« Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser »
Abbé PierreQuelques heures plus tard, on retrouva Livaï à califourchon sur Ina.
On va retourner en arrière pour comprendre ce qu'il a bien pu se passer :)
Après avoir discuté avec Livaï quant au fait qu'elle allait devoir s'occuper de lui cette nuit, Ina fila vers Hansi et toutes deux partirent manger.
Pain et soupe à la tomate étaient au menu.
Ina, affamée, dévora son repas avec sa nouvelle amie Hansi, accompagnée du reste du Bataillon d'Exploration. Sauf Livaï. Il était resté sur le pont au cas où il avait à nouveau l'envie de gerber.
L'eldienne de Mahr était assise en face du major, avec Sasha à sa droite. Il y avait Conny en face de Sasha, et était donc à la gauche de l'amoureuse des titans. Jean était à la gauche de Conny, avec en face de lui Armin. Enfin, il y avait Mikasa à côté de Jean et celui-ci était un peu gêné d'avoir l'asiatique à ses côtés. En face de la jeune fille, il y avait le demi-titan, Eren.
- Ina, tu m'en laisses un peu ? supplia Sasha.
Hansi rigola.
- Laisse la, Sasha ! Tu vois bien qu'elle mange ! s'exclama l'originaire de Ragako.
- Les jeunes, occupez vous de votre assiette ! La femme aux lunettes se tourna vers Patate Girl et s'adressa à elle, tu auras bien à déguster quand on arrivera sur le continent Mahr !
Sasha ouvra les yeux en grand.
- Oooh ! lâcha-t-elle, complètement médusée par l'information. Elle accrocha ses pupilles dans celles d'Ina pour lui montrer qu'elle lui parlait, il y a quoi là-bas qu'on n'a pas ?
Ina mal à l'aise jusqu'ici, sembla réfléchir quelques secondes.
- Tu as déjà goûté de la glace ? interrogea la brune.
- De la glace ? répétèrent Sasha, Hansi et Conny.
- Oui, de la glace, confirma Ina.
Sasha approcha son bout de pain et croqua dedans à pleines dents.
- Et ché quoi de la glache ?
Il y eut alors un petit sourire sur le visage d'Ina.
- Vous verrez bien ! s'amusa-t-elle.
Sasha et Hansi lui lancèrent un regard plein de curiosité mais n'ajoutèrent rien. Ils avaient très hâte de goûter cette nourriture.
Le reste du repas se passa dans la bonne humeur.
Alors qu'Ina était sur le point de quitter le réfectoire, une idée lui vint en tête.
Le pauvre Livaï n'avait pas mangé et n'arrêtant pas de recracher tout ce qu'il avait dans le ventre, il devait mourir de faim et être épuisé. Alors par un élan de bonté, Ina prit la part du soldat et lui apporta une fois qu'elle l'eut rejoint sur le pont du bateau.
La silhouette du caporal-chef se dessina et Ina accéléra le pas pour le rejoindre rapidement.
- Vous avez encore vomi pendant notre absence ? questionna la brune.
Livaï bougea la tête de gauche à droite.
- Non.
- Vous vous sentez comment ? Levez-vous je vous amène dans votre chambre, il se fait tard, lui ordonna-t-elle avec un ton doux.
VOUS LISEZ
Ina (fanfiction Livaï x OC)
Hayran Kurgu[spoil saison 4 et chapitre 139] ---------- Soudain, le bateau commença à se lever, et Ina fut transportée par la gravité. C'était un titan. Un titan était en train de soulever le bateau. C'était la première fois que la jeune femme voyait une de ces...