Chapitre 10

519 26 0
                                    

« On a tous une obsession pour continuer et avancer »
Livaï Ackerman

- Alors comme ça tu étais partie avec le Bataillon ? demanda Jelena, qui avait prit un air faussement gentil.

- Oui, affirma Ina en hochant de la tête.

- Pourquoi ? interrogea la grande blonde.

- Il ne faut pas que je grille ma couverture d'espionne pour eux, révéla la brune.

Jelena acquiesça et s'assit en croisant les jambes ainsi que les bras.

- Je vois, dit la cheffe des mercenaires anti-Mahr, pourquoi ne pas nous avoir prévenus ?

Ina fuyait le regard inquisiteur de sa supérieure. Elle en avait des frissons de peur, tant l'autorité de Jelena émanait d'elle.

- Je n'en ai pas vraiment eu le temps. Je ne voulais pas non plus qu'ils sachent que je vous écris pour partager des infos, divulgua Ina en reprenant son souffle et en prenant soin de choisir ses prochains mots. Pourtant, je ne sais pas comment il a fait, mais le caporal-chef Livaï a deviné. Il est perspicace...

Jelena ne répondit pas et réfléchissait.

- Sur ce, je vous laisse, reprit-elle. Je dois partir rejoindre le Bataillon pour donner un rapport à Hansi. Bonne soirée.

- Bonne soirée, Ina, répliqua la grande femme.

Ina sortit de la pièce et se dirigea vers le quartier général du Bataillon.

Cela faisait désormais quelques jours que ceux-ci étaient rentrés de leur expédition sur le continent Mahr. Ils y avaient découvert de nombreuses choses, bien que ce petit voyage n'était pas dans un but touristique à la base.

Alors qu'Ina et Livaï s'étaient perdus dans les rues de Mahr et qu'ils avaient dû dormir sans le reste du groupe pendant une nuit, le duo put retrouver ses compagnons le lendemain, alors qu'Ina avait failli à la tâche d'être discrète pour tenter de voler quelque chose à manger au marché. Le caporal-chef avait tenté de lui inculquer les méthodes de camouflage et tout le reste, mais elle n'était pas très douée. Forcément, elle s'est fait choper et il y eut beaucoup de boucan dans l'avenue bondée de monde. Tout le monde regardait la scène avec une certaine impatience.

Qu'allaient-ils lui faire ? se disaient-ils tous.

Pourtant, la jeune femme n'eut le droit à aucune sanction. En effet, le jeune homme qui l'accompagnait avait réussi à la récupérer in-extremis avant de se faire attraper par le colbac par le marchand visiblement énervé de l'action de la brune.

Grâce au grabuge qu'a fait Ina et la curiosité immense d'Hansi, le duo put retrouver le reste du groupe, et tous étaient soulagés de pouvoir se serrer fort dans leurs bras.

Après ça, le Bataillon d'Exploration est resté une semaine de plus, et sont finalement rentrés sur Paradis.

Ina tentait de voir souvent ses compagnons du bataillon, de discuter avec eux et de parfois, partager un repas. C'était une chose peu aisée puisqu'elle avait des obligations envers les mercenaires anti-Mahr et se devait de rester la majorité du temps avec ces derniers. Chose que la brune n'appréciait plus.

En effet, son retour sur Paradis avait était difficile. Les originaires de Mahr n'avaient vraiment pas apprécié qu'Ina parte avec le Bataillon d'Exploration pour retourner au pays alors qu'elle avait fuit ce dernier toute sa vie, et ça sans leur en faire part. Les mercenaires anti-Mahr perdaient peu à peu confiance envers la jeune femme et cela se ressentait. Elle savait qu'ils lui cachaient de plus en plus de choses. Comme l'histoire des bouteilles de vin, par exemple. Jelena le lui faisait comprendre, aussi, avec son ton froid et distant. Ça lui rappelait l'attitude de Livaï.

Ina (fanfiction Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant