Chapitre 11

235 20 0
                                    

PDV de Cassy

Le réveille de mon portable sonna, la musique de la bande son de Doctor Who envahit la pièce. J'entendis les filles râler, elles ne sont vraiment pas du matin ces deux là. J'enteignis la musique de mon téléphone et me mis assise sur le lit.

J'allais à mon armoire, pris mes affaires. Mon choix ce porta sur un short en jean noir, avec mes collant noir, un pull rouge foncé à capuche avec des oreilles de chat. J'allais prendre une douche, m'habilla, attacha mes cheveux en queue de cheval haute et me maquilla. Les filles étaient assises sur leur lit.
Holly : Vous avez terminé l'exposé de Madame Blanche avec Aeden ?
Moi : Ouais on a terminé.
Sam : La chance, nous faut qu'on taffe !

Sam replongea dans son lit, et mis sa tête sous son oreiller. Holly ce leva, et pris l'oreiller.
Sam : Je te déteste !
Holly : On sait toute les deux que c'est faux, aller debout.

Holly alla chercher ces vêtements dans l'armoire avant d'aller s'habiller. Mon téléphone vibra sur le lit, je le saisie, pour voir un message de Aeden. Je ne sais pas pourquoi mais un sourire arriva sur mes lèvres.

📩 : De Aeden
Sa te dit ce soir qu'on face ton premier cours de guitare ? Promis cette fois mes potes ne vont pas nous embêter 🤗

PDV de Aeden

J'étais allongé sur mon lit, j'avais envoyé un message à Cassy pour savoir si elle voulait apprendre la guitare avec moi ce soir. En vérité c'était juste une excuse pour passer du temps avec elle, j'adore sa présence. J'étais un peu stressé d'avoir sa réponse, je fixais mon téléphone. Luka arriva vers moi et me donna un coup d'oreiller me faisant lâcher mon portable pile sur mon nez.
Moi : Non mais sa va pas ! Qu'est-ce qui te prend mec ?
Luka : Je te causais mais tu ne répondais pas, tu souriais comme un débile devant ton portable. Quoi t'es si en manque que sa ?
Moi : Déjà je ne souriais pas comme un débile, et comment ça en manque ?
Luka : En manque de ta copine abrutis, celle qui est venu hier.
Moi : Cassy n'est pas ma copine, c'est une pote de ma sœur.

Luka et Adrien ce regardèrent avant de sourire l'un à l'autre.
Adrien : Si tu voyais comment tu l'as regarde, tu ne dirais pas sa.
Moi : Je la regarde normalement !
Luka : Alors c'est sa être dans le dénie ?
Moi : Allez vous faire foutre !

Mon téléphone vibra, je me tournais pour voir la réponse de Cassy.

📩 : De Cassy
Ouais, carrément !

Un sourire s'étira sur mes lèvres, rien que l'idée de passer du temps avec elle me donner le sourire. Bien sur Luka ne loupa pas l'occasion de ce moquer de moi. 
Luka : Et après il nous dit qu'il est pas en Crush

Pour toute réponse je lui fit un doigt d'honneur. Je soufflais et allais m'habiller dans la salle de bain. 

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? Des amis de Aeden ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Vamp's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant