Chapitre 14 :

81 16 5
                                    

Ils étaient désormais 3 dans le salon. Jess ne comprenait rien. Cela était impossible qu’ils soient de mèches, mais la réaction de Lorie vis-à-vis de l’homme ne laissait aucune autre possibilité. Lorsque l’homme dépassa la jeune fille afin d’aller s’asseoir sur l’autre fauteuil, Lorie lui décocha un sourire.

Jess comprit.

Lorie confirma son intuition lorsque celle-ci lui tendait un téléphone portable. Jess n’en revenait pas, si elle avait su, elle aurait pu le lui prendre et appeler à l’aide. L’homme lui sourit et le récupéra.

-  Je n’en reviens pas. Déjà tu avais un téléphone tout ce temps et en plus de ça, tu collabores avec lui, répliqua-t-elle avec mépris.

Sans pour autant répondre, Lorie éclata de rire. Sous l’effet de la colère, Jess se leva d’un bond et se positionna devant sa camarade.

-  Comment j’ai pu être aussi bête, quelqu’un qui ne fait rien de tout le jeu est forcément suspect, j’aurais dû me douter que Mademoiselle était de mèche avec un psychopathe, S’écria Jess furieuse.
-  Fais attention à ce que tu dis Jess ! Hurla celle-ci.

Surprise par sa dernière phrase, la jeune fille éclata de rire.

-  Oh parce qu’en plus de ça, tu connais mon nom ?
-  Bien sûr, Rayden m’a dit qui tu étais pour ne pas que je te tue accidentellement, répliqua celle-ci un sourire en coin sur le visage.
-  Accidentellement hein ? Je suis sûre que tu es traumatisée par la mort de Cami. Et que me vaut l’honneur d’être épargner ? Si vous ne vouliez pas me tuer, pourquoi je suis ici ? Cria-t-elle à Lorie.
-  Calme-toi Jess, s’interposa Rayden.

Se retournant vers le propriétaire de la voix, Jess furieuse, elle s’avança afin d’être à sa hauteur.

-  Que je me calme ? Tu n’es pas sérieux j’espère ? Je viens d’apprendre que je suis ici pour rien !

Se retournant vers Lorie, Jess commença à se diriger vers les fauteuils afin de se calmer. Mais elle s’arrêta immédiatement, sachant sa camarade allé prendre la parole.

-  Je te pensais plus intelligente tout de même, disait-elle en se rongeant les ongles.
-  Dit la fille qui a fait un journal intime numérique, répliqua Jess en riant.

Voyant le visage de Lorie se décomposer, elle éclata de rire. Cependant, son sourire disparu en voyant sa camarade se jeter sur elle, couteau à la main.

Instinctivement, la jeune fille, s’empara de son couteau coincé dans son dos et esquiva sa première attaque. Se défendant désormais avec colère, elle toucha Lorie aux bras et à la jambe droite. Avant qu’elle n’ait pu donner un autre coup, Rayden prit Lorie dans ses bras afin de la maitrisée.

-  Ça suffit.

Se laissant aller dans l’un des fauteuils, Jess jeta avec fureur son couteau. Celui-ci alla alors sur le mur en face d’elle, à quelques centimètres du visage de Ray. Celui-ci, regardant le couteau, se tourna vers Jess et lui offrit un regard empli de haine.

-  J’ai dit ça suffit ! Hurla-t-il.

Lorie cessa alors de se débattre et rajusta sa coiffure. Regardant Jess dans les yeux, celle-ci posa la question qui lui fit esquisser un sourire en coin.

-  Tu l’as lu ?
-  Bien sûr que je l’ai lu.

Sa camarade ferma les yeux un instant comme pour mesurer l’ampleur des dégâts. Puis les rouvrit et regarda Jess dans les yeux. La jeune fille fut surprise, c’était comme si elle voyait de l’espoir et de la reconnaissance. Cependant elle n’osait pas lui poser plus de question, sachant que Ray était là. Puis elle se retourna vers celle-ci et arbora un visage sérieux afin qu’elle ait son attention.

-  Que vas-tu faire des cadavres ?

Surpris par sa question, il passa sa main sur son menton tout en réfléchissant.

-  Je pense que je vais les brûler, comme avant, répondit-il un sourire sur les lèvres.
-  Hors de question, tu vas rien faire du tout, rends-les à leur famille.

Soulevant un sourcil, Ray s’approcha d’elle et lui prit le menton.

-  Je crois que tu n’as pas bien compris qui commande ici. Tu n’es pas en mesure de demander quoi que ce soit, murmura-t-il sérieux.
-  Dans tous les cas j’irais voir leur famille et leur dirais tout, répliqua-t-elle une pointe de défi dans le regard.

Sans pour autant la lâcher des yeux, il laissa échapper un petit ricanement.

-  Tu n’iras nulle part mon ange, tu resteras avec moi.
-  Si tu crois que je vais te suivre, tu te fous le doigt dans l’œil !

Resserrant sa prise sur son visage, il s’approcha un peu plus d’elle.

-  Oui tu vas me suivre, car tu n’as pas le choix ! Cria-t-il furibond.

Lorsqu’il la lâcha, celle-ci se massa les joues, toujours en colère. A ce même instant, Charles fit son entrée et offrit son plus beau sourire.

-  C’est l’heure, déclara-t-il avant de faire demi-tour.

Avant que Jess n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, on lui passa un bandeau sur les yeux. Ses mains étaient également attacher. Sans crier gare, on la souleva et on la porta tel un sac à patate. Bien qu’elle essayait de se débattre, rien n’y fit. Résignée, elle se laissa porter.  Puis avec violence, on la déposa dans ce qui lui semblait une voiture. Ne voyant rien, elle ferma les yeux et posa sa tête contre la vitre. La fraicheur de celle-ci l’apaisa et lui fit penser à autre chose. Lors des jeux, elle avait compris qu’elle ne serait pas libre de sitôt mais comptait vraiment retrouver sa liberté.

Elle ferait n’importe quoi.

Lorsqu’elle se sentit bouger, elle comprit qu’elle partait enfin loin de cet endroit cauchemardesque. Elle laissa derrière toutes ses anciennes camarades. Elle pensait à Cami notamment. Elle avait le cœur lourd. Dans quoi s’était-elle embarquée encore ? Maintenant elle comprenait pourquoi Lorie souhaitait la mort aux participants, parce qu’elle avait l’intuition que la suite serait pire. Essayant d’oublier ses problèmes et tout ce qu’elle avait vécu, elle se laissa porter par le sommeil.

***************************************
Hello tout le monde !! 😜 Le chapitre vous a plu ? 😉
Je vous retrouve bientôt pour la suite !! ❤️

Que le jeu commence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant