« L'enfer c'est les autres »
Jean-Paul SartreLa peur au sein de l'armée était à son comble.
Que voulait faire Eren ?
Qu'est ce qu'il s'était passé avec Sieg ? Car, il faut le dire, lorsque cet homme blond a crié dans la forêt pour que les camarades de Livaï se transforment, les autres personnes qui avaient ingurgité le vin coupé au liquide cérébro-spinal de Sieg ont senti quelque chose de spécial. Ils avaient tous ressenti la même chose, comme si quelque chose les avaient traversé.Ensuite, Hansi était folle de rage qu'Ina avait été mise aux arrêts au même titre que les mercenaires, alors que celle-ci avait déjà montré sa loyauté à Paradis. De plus, c'était une carte maîtresse, elle qui était de sang royal. Certes, sans titan elle ne pouvait pas permettre à Eren d'avoir les pouvoirs du titan originel. Cependant, si on lui injectait sérum cérébro-spinal pour qu'elle puisse se transformer et ensuite posséder un titan...
Ça changerait tout.
Absolument tout.
Mais... quel titan posséderait-elle ?
Parmi les titans primordiaux, on peut désormais comptabiliser :
Eren, qui possède le titan assaillant, et le titan marteau.
Armin, qui possède le titan colossal.
Reiner, qui possède le titan cuirassé.
Sieg, avec le titan bestial.
Annie, toujours en vie, qui avait le titan féminin.
Peak, avec le titan charrette.
Porco, détenant le titan mâchoire.Comment allait-il être possible d'obtenir un de ces titans ?
Pixis réfléchissait et pour lui c'était simple : il fallait ramener Sieg pour qu'il se fasse dévorer par Ina.
Mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Parce qu'ils voulaient gagner su temps, et Ina n'avait pas la pleine confiance de l'armée, hormis le Bataillon.
Rappelons-le également, parmi les trois personnes de sang royal qui étaient connues et vivantes à ce jour, la noiraude semblait tout de même être le meilleur choix.
Pourquoi ?
Parce que Sieg, on le savait, jouait un rôle. Paradis l'avait deviné, les mercenaires anti-Mahr avaient une tout autre idée que simplement se venger des Mahrs.
Parce qu'on ne voulait pas sacrifier Historia, reine de ces murs, qui de plus, attendait un enfant d'on-ne-sait-qui.Mais l'idée de la transformation de notre caporale du Bataillon ne plaisait pas à ses amis, c'était évident, bien que c'était la meilleure option, même si c'était bancal.
Pour Livaï, se dire que sa bien-aimée allait s'enlever des années de sa vie si elle devenait un titan, c'était inimaginable.
Il savait que tout cela allait être dangereux, mais jamais il n'acceptera la dure réalité.
La durée de vie d'Ina était en jeu.
C'est pour cela que Pixis venait de discerner une seringue de liquide cérébro-spinal à Hansi, et qu'elle se dépêcha de prendre Ina avec elle.
- Major ? se demanda la noiraude qui, de ce qu'elle avait compris, était condamnée à rester dans sa cellule pour encore un petit bout de temps.
- Suis moi, ordonna la folle aux titans en avançant à pas déterminés, en s'enfonçant à toute allure dans les couloirs du Q.G. Tu peux être utile, donc ils ont accepté de te libérer. Malheureusement, c'est à une condition, et c'est une bonne grosse condition de merde...
- Qu'à la première occasion, on me transforme pour que je puisse dévorer un titan primordial pour pouvoir moi-même en devenir un, pour pouvoir aller chercher Eren et qu'il ne soit pas obligé de faire n'importe quoi. Je sais. Je suis pas perdue, tu sais, s'agaça quelque peu Ina, certainement à cause du stress qui montait en elle.
VOUS LISEZ
Ina (fanfiction Livaï x OC)
Fanfic[spoil saison 4 et chapitre 139] ---------- Soudain, le bateau commença à se lever, et Ina fut transportée par la gravité. C'était un titan. Un titan était en train de soulever le bateau. C'était la première fois que la jeune femme voyait une de ces...