La torture de Bellatrix Lestrange

540 19 7
                                    

Pour information, ce chapitre comporte plusieurs scènes violentes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M A R S • 1 9 9 8

Après une énième mission périlleuse pour l'Ordre, Tessa et Blaise prirent un portoloin pour les ramener à Londres. Aucun des deux ne se doutait que ce dernier était surveillé par des rafleurs et ce qui devait arriver, arriva. Ils tombèrent dans un piège.

Blaise avait réussi à s'échapper, mais pas Tessa. Au grand malheur de cette dernière, le chef des rafleurs la reconnut et décida de l'emmener au Manoir Malefoy plutôt qu'au Ministère.

Tessa sentit l'angoisse et les larmes monter. Elle savait ce que cela signifiait. Elle savait que Voldemort avait établi son QG chez sa marraine. Elle savait qu'une horde de mangemorts l'attendait, mais surtout elle savait qu'il serait là.

Depuis le mariage de Bill et Fleur, Tessa n'avait aucune nouvelle de Drago. Elle ne savait pas ce qu'il endurait, elle ne savait pas si son mariage avec Astoria avait eu lieu, mais surtout elle n'imaginait pas le cauchemar qu'il vivait inlassablement depuis des mois.

En remontant l'allée qui l'amenait à son cauchemar, Tessa se remémora les moments joyeux et innocents de son enfance dans cet endroit. Elle se revoyait courir après le paon albinos avec Drago, ou encore, prendre ses premières leçons de vol sous le regard attendri de sa mère et de sa marraine.

- C'est à quel sujet ? demanda la voix aiguë et effrayée d'Ola, l'elfe de Narcissa

- On amène la petite-fille de Dumbledore ! rugit le rafleur d'une voix triomphante

Tessa entendit un léger cri et vit la porte s'ouvrir devant elle.

L'elfe de maison la regardait avec des yeux ronds remplis d'effroi, ses oreilles étaient baissées et elle avait l'impression qu'Ola allait fondre en larmes. Elle aussi savait ce qui attendait la jeune femme.

- Miss Tessa ... murmura l'elfe

- Bonjour, Ola ... répondit cette dernière avec un sourire triste

Le rafleur poussa violemment la porte, propulsant au passage l'elfe de maison contre le mur, et traina Tessa jusqu'à l'entrée du grand salon.

- Vous n'êtes qu'une putain de brute, grogna Tessa en entendant les gémissements d'Ola

- La ferme, Dumbledore

Avant même que la porte ne s'ouvre, Tessa pouvait entendre des cris résonner dans le salon. Immédiatement, des frissons envahirent son corps. Elle connaissait cette voix, mais était incapable d'identifier la personne.

En reconnaissant la jeune femme, le masque froid de Narcissa laissa place à une profonde inquiétude. Cela ne pouvait pas être possible. Tessa avait été arrêtée par les rafleurs et se tenait devant elle avec le regard le plus effrayé qu'elle n'ait jamais vu.

Pourtant, la lionne ne savait pas encore que Bellatrix Lestrange se tenait à quelques mètres.

- QUE SE PASSE-T'IL ?!

Tessa sursauta et croisa le regard de Narcissa. Elle venait de reconnaître la voix nasillarde de l'aînée des Black et était terrorisée. A cet instant, elle avait envie de pleurer en appelant sa mère. Elle avait envie de redevenir une petite fille plutôt que d'affronter cette femme.

Elle n'avait pas oublié les menaces de mort de la mangemort. Elle savait que Bellatrix la détestait du plus profond de son âme. Elle connaissait son sadisme. Elle savait qu'elle était à l'origine de l'état de Franck et Alice Longdubat.

A l'époque de Poudlard : de la haine à l'amour [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant