Chapitre 14

415 20 6
                                    

« Examinés sous un autre angle, vos défauts et vos faiblesses peuvent être des armes »
Nagisa Shiota

- Marie ?

Aucune réponse.

- Marie ?!

Rien.

- Marie, réveille toi !

Silence complet.

- Putain Marie !

Un petit ronflement se fit entendre en seule guise de réponse.

Ina se rapprocha de sa camarade de chambre et commença à la secouer.

- Marie ? Marie ? Marie ?

- Hmmmmmmm?

- Réveille toi ! Il est 11h !

- HeeEeEeEeEein ? 11h ?!

- Oui, t'as bien entendu, il est 11h. Putain lève toi, y a tout le Bataillon qui se réunit dans 30 minutes pour annoncer les 2 nouveaux caporaux ! apprit la brune à son amie blonde.

- Quooooooi ?! fit-elle avant de se lever brutalement de son lit et d'enfiler rapidement sa tenue du Bataillon. J'ai l'air de quoi ?

- D'une personne qui émerge mais qui veut pas que ça se sache, avoua la jeune femme.

- Ah... Bah... Euh... Je... J'fais comment, bordel ? s'inquiéta Marie.

- File te débarbouiller, recoiffe tes cheveux et fous toi des claques ! conseilla la plus âgée.

- Des claques ? répéta la plus jeune, interloquée.

- Tu préfères que ce soit moi qui te mette des claques ? menaça Ina.

- Non, non... ça va aller, t'inquiète pas, merci de la proposition ! s'exclama la jeune fille en levant son pouce en l'air pour ensuite s'éclipser vers les sanitaires.

- Roooh, râla la brune.

Cette dernière se mit à attendre sa camarade de chambre. Elle plongea alors dans ses pensées.

Elle vit avec horreur le visage de Livaï Ackerman se dessiner sous ses yeux.

Purée, il fallait qu'elle pense à lui.

Forcément, elle se mit à revoir la scène dans la chambre de son supérieur, où elle l'avait embrassé et qu'il l'avait embrassé juste après.

Elle avait affreusement envie de savoir ce qu'il s'était passé dans la petite tête de cette petite personne.

Et si elle lui demandait directement ?
Quelle horreur, la gênanceee !

Et si elle lui écrivait ?
Si la lettre revenait dans de mauvaises mains ?
Si il lisait avec quelqu'un à côté, et que cette personne était au courant de tout ?
Si il se moquait de ce qu'elle avait écrit ?
Si il se moquait de ses sentiments ?

Et si elle envoyait quelqu'un lui en parler ?
Déjà, faudrait qu'elle mette quelqu'un dans la confidence... Elle ne se voyait pas avouer ça à quelqu'un, à vrai dire... Si la personne se moquait ? Si la personne s'en moquait ? Si la personne allait le dire à tout le monde ?
Ensuite, qu'en penserait Livaï ? Il serait gêné ? Il serait en colère ?

Toutes ces questions donnèrent le tournis à la brune.

Heureusement, avant qu'Ina replonge dans ses pensées, Marie débarqua dans la chambre.

Ina (fanfiction Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant