Chapitre 28

173 16 0
                                    

PDV de Cassy

Nous étions allongés sur le lit à nous faire des papouilles, il avait entourait ma taille de ses bras et me faisait des câlins dans mon dos sous mon tee-shirt en discutant de tout et de rien. Je profité de ce moment de détente à deux quand mon ventre ce décida à gargouiller dans un bruit que je décrirais comme une tronçonneuse rouillée. Cela fit sourire Aeden, un sourire que je trouvais toujours aussi craquant.
Aeden : Je crois que madame à faim !
Moi : Qu'est-ce qui te faire dire ça ?
Aeden : Le bruit de ton estomac !
Moi : C'était si fort que ça ?
Aeden : Sa aurait pu réveiller un mort, si cette nuit on a une attaque de zombie ce sera de ta faute !

Sur ces mots il se pencha vers moi pour me donner un chaste baiser sur les lèvres mais me provoquant tout de même quelques frissons. On descendis du lit puis on quitta sa chambre pour aller au self. J'avais envoyé un message aux filles pour leur dire qu'on partait manger, eux étaient déjà là-bas et nous garder des places.

On pris nos plateaux de quoi manger et on alla les rejoindre. L'ambiance était un peu bizarre, ils nous regardait tous avec des sourires niais, ou ricanais, c'était sur Holly le plus flagrant elle ce retenais carrément de rire, on aurait dit qu'elle allait exploser. On savais que Luka et Adrien avait dit qu'ils nous ont vue nous embrasser. Aeden souffla longuement à côté de moi.
Aeden : Aller y, on les attends vos commentaires !
Ezio : Vous en avez mis du temps à vous mettre ensemble ! Sérieux on pensait qu'on attendrai encore dix ans avant que vous soyez en couple !
Sam : Ouais complètement !
Aeden : Tu aurais dû te taire petite sœur, parce que si tu crois que je vous ai pas griller avec Luka tu te plante, vous êtes pas du genre discret !

Les joues de Sam deviens rouge écarlates nous faisant rire, Luka lui posa simplement une main sur le genoux de Sam en ricanant un petit peu.
Luka : Et ça ne te gêne pas mec ?
Aeden: Si ma sœur est heureuse ça me va.
Sam : D'ailleurs je te l'ai pas dit Cass, j'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure, elle t'invite avec Holly à venir passer le week-end à la maison, t'es partante ?
Moi : Ouais carrément !
Sam : Super je vais dire sa à ma mère !
Jessi : On fait quoi ce soir ?
Adrien : Il y a un film qui va être diffusé à l'auditorium ce soir, sa pourrait être sympas !
Jessi : Va pour le film !

On termina de manger tranquillement tout en discutant, puis on alla à l'auditorium pour voir le film est passer une soirée entre amis.  

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Des réactions des autres ? 

Je sais qu'il est court mais le prochain chapitre sera beaucoup plus long. 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Vamp's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant