en plus suspicieux. Cette dernière avait même surpris les jumeaux en train de l'espionner ou Harry la chercher sur une mystérieuse carte.

Hermione ne pouvait s'empêcher d'émettre des réserves sur ce couple improbable et pourtant elle soutenait sa meilleure amie, n'hésitant pas à lui fournir des alibis pour justifier ses absences de plus en plus régulières.

Les baisers devenaient de plus en plus intenses, les étreintes de plus en plus fougueuses. Drago ne cessait de répéter à Tessa qu'il attendrait le temps qu'il faudra, qu'il voulait qu'elle soit prête et sûre d'elle, qu'elle ne regrette rien.

Tandis que ces derniers s'embrassaient dans une salle de classe vide, Drago passa délicatement ses mains sous la jupe de Tessa qui se raidit immédiatement.

- Arrête

Drago se recula en fronçant les sourcils. Le ton de Tessa, tranchant et sec, était surprenant et déroutant. Pourquoi réagissait-elle de cette façon ? Qu'avait-il fait de mal ?

- Je ne peux pas. Pas comme ça. Pas maintenant. Pas ici

Le Serpentard souffla bruyamment en se passant la main dans ses cheveux. Il ne voulait pas blesser sa petite amie, mais il commençait à se poser une multitude de questions.

- Pourquoi tu me repousses sans arrêt ?

- Je ne te repousse pas ...

- Tu plaisantes ? Dès que je t'effleure, tu te braques et tu me repousses. Regarde-moi, Tess, dit tendrement Drago. Je ne te forcerai jamais à aller plus loin si tu n'en n'as pas envie, mais j'ai besoin de comprendre. Est-ce que je m'y prends mal ? As-tu l'impression que je te force ou que je te mets la pression ?

- Non ce n'est pas ça ...

- Alors, explique-moi !

- Je ne veux pas faire quoi que ce soit dans une salle de cours ... murmura Tessa, genée

- Quoi ?!

- Je ne veux pas faire quoi que ce soit dans une salle de cours, répéta Tessa en fixant son copain. Tu as peut-être l'habitude, mais pas moi. Je n'ai jamais rien fait, Drago. Il ne s'est rien passé avec Olivier à part des baisers et quelques effleurages de ma poitrine - La mâchoire de Drago se contracta dangereusement - J'ai besoin d'un minimum de confort et de romantisme. Je n'ai pas envie que tu me touches ou que tu couches avec moi sur une table en bois entre un tableau et un pupitre. Sans oublier que mon grand-père est le directeur de cette école, imagine ce qu'il pourrait se passer si jamais nous nous faisons surprendre !

Drago fut surpris par les confessions de Tessa, mais ne le montra pas. Il ne voulait pas la vexer, au contraire.

- Pour commencer, je ne veux pas coucher avec toi, mais faire l'amour avec toi, sourit le blond. Ensuite, pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant ? J'aurais trouvé une solution, Tess

- J'avais honte, murmura cette dernière en baissant les yeux. J'imagine que tes ex avaient plus d'expérience que moi ...

- Je m'en fiche d'elles. Le plus important, c'est toi. Dernière chose, j'aimerais que tu évites de parler de ton connard d'ex. Surtout quand tu cites son nom et le mot « poitrine » dans la même phrase - Tessa rit en secouant la tête - Je vais trouver une solution, je te le promets, dit Drago en prenant la blonde dans ses bras avant de l'embrasser chastement

A l'époque de Poudlard : de la haine à l'amour [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant