Chapitre 23

345 22 5
                                    

« Il est toujours difficile d'oublier ses préjugés dans ce genre de situation. Où qu'on les rencontre, les préjugés masquent toujours la vérité. Je ne sais pas où est la vérité. Je crois que personne ne la saura jamais »
12 Angry men, le film

N'oublions pas une chose.

Les eldiens de Paradis devaient récupérer Sieg. Mais pourquoi ? Parce qu'il fallait faire croire aux mercenaires anti-Mahr qu'ils adhéraient à leur plan. C'était le but principal. Les mercenaires ne devaient pas savoir qu'Ina était de sang royal. Ainsi, quand le Bataillon aura récupérer Sieg et Eren, il faudra faire en sorte qu'Eren et Ina se touchent, aient un lien physique. Mais il y avait un problème. Personne ne savait si Eren était dans le camp de Sieg ou dans le camp de Paradis. C'est pour cela qu'ils devaient absolument capturer Eren et connaître ses attentions. Ça n'allait pas être aussi simple que ça, mais ils allaient faire tout leur possible.

Pour résumer : il faut récupérer Sieg et Eren. Il faut savoir si Eren est du côté de Paradis et si oui, il fallait qu'Eren et Ina rentrent en contact et ainsi, Eren pourra mettre en marche le grand terrassement et faire peur aux autres pays pour qu'ils laissent Paradis tranquille pour au moins 50 ans. Pendant ce temps, le Bataillon aura emprisonné tous les membres des Anti-Mahr et ainsi ils pourront effectuer leur plan sans soucis. Si Eren n'était pas du côté de Paradis... Ça allait s'avérer plus compliqué. À vrai dire, tout le monde pensait qu'Eren n'avait aucune raison de se ranger de leur côté, et tout le monde était venu à la conclusion qu'Eren s'était enfui pour faire croire aux mercenaires qu'il était de leur côté pour pouvoir tranquillement effectuer le grand terrassement avec l'aide du sang royal d'Ina.

C'est dans cet état d'esprit que tout le monde partait au combat.

Justement, le combat avait commencé. Armin s'était transformé en titan pour détruire le port et éliminer les flottes de Mahr. Mikasa venait d'arriver auprès d'Eren pour le protéger alors qu'il se battait contre le titan Marteau d'armes, qu'il réussit finalement à manger pour obtenir les pouvoirs de ce titan primordial. Livaï se battait contre le titan bestial. En réalité, c'était plutôt de la comédie qu'un vrai combat. En effet, Sieg se laissait un peu faire parce que celui-ci devait se faire récupérer par Paradis pour mettre en route le plan d'éradication douce qu'il avait prit si longtemps pour construire.

Bref, tout le monde se tapait dessus dans une gaieté presque inexistante. Qui irait dire que c'est la joie de s'entre-tuer ?

Des psychopathes, certainement. Mais en l'occurence, personne ici n'était un psychopathe. Enfin, en apparence.

~~~

Ina se réveillait comme tous les autres matins. Sa main, par habitude, s'en alla du côté de son amant pour voir s'il était encore présent dans le lit. Bien évidemment, il n'était déjà plus là.

La noiraude se tortilla quelques longues minutes dans son lit, profitant du calme ambiant de la douceur matinale.

Et puis, bien évidemment, il vint un cris dont la jeune femme s'était désormais habituée.

Elle sortit alors de sa couchette pour rejoindre la chambre d'à côté.

Quelques minutes plus tard, elle redescendit pour aller prendre son petit déjeuner. Elle ne s'attendait pas à voir que son repas était déjà préparé, mais elle fut particulièrement heureuse lorsqu'elle vit son homme à la table avec le journal dans les mains, toujours son air impassible, attendre sagement que sa belle au bois dormant daigne venir et lui faire profiter de sa présence.

Ina recula la chaise pour qu'elle ai suffisamment de place pour s'assoir sur celle-ci, et s'installa. Elle regardait son amant avec un grand sourire.

Ina (fanfiction Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant