Chapitre huit : Un amour impossible

1.7K 187 52
                                    

Il promenait lentement son regard sur son visage couvert de léger points bruns qui parcouraient ses pommettes et son nez fin. Ses paupières complètement fermées étaient d'une délicatesse de soie. Il semblait attendre le contact de leurs lèvres avec appréhension. Sa bouche faisait un pli adorable mais ses lèvres tremblaient légèrement. N'avait-il jamais embrassé qui que ce soit durant sa vie ? Pourquoi craignait-il ce baiser qu'il semblait désirer autant que lui ? Son pouce glissait lentement sur sa lèvre inférieure. Elle était douce et légèrement humide comme le duvet d'un jeune poussin. La tête renversée, Izuku retenait son haleine. Il goûtait le silence encore chaud de cette caresse sur sa lèvre. Et lui aurait voulu donner tout son être dans le mot qu'il sentait sur ses lèvres, sans pouvoir le prononcer. Son dernier souhait était de l'effrayer, le voir fuir ou disparaître à nouveau sans avoir eu l'occasion d'effleurer une nouvelle fois sa peau. Alors, il se pencha encore, il parut chercher comment placer sa bouche, puis, il n'eut qu'un petit souffle avant de s'exécuter comme une première fois. Il embrassa ses lèvres. 

Durant les premières secondes, le Kitsune ne sut où et comment placer ses mains. Cette sensation paraissait si irréelle. Il n'avait pas ressenti une telle explosion dans son estomac la première fois qu'il eut l'audace de lui voler un baiser. Comment devait-il faire pour le satisfaire avec seulement un baiser tel que celui-ci ? La perception de ses lèvres était si envoûtante qu'il pensait être en train de rêver. L'homme renard plaça sa main gauche sur la taille de Izuku accompagnant son baiser. Il se sentait ivre. Le goût de ses lèvres était à ses yeux le plus puissant des aphrodisiaques. Il promenait son autre main sur le corps de Izuku ne faisant qu'effleurer le tissu de ses vêtements. Puis, il la posa avec douceur au creux de ses reins afin de le ramener contre lui. Izuku se laissait guider par ce baiser si délicat. Et à son tour, il tenta une approche légère du corps du Kitsune. Ses doigts fins longèrent ce corps imposant, remontant progressivement jusqu'à sa nuque. Il s'y accrochait comme si sa vie menaçait de quitter son corps devenu fébrile. Le jeune étudiant prenait tant de plaisir à être embrassé par la représentation qu'il s'était faîte de la beauté qu'il croyait lui aussi à un rêve. 

Et ils s'arrêtèrent, frémissant de ce premier baiser. Izuku avait ouvert ses yeux. Il restait la bouche légèrement avancée. Tous deux, sans rougir, se regardaient. Quelque chose de puissant, de souverain les envahissait ; c'était comme une rencontre longtemps attendue, dans laquelle ils se voyaient grandis, faits l'un pour l'autre, à jamais liés. Izuku détaillait les iris écarlates qu'il avait jadis pris tant de temps à observer à travers les fentes du masque de renard. Ses yeux étaient si beaux, si purs à contempler. Il n'était pas sûr qu'il arriverait à s'en lasser même s'il le désirait de toutes ses forces. Ses iris possédaient une lueur enchanteresse comme si elles possédaient une volonté qui leur était propre, comme si elles vivaient. Était-ce là les yeux d'un être possédé par l'âme de quatre-vingts dix neufs démons ? 

«- Puis-je le refaire ? Fit le Kitsune devant les lèvres humides de Izuku, avide de goûter à nouveau à cette saveur si appétissante. 

– Je ne suis sûr que cela soit très... Répondit Izuku alors qu'il frissonnait en sentant la respiration brûlante de cet homme si beau sur son visage. »

Izuku en avait tout autant envie que lui. Ce baiser avait été si puissant. Il lui aurait donné envie de rester pendu aux lèvres du renard si son corps ne risquait pas de mourir de suffocation. Quoique, quelle belle mort que de succomber à un tel baiser. Il sentait la nuque du Kitsune frissonner contre ses doigts tandis qu'il réfléchissait. Flancher face à la tentation n'était pas une bonne idée. L'homme renard lui avait confié plus tôt que ce masque si spécial était un sceau qui retenait les démons dans son corps. Malgré son désir, Izuku saisit le masque posé sur les cheveux cendrés du blond puis l'abaissa pour le remettre sur son visage. 

KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant