Une nouvelle année commença. Une année sous le signe de la division. La moitié croyait le Survivant concernant le retour du Seigneur des Ténèbres. L'autre moitié était persuadée qu'il ne s'agissait que de mensonges.
La mort de Cédric était encore dans toutes les mémoires et le Ministère s'infiltrait dans les affaires de l'école, en nommant Dolores Ombrage comme professeur de DFCM.
Tessa et Drago s'étaient régulièrement vus, pendant l'été, et continuaient de se cacher aux yeux de tous malgré l'amour qui les unissait.
En fin de journée, la Gryffondor rejoignit le Serpentard près de sa salle commune. Il avait hâte de la voir et de la tenir dans ses bras ce qu'il fit dès qu'elle apparut dans son champs de vision.
- Tu m'as manqué, susurra ce dernier après l'avoir embrassée fougueusement
- Je vois ça, sourit la blonde
Entre deux baisers, les amants de Poudlard parlaient de la reprise des cours et de l'ambiance pesante qui régnait dans le château.
- Qu'est-ce que tu penses d'Ombrage ?
- J'apprécie le fait qu'elle ne lèche pas les bottes du vieux fou comme les autres professeurs
- Je te rappelle qu'il s'agit de mon grand-père ! s'énerva Tessa avec un œil noir
- Tu sais que je ne le porte pas dans mon cœur
- Je n'aime pas ton père et pourtant je ne le traite pas de connard. Pourtant, Merlin sait que ce n'est pas l'envie qui me manque
Drago souffla et frotta son visage. Il était las de leurs disputes sur les mêmes sujets.
- Ça ne te dérange pas qu'elle nous enseigne que la théorie ?
- Pourquoi aurais-je besoin de la pratique ?
- Pour combattre Voldemort
- Putain, Tess ! Tu ne vas pas me dire que tu crois le balafré ?!
- Il s'appelle Harry et, oui, je le crois, grogna Tessa. Comme si tu ne savais pas ce qui se trame en dehors de ce château ...
- Pourquoi serais-je au courant ?!
- Parce que ton père était en première ligne lors de la précédente guerre !
- Tu sais très bien que mon père a agi sous l'emprise de l'im...
- De l'Imperium ?! A d'autres, hein. Ton père était un mangemort point final !
- Je n'ai pas envie d'avoir cette discussion avec toi !
- Lâche, murmura Tessa en serrant les dents
Drago lui lança un regard noir. Le couple était sur le point de se disputer, de nouveau, lorsque du bruit dans le couloir les interrompit.
- Viens, dit le Serpentard en prenant le bras de la lionne
- Qu... Qu'est-ce que tu fais ? C'est le bureau de Rogue !
- Et ? demanda Drago avec un sourire en coin
Une fois dans la pièce, Drago expliqua que ce dernier s'absentait, plusieurs heures, tous les soirs. Tessa était stressée. Elle avait beau mépriser Rogue, le simple fait de se faire surprendre dans son bureau la terrorisait.
Pourquoi Drago avait-il tenu à l'emmener ici ? Il n'y avait rien d'intéressant à part des bocaux remplis de bestioles bizarres.
Quand elle vit ce dernier s'approcher, avec un sourire aux lèvres et une démarche féline, elle comprit instantanément ce qu'il recherchait. De l'adrénaline. Du challenge.
VOUS LISEZ
A l'époque de Poudlard : de la haine à l'amour [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarTessa Dumbledore et Drago Malefoy sont amis depuis leur enfance, mais leur amitié a été brisée pendant la répartition du Choixpeau. Le futur Prince des Serpentard ne peut être ami avec une Gryffondor. Contre toute attente, les anciens amis, devenus...