« La seule chose qui nous est permis est de ne pas regretter les choix que l'ont a fait »
Livaï AckermanCela faisait désormais trois longues semaines qui étaient passées depuis qu'Ina était devenue une recrue du Bataillon et qu'elle s'entraînait absolument tous les jours. AB-SO-LU-MENT.
C'était fatigant.
C'était épuisant.
C'était éreintant.
C'était exténuant.
C'était assommant.Tous ses adjectifs décrivaient parfaitement.
Elle avait mal partout. Livaï lui faisait endurer des supplices qu'elle n'avait jamais osé imaginer jusque là.
Son niveau avait considérablement augmenté, mais la brune savait pertinemment que son niveau n'était clairement pas à la hauteur. Elle avait encore du mal à utiliser l'équipement tri-dimensionnel de base, alors celui adapté pour tuer des titans avec les lances foudroyantes, c'était inimaginable.
Au combat rapproché, elle était plus habile. Elle n'était clairement pas au niveau du caporal-chef, mais elle commençait à se débrouiller. En une semaine, l'eldienne avait appris des techniques qu'elle ne connaissait même pas avant. Même si Livaï avait vu ses gros progrès, il ne la complimentait en aucun cas. Au contraire, il était presque méchant : il lui disait des choses comme « Même un vieillard se débrouille mieux que toi », « T'es nulle à chier », « Ton niveau est tellement merdique que tu m'donnes envie de gerber », bref, les fameuses remarques cinglantes de la part de Li-porc. C'est comme ça qu'elle l'avait renommé, bien qu'elle n'avait pas encore eu la chance de le dire à voix haute. « Li » pour son magnifique prénom, « porc » pour son magnifique caractère...
Soudains, des bruits réveillèrent la jeune femme.
C'était quelqu'un qui frappait à la chambre de sa porte.
Ina se leva subitement pour ouvrir l'accès et vit avec horreur le visage de son supérieur très agacé.
- Il est 6h05, cracha le brun avec une voix qui ne cachait pas son énervement.
Que cinq minutes suffisent pour qu'il soit irrité à ce point ? se demandait Ina.
Livaï reluqua la jeune femme de haut en bat. L'eldienne était vêtue d'un bas de pyjama ressemblant à un jogging, et portait en haut un t-shirt simple et ample, qui dissimulait parfaitement ses formes. Elle avait ses beaux cheveux bruns en pétard, et elle affichait une mine encore endormie.
- On dirait un titan endormi... T'as dix minutes pour te laver, t'habiller et me bouger cette tronche qui pourrait faire fuir ces monstres, lâcha-t-il.
Ina s'exécuta et fila à la douche. Après s'être habillée et débarbouillée, elle revint devant sa porte pour rejoindre le soldat le plus fort de l'humanité intra-muros.
- T'as pris 11 minutes et 40 secondes, affirma-t-il.
- Vous avez compté ?! cria-t-elle de surprise alors que tout le monde dormait.
- Ferme là ! s'agaça-t-il, en murmurant. Allez, sors. J'ai pas tout mon temps.
Le duo se dirigea alors vers la sortie et arriva jusqu'à la salle d'entraînement. Ils se mirent à s'entraîner pendant de longues heures. Lorsque la pause du midi arriva, ils se dirigèrent tous deux vers le réfectoire.
Ina s'installait toujours avec ses nouveaux amis, les membres de la 104ème brigade d'entraînement. C'est à dire Armin, Mikasa, Eren, Jean, Conny et Sasha. La jeune femme avait eu un peu de mal au début de se dire qu'elle mangeait avec des gens qui étaient moitié moins vieux qu'elle, mais elle aimait bien ces gamins. Ils étaient super matures pour leur âge. La brune pensait que c'était à cause des épreuves qu'ils ont dû traverser, comme la perte d'amis ou de famille, voir ses compagnons d'arme mourir, voir des horreurs que personne ne voudrait ne serait-ce qu'imaginer.
VOUS LISEZ
Ina (fanfiction Livaï x OC)
Fanfiction[spoil saison 4 et chapitre 139] ---------- Soudain, le bateau commença à se lever, et Ina fut transportée par la gravité. C'était un titan. Un titan était en train de soulever le bateau. C'était la première fois que la jeune femme voyait une de ces...