PDV de Cassy
Avec Aeden on passa les deux heures de l'heure du cours a la bibliothèque à chercher des informations sur l'histoire des vampires au 15ème siècle. On ce mit d'accord pour faire écrire les différentes parties. C'était l'heure de la pause, on rejoignit les autres dans la cours, sous un banc en dessous d'un arbre.
Holly : Salut, tout les deux, vous avez pu avancer sur l'expo, nous on a dormie pendant deux heures, on est crevée.
Moi : On n'a plus cas écrire les différentes partis, on n'a déjà le plan et les informations.
Jessi : Whoua, vous êtes de sacré tafeur.On s'assit tout les deux sur l'herbe, malheureusement pour nous tous la pause passa vraiment vite. Les filles avaient râler, elle voulait juste aller ce coucher. Je devais avouer que moi aussi j'étais claquée.
Aeden : Sa va Cassy ?
Moi : Ouais juste claquée.
Aeden : C'est vrais qu'on a terminé tard hier soire.
Holly : Attendais, vous avez fait quoi ?
Aeden : Comme on ce faisait chier à la soirée, on est monté dans ma chambre pour regarder une série.
Sam : Sa explique comme Cass sait pour Kit.
Aeden : Ouais...« Ellipse de la journée »
Après avoir dîner avec les autres, on alla dans la chambre de Aeden pour pouvoir finir l'exposé. On savait que nous avions une semaine pour le faire, mais on préférer que sa soit terminé le plus vite et être tranquille avec nos autres cours. On s'assit sur le lit, il prit une de ces poches de sang dans le petit frigo.
Aeden : Sa ne te dérange pas que je mange ?
Moi : Non bien sûr.Il enleva la protection du goulot de la poche de sang avant de la porté ces lèvres et de mettre ces lunette pour commencer à travailler.
Aeden : Je fais l'intro et la partie un et toi la partie 2 et la conclusion ?
Moi : Sa me va, au faite où sont tes coloc ?
Aeden : Je leur ai demander de ne pas être là pour qu'on soit tranquille. J'ai beau adorerait mes potes, ils peuvent vraiment être bruyants.On ce mit tout les deux au travaille, après deux heure de bûchage et de la relecture on été enfin satisfait du travaille que on avait fait. Je soufflais et mes yeux ce promena jusqu'à la guitare de Aeden, c'était une guitare électrique, elle était bleu et blanches et reposer sur un porte guitare noir.
Aeden : Tu veux essayer ?
Moi : Non... Je sais pas en jouer... Mais tu crois que tu pourrais en jouer ?
Aeden : Bien sûr !Il pris sa guitare, la posa sur ces jambes mis en tailleur, et commença à caresse les cordes, la mélodie s'éleva de la guitare et Aeden chanta l'une des chansons du concert. Sa voix était cristalline, plus posée que lors de son interprétation à la fête. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui. J'adore l'entendre chanter, cela me donner des frissons et fit battre mon cœur. Il chantait sa chanson avant de poser sa guitare à coté de lui sur le lit.
Moi : J'adore t'entendre chanté, euh... Enfin je veux dire, j'adore ta chanson... Mais aussi ta voix... Enfin... Euh... Tu m'a comprise...Ces joues ce colora encore un peu en rouge, c'était vraiment adorable. Il passa nerveusement sa main dans ces cheveux, avant de me sourire.
Aeden : Sa te dirait d'apprendre à jouer ?
Moi : Ouais carrément !
Aeden : Ok, prend la guitare.
Moi : Attend ! Quoi ? Maintenant ?
Aeden : Ouais faut bien commencer à apprendre un jour.Il prit sa guitare et la posa sur mes jambes. Elle était plus lourde que je ne le pensais. La porte fut soudainement ouverte, deux garçons rentrèrent, je les reconnus tout de suite, un mec aux cheveux bleu avec des piersing aux oreille, un grand collier massif en argent, il portait un débardeur noir et un jean au motif militaire, c'était le batteur. Et il y avait un blond, avec un sweat rouge et un pantalon vert foncer à carreau et sur le côté une chaine, et c'était le bassiste du groupe.
Luka : Salut, mec ! Oh merde on dérange ? On pensait que tu avais fini.
Moi : Vous en faite pas on avait fini.
Aeden : Les gars je vous présente Cassy une amie de Sam, Cassy je te présente Luka et Adrien.
Moi : Salut... Hum, je vais y aller, les filles doivent m'attendre... A plus...
Aeden : A plus...Je reposais la guitare sur le lit, pris mes affaires et quitta la chambre en disant au revoir aux garçons. Je me dépêcher de rejoindre les filles.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plus 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De Aeden ? De Luka et Adrien ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Vamp's School
Teen FictionAprès l'instauration du nouveau décret qui visent à réunir les écoles vampires et humaines, Cassy ce voir contrainte que quitter sa famille pour aller à sa nouvelle école. Entre humains, vampires, hybrides et loup-garou elle ce sens complètement pe...