Chapitre 17

406 18 8
                                    

« On ne se rend compte des choses que quand on est sur le point de les perdre »
Gaara du désert

Encore une fois, une atmosphère terriblement embarrassante et gênante s'était installée entre le caporal-chef Livaï Ackerman et la caporale Ina.

Et pour ne rien arranger, ces deux là devaient manger sur la même table matin, midi et soir.
Ils devaient aussi se rendre à des réunions entre supérieurs pour réfléchir à des plans plausibles pour mettre en place un plan le moins risqué pour les habitants de Paradis et qu'ils puissent vivre dans la tranquillité, sans avoir la peur toujours collée au cul de se faire attaquer par les autres puissances.

Il y avait de nombreuses réunions avec le commandant Dot Pixis, le commandant Naile Dork, le général Daris Zackley, sans oublier le major Hansi Zoé. Bien évidemment, chaque corps d'armée ramenait les plus hauts gradés de leur corps pour assister à ces rendez-vous. Ina était dans la partie, bien évidemment.

À chaque fois qu'il y avait ce genre de rassemblement, la jeune femme se faisait insulter de tous les noms.

Elle n'avait rien à faire là.

En même temps, ils n'avaient pas tort.

Pourquoi une Mahr, bien qu'eldienne, assistait aux réunions d'une telle ampleur politique alors qu'elle n'était même pas originaire de Paradis ? Qu'elle n'avait jamais vécu entre les murs, effrayée sans cesse par la possibilité qu'une attaque de titans s'abatte subitement sur eux ? Qu'elle était une de ces mercenaires Anti-Mahr, dont personne ne faisait confiance ?

Hansi avait prit toutes les responsabilités de ce choix très étrange.

Elle pouvait toujours les trahir.
Elle n'avait aucune raison de prendre parti pour Paradis si un conflit devait éclater entre les mercenaires et les démons de Paradis.

Ina elle même ne savait pas ce qu'elle faisait là.

À vrai dire, la brune n'avait aucune raison de se battre pour Paradis, maintenant qu'elle savait que sa mère était bien décédée. Enfin... sa mère adoptive.

Mais quelque chose la pousser à rester avec le Bataillon.

Quoi ?

Ses camarades. Ses amis. Lui.

Ina avait enfin comprit qu'elle était amoureuse de Livaï Ackerman.

Il n'était pas parfait, c'est sûr.

Mais ses qualités comme ses défauts... tout ça le rendait si... lui ?

En passant par...
Son regard acier si perturbant.
Ses lèvres fines qu'Ina mourrait d'envie de regoûter.
Son petit nez, celui que la jeune femme trouvait qu'il s'accordait parfaitement avec les traits fins du garçon.
Ses fins sourcils.
Sa bouche fine.
Son nez fin.
Ses petits yeux.
N'oublions pas sa passion pour le thé, qu'Ina trouvait particulièrement originale, mais aussi douce. Ça le rendait clairement plus accessible, plus humain.

Mais aussi par...
Son caractère de grincheux.
Sa façon de parler, cinglante, vulgaire... mais toujours honnête.
Sa petite taille, qui le rendait plus accessible mais aussi plus autoritaire.
Justement, son aura autoritaire, qui faisait presque peur.
Sa fâcheuse habitude à toujours vouloir que le monde autours de lui soit propre. Trop propre. Il n'y avait pas un jour sans que celui-ci ne se sente obligé de faire un peu de ménage. C'en était exaspérant. Ce côté maniaque...

N'empêche, Ina était attirée par tout ça, chez lui. Elle avait envie de tout savoir de lui, de tout comprendre de lui. De le soutenir dans ses moments de tristesse, d'être là dans ses moments de bonheur. De simplement l'aider à atteindre ce même bonheur.

Ina (fanfiction Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant