L'ancien Kitsune serrait la taille amincie de Izuku dans ses bras, respirant l'odeur que dégageait sa peau. Il avait plongé sa tête contre son cou, le visage enfoui dans son sweat-shirt bleu marine. C'était si bon pour lui de ressentir sa chaleur corporel contre lui, son souffle chaud sur ses épaules, même entendre ses larmes lui faisaient du bien. Il sentait son vêtement être agrippé par les mains de Izuku, comme s'il craignait qu'il ne disparaisse à nouveau mais il ne comptait plus le laisser seul. Il ne comptait plus jamais partir.
«- Je t'aime tellement... Murmura-t-il contre son cou alors qu'il serrait davantage sa prise sur sa taille comme s'il craignait lui-même d'être séparé à nouveau de lui. Tu m'as tellement manqué... tellement...
- Ne me lâche pas... plus jamais... je ne te laisserai pas me quitter... Répondit Izuku sur le même ton, se collant davantage au corps de son partenaire. C'est si bon de te sentir...
- Deku... J'ai quelque chose à te dire... Fit-il en venant saisir le visage trempé de larmes d'Izuku. Mais commence par arrêter de pleurer.
- Je n'y arrive pas... Tu m'as tellement manqué... J'ai l'impression que je suis encore dans un rêve et que tu vas disparaître...
- Je ne te quitterai plus jamais. Et non tu ne rêves pas, même cette fille brune derrière toi me voit, sans compter ces humains qui nous fixent. Je suis réel et avec toi.
- C'est vrai... Fit Izuku en rougissant alors qu'il prenait conscience de tous ces regards posés sur eux. Nous devrions peut-être aller ailleurs... pour discuter...
- Et cette fille ? Lança l'ancien Kitsune sur la défensive. Je veux rester seul avec toi.
- Attends... Répondit Izuku en se tournant vers son amie qui les regardait anxieuse.
- Deku-kun... Intervint Ochaco alors qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait entre son ami et cet inconnu. Qui est-ce ?
- C'est le garçon dont je t'ai parlé aujourd'hui...
- Mais tu m'avais dit qu'il n'était plus...
- Je le pensais aussi disparu mais... il est là avec moi. Fit Izuku avant de soupirer car il ne trouvait pas les bons mots. Écoute, pour le moment nous devons parler lui et moi. Je te promets de tout vous raconter demain...
- Tu es sûr... ? Demanda-t-elle alors qu'elle n'avait pas confiance en cet homme qui se collait à son ami en le prenant à nouveau par la taille. Je ne le connais pas... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose...
- Ne t'inquiète pas pour moi. Je le connais très bien. Et puis je suis adulte tu sais, je peux me gérer seul dans ce genre de situations.
- Bon je... tu m'envoie un message quand tu es rentré chez toi et... appelle-moi au moindre problème.
- D'accord. »
Ochaco s'approcha des deux hommes pour donner à Izuku le sac qu'il avait lâché avant de partir peu confiante. Elle ne connaissait pas cet étrange garçon habillé comme s'il se rendait à un rendez-vous amoureux et qui refusait de lâcher son ami, mais Izuku avait retrouvé le sourire à la minute où il l'avait vu. Elle n'avait pas d'autres choix que de faire confiance au jugement de son ami et de le laisser seul avec cet homme aux cheveux blonds.
VOUS LISEZ
Kitsune
FanfictionEn vacances avec des amis, il ne s'attendait pas à le revoir, cet être captivant et mystérieux.