Chapitre 1

687 32 11
                                    

PDV de Cassy

Je me réveillais sans grand enthousiasme, pourquoi ce manque de joie ce matin ? Je fais la rentrée au lycée, pour tout ados de mon âge l'entrée au lycée est une bonne nouvelle quoique un peu angoissante, pas de quoi en faire une drame sauf quand on va dans un lycée de vampires, hybrides et loups-garous comme cent autre élèves humains de la région.

Pourquoi aller dans une école d'être surnaturels alors que je suis humaine ? A cause du nouveau décret visant à améliorer la diversité des espèces et l'entente inter-espèce, la présence d'humains dans les écoles est devenu obligatoire depuis cette rentrée. Comme les lycées de secteur ont envoyé plusieurs dossier d'élèves dans des écoles surnaturelle pour les inscriptions je n'ai pas pu dire non. 

Je n'ai rien contre les être surnaturels mais sa me rend vraiment triste de quitter ma famille et être à deux heures de route d'eux. J'ai toujours était proches d'eux, surtout de mes frère, Aru mon grand frère de 26 ans et Pierre âgé de 17 ans avec lequel j'ai un an d'écart. J'aime être avec ma famille et être dans ma petite bulle mais tout cela va changer, et cela m'angoisse énormément.

Je me levais de mon lit, alla m'habiller d'une jupe plissée à motifs écossais rouge, une paire de collants noir et un sweat noir. J'attachais ensuite mes cheveux brun en queue de cheval avant d'aller à la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

Je m'installais à table quand mon frère Aru me claqua un bisou sur la joue.
Aru : Pas trop stressée ?
Moi : Un peu si.
Aru : Sa va bien se passer, je suis sûr que tu te fera plein d'amis. Tu es la personne la plus adorable que je connaisse. 
Moi : Tu dis sa car je suis ta petite sœur ! 
Aru : Oui aussi, mais sa change rien, je dis la vérité et nous on t'adore !

Aru est toujours très positif, il sourit tout le temps ce qui tranche avec son apparence, il a les cheveux long noir attachés en queue de cheval et les bords de la tête raser, des piercings et des tatouages sur tout le corps, avec un style vestiaire un peu rock. Beaucoup en le voyant on peur de lui mais c'est la personne la plus gentil au monde.

Quand à Pierre c'est mon frère adoptif, en réalité c'est un vampire adopté, il a les cheveux également long mais il est attache en chignon tout le temps et les color en rouge, il adore le loock élégant, il porte tout le temps des vestons, il a également des piercings à l'oreille droite. En parlant de Pierre il viens derrière moi et me fit un câlin avant de me faire un bisou sur le front.
Pierre : Aru à raison, et puis s'il ce passe quoique ce soit tu nous appel, on viendra.
Moi : Merci à tous les deux.
Pierre : Et arrête de faire la tête, tu va avoir des rides.
Moi : Ah ah très drôle.

Nos parents arrivèrent, ma mère s'appelle Eleanor, elle est docteur dans une clinique privé, quand à mon père il s'appelle Nick et il est avocat. Ma mère est blonde avec les même yeux bleu que moi et mon père est brun tout comme moi avec des yeux marrons très claire.
Papa : Tu es prête ma puce ?
Moi : Ouais. J'aimerai tellement rester avec vous.
Maman : Les vacances seront bientôt là, et puis je suis sûr que tu vas bien t'amuser dans ta nouvelle école.
Moi : Si tu le dis...

J'étais vraiment très triste de quitter ma famille, en plus c'est la première fois que je suis en internat, j'espère que tout ce passera bien. Tout ces changements me laissait un goût amer dans la bouche.

______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? 😸😸😸

Bienvenue dans ma nouvelle histoire Vamp's School. Pour ceux qui me connaissent ravie de vous revoir. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Charlottekoro, fane de Manga, animes, weebtoons, livres et d'écriture.

Pour ceux qui on lu Dark School, je sais que j'ai déjà traité le thème de l'école de créatures surnaturels, mais j'avais envie de refaire une histoire dans une école de vampires, loups-garous et hybrides, avec d'autres thématique et j'aimerais encore plus explorer le thème de "écoles pleines de créatures". J'espère que sa vous plaira.

PS : Cette histoire n'a rien à voir avec Dark School.

Ceci n'est pas ma première histoires, alors si sa vous intéresse aller les voir. N'hésitez pas à voter, à vous abonner pour avoir l'actu sur les livres, et à commenter pour que je puisse améliorer l'histoire.

Je vous poste tout de suite le deuxième chapitre. 💜💜💜

Vamp's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant