Épilogue

471 15 4
                                    

Ina se fit réveiller par un cri.

Elle commença à sortir de son lit, et émerger fut un peu dur. La veille, ses ami et sa nouvelle petite famille fêtaient leurs 3 ans de mariage, avec leurs amis et leurs enfants. Armin et Annie avec leur garçon Marin, qui venait d'avoir 1 ans. Il y avait également Conny, accompagné d'une fille dénommée Chrissy. C'était la première fois que tout le monde la voyait, on espérait que ça allait marcher pour lui ! Il y avait également Mikasa et Eren, qui étaient tous les deux là. C'est marrant, parce que tout le monde sait qu'ils s'aiment, mais ils n'ont jamais officialisé quoique ce soit. Hansi n'avait pas pu venir, mais elle comptait passer cet après-midi.

Bref, Ina alla voir ce qu'il se passait dans la chambre d'à côté, et le cri provenait évidemment d'un de ses jumeaux, Dixie et Kenny.

Chacun des enfants était dans un joli berceau, qui leur avait été offerts par leurs parrains et marraines respectives. Justement, Armin et Mikasa étaient ceux de Dixie, et Hansi et Conny, ceux de Kenny.

Évidemment, son homme était déjà là, dans la pièce, à bercer sa fille qui pleurait. La noiraude aurait dû s'en douter, elle sait très bien que l'homme qu'elle aime n'est pas un gros dormeur. C'est donc lui qui s'occupe le plus souvent des enfants pendant la nuit, ou du moins, pendant qu'Ina dort.

Cette dernière s'approcha donc de son mari pour l'embrasser sur la joue, et s'en alla de nouveau dans son lit pour s'installer sous la couette et, qui sait, peut-être redormir un peu ?

~~~

- Ina ? murmura la voix douce de l'époux de l'interpelée.

Ses yeux se rouvrirent avec difficulté.

- Il est quelle heure ?

L'homme montra son poignet pour que la jeune femme puisse voir l'heure sur sa montre argentée.

Il était midi.

Le soleil était déjà au plus haut dans le ciel.

Ina écarquilla les yeux et sauta du lit pour se dépêcher d'aller dans la salle de bains.
Une quinzaine de minutes plus tard, celle-ci revint avec ses dents brossées, une douche prise, et des vêtements propres. La noiraude portait un t-shirt uni blanc qui était trop grand, et une jolie jupe noir, dans laquelle elle avait mit son haut.

À peine 5 minutes plus tard, on toquait à la porte en bois, la porte d'entrée.

Ina s'empressa d'aller ouvrir à son ancienne supérieure et lui fit un grand sourire avant de lui dire un « Bonjour » accueillant.

- Bonjour ! Comment va la petite famille aujourd'hui ? répondit l'ancienne major avec ses yeux qui brillaient. Celle-ci portait une chemise blanche qui était trop grande pour elle, avec un pantalon noir tout aussi large. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval.

- Bien, firent les deux mariés ensemble.

Hansi regarda un par un Ina et son homme, qui se tenaient tout les deux - Quat'z'yeux n'était toujours pas habituée à ce genre de rapprochement physiques entre les deux bien que cela faisait déjà un moment qu'ils étaient ensemble, avant de s'empresser de dire :

- Ils sont où vos mioches ?? Une bonne marraine doit quand même aller dire bonjour à son neveu !

Le mari d'Ina pointa l'étage de son menton, sans rien dire.

Hansi s'hâta d'aller voir son neveu tandis qu'Ina et son mari la suivaient.

- Bah alors mon p'tit Kenny ! Tu dis bonjour à ta marraine ? Et toi Dixie, tu dis pas coucou à ta tata chérie ? elle se stoppa. Ils sont si mignons aaaargh ! s'extasia Hansi devant les deux bébés.

Ina souriait devant cette scène, tandis que son époux était appuyé contre le mur, au fond de la pièce, en ayant également ses bras croisé. Il était tellement ennuyé de la scène qu'il soufflait et regardait avec dédain son ancienne camarade.

- Tu te rends compte, Ina... Si Eren, avec le pouvoir de l'originel, n'avait pas pu détruire les titans... Tu aurais pu les voir grandir seulement jusque leur 8 ans... réfléchi l'ancienne major.

- Oui c'est vrai, répondit tristement Ina, mais c'est pas le cas donc soyons-en heureux !

- Ouais, lâcha son époux, qui était toujours au fond de la pièce.

~~~

Le soir même, Ina était en train de coucher les deux petits, puis rejoint son homme dans le lit juste après.

- Je suis éreintée, souffla-t-elle en se mettant dans sa position préférée : sur le côté, sur l'épaule du père de ses enfants.

- À cause de Quat'z'yeux ou des mioches ?

- Les deux... Hansi manque jamais d'énergie ! rétorqua l'ancienne caporale.

- Pour faire chier les gens, c'est sûr qu'elle manque pas d'énergie... s'amusa-t-il en haussant un sourcil mi-agacé, mi-amusé. Allez, va te coucher. Je t'aime.

Il l'embrassa sur le front et sorti du lit pour prendre un livre. Livre qui était rangé initialement sur la bibliothèque, se trouvant en face du lit.

- Je t'aime aussi, Livaï.

——————————
(16/08/22)

Voilà qui signe la fin de mon livre...

Waw je sais pas quoi dire, j'ai un trou béant dans le cœur, là...

En tout cas, j'espère que l'histoire vous a plu, et je vous remercie sincèrement d'avoir été jusqu'ici et d'avoir lu !

[Fin]

Ina (fanfiction Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant