Chapitre neuf : Rapprochement

1.3K 163 72
                                    

Izuku était allongé sur le sol terreux au milieu du pré à côté de Pusuro, ses mains caressaient l'herbe tandis que sa tête reposait sur les cuisses du Kitsune. Cela faisait déjà plusieurs jours depuis qu'ils s'étaient embrassés que le jeune homme disparaissait étrangement pour se rendre sur cette immense étendue d'herbe pour y retrouver cet homme plus si mystérieux que cela. 

Les yeux clos, Izuku profitait des doigts du Kitsune qui se faufilaient entre ses mèches de cheveux. Le renard avait le dos appuyé contre un arbre qui avait poussé là, seul au milieu de cette mer de verdure balayée par un vent frais. Sa main gauche s'était perdue dans l'épaisse chevelure de l'étudiant somnolent tandis que la droite reposait sur le torse de Izuku qui se soulevait sous l'effet de sa respiration profonde. L'homme prenait plaisir à détailler jour après jour ce visage qu'il connaissait à présent par cœur. 

«- Tu me regardes encore… n'est-ce pas ? Demanda Izuku sentant le regard brûlant du renard sur lui. 

– Oui. J'aime regarder ton visage endormi. Répondit le Kitsune tout en esquissant un sourire sous son masque. 

– Je ne dors même pas. 

– Tu pourrais si tu le souhaitais. Je veillerais sur tes rêves. 

– J'espère t'y retrouver lorsque je rêverai ce soir. Rit Izuku en se redressant pour faire face au Kitsune et à son regard troublant. 

– Tu me regardes aussi maintenant. 

– Oui… je te regarde. 

– Tu aimerais le revoir, je le sais. Je le vois dans ton regard. Fit le Kitsune en posant sa main gauche sur la joue d'Izuku. 

– C'est évident, non ? Ton visage est d'une beauté… Je n'en avais jamais vu de pareil et pourtant, Shoto est un bel homme mais toi… c'est complètement différent d'un simple beau visage. 

– J'espère que tu n'es pas ici avec moi chaque jour, simplement pour mon visage. Nargua le renard, faussement touché par l'accusation qu'il proférait à l'égard de Izuku. 

– Je suis avec toi pour apprendre à te connaître et à t'aider si je le peux, mais c'est vrai que revoir ton visage encore une fois… ce serait bien. 

– Ça peut toujours se négocier tu sais. 

– Ah oui ? Répondit Izuku curieux, s'approchant un peu plus du Kitsune. Dis moi tout. 

– Je veux savoir quelque chose sur toi et… pouvoir t'embrasser une nouvelle fois. Fit-il à son tour, glissant ses mains sur la mâchoire d'Izuku. 

– Commence par m'embrasser alors… Murmura l'étudiant en venant ôter le masque de renard. »

Izuku et le Kitsune se regardèrent quelques secondes avant que le renard ne pose à nouveau ses lèvres sur celles de son partenaire. Bien que cela paraisse exceptionnel, ce petit jeu s'était installé entre eux depuis deux jours. Izuku pouvait admirer le visage du Kitsune en échange d'un baiser qui était de plus en plus amoureux et moins occasionnel. L'étudiant lui-même devenait de plus en plus audacieux à chaque baiser échangé. Il prenait goût aux baisers du renard. C'était si bon et agréable. Izuku ne rompit pas le contact de leurs bouches ensemble, se redressant lentement pour venir s'asseoir sur les cuisses du Kitsune qui accueillit le contact avec plaisir. Ce dernier posa ses mains sur les hanches de Izuku, remontant lentement le long de son corps sous son tee-shirt. La respiration du plus jeune devenait plus rapide, plus saccadé à mesure que la langue du renard visitait sa bouche, que ses mains caressaient la peau de son dos. Puis Izuku recula son visage pour ensuite coller son front à celui du Kitsune. Peut-être était-ce déjà trop tard pour lui. Peut-être était-il déjà amoureux. 

KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant