PDV de Cassy
Le week-end est vite arrivé, avec les filles vous avez fait des petit sacs c on ne rester pas longtemps, juste pour le week-end. J'étais un peu stressée de voir les parents de Sam et Aeden, déjà j'avais peur qu'ils ne m'apprécie pas et qu'ils n'aiment pas que leur fils vampire sorte avec une humaine.
Sam : Dès stress Cassy, mes parents vont t'adorer !
Moi : Tu crois ?
Sam : Mais oui bien sûr, ils sont adorables !Le téléphone de Sam vibra, elle le pris et regarda son écran.
Sam : Mon père est là, dépêchons nous d'y aller.Holly alla faire un dernier bisous à Jessi et Sam à Luka avant qu'on parte tout les quatre en direction du parking devant l'école. Sam ce dirigea vers une grosse Berline noire, un homme était en train d'attendre adossé à la voiture, c'était un grand brun, avec les cheveux un peu long tirés en arrière, il portait une chemise blanche et une veste de costume noir et un jean. Sam lui fit un grand coucou de la main, il lui rendis dans un grand sourire, j'en déduis assez rapidement que c'était son père. On s'approcha de lui, l'homme pris dans ces bras Sam et Aeden.
Damian : Salut les filles, vous devez être Holly et Cassy !
Holly: Tout juste !
Damian : Enchanté je m'appelle Damian et je suis le père de Samantha et Aeden.Il viens nous faire la bise comme ci cela faisait dix ans qu'on ce connaissait, je devais admettre que il était bel homme. On monta dans la grosse Berline, Aeden ce mis à l'avant et avec les filles on alla à l'arrière.
Nous avions dix bonne minutes de routes pour aller chez eux et avec Holly on avait le souffle coupé. Ils vivaient dans un grand domaine entouré d'arbres et de fleurs, je pouvais apercevoir de loin un grand jardin remplie de roses de toutes les couleurs. Devant la grande allée de gravillon ce trouver une énorme batiste en pierre sombres, avec des marches blanches à l'entrée ce qui contraster avec le reste, c'était juste magnifique.
Damian ce gara puis on alla chercher nos sacs dans le coffre. On rentra tous à l'intérieur, c'était aussi beau que le dehors, il y avait pleins de vieux meubles, de beaux objets de décorations, des tableaux et des tapis.
Sam : Maman on est rentrée !Une belle femme arriva vers nous en souriant, elle avait des beaux cheveux longs noirs, avec des yeux bleu nuit comme ceux d'Aeden, elle portait une longue robe noir, et des talons. Elle était vraiment très élégante. Sam alla et Aeden alla faire un câlin à leur mère.
Hélène : Sa va mes poussinous ?
Aeden : Maman...
Sam : Maman je te présente Holly et Cassy.
Hélène : Bonjour les filles ravie de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Cassy je voulais te remercier d'avoir donner du sang à mon fils, tu lui as sauvé la vie avec ce geste.
Moi : C'est normale...
Hélène : Tu es une enfant adorable ! Aller mettre vous affaire en haut, le dîner va bientôt être prêt.On monta l'énorme escalier centrale et on alla dans la chambre de Sam, tout comme le reste de sa maison sa chambre était magnifique, elle avait un énorme lit, quelques peluches ce qui m'étonnais car elle n'étais pas du genre à avoir des peluches, une énorme armoire, un bureau, un coin gaming et pleins de posters aux murs.
Une fois nos affaires posaient on n'alla en bas prendre le dîner avec leurs parents. C'étaient vraiment des gens très agréables, ils m'ont demander si sa me dérangeait la vue du sang lors du repas, ils faisait des blagues et cela ce voyais qu'ils aiment leurs enfants. J'avais appris que Damian travaillait dans la finance pour l'une des plus grosse banque du pays et que Hélène travailler en tant que traductrice pour des romans, cela faisait depuis 120 ans qu'ils étaient ensemble, et qu'ils ont voulu profité du temps avant de construire une famille. Sa paraît presque irréel le temps qu'il on passer ensemble même si le temps est dérisoire pour des vampires, mais en même temps sa donne envie.
Après le repas, on a joué à quelques jeux de société tous ensemble, tout comme Damian, Aeden était très compétiteur ce qui était assez drôle à voire. La grande gagnante de la soirée était Holly, elle nous avait tous écrasée.
On allait rejoindre la chambre de Sam quand Aeden me pris par la main me faisant me tourner vers lui.
Aeden : Les filles sa ne vous gênes pas si je vous emprunte Cassy ?
Holly : Non vas y, à plus Cass !
Moi : A toute à l'heure !Par la main il n'emmena avec lui, pour aller jusqu'au jardin que j'avais aperçue plus tôt. Le parfum des roses viens me chatouiller les narines, sa sentais divinement bon. Il y avais des allées avec des roses de toute les couleurs et à certain endroits des points de lyses tombantes.
Aeden : Les roses et le jardinages sont les passions de ma mère en plus des romans.
Moi : C'est magnifique...On continua notre promenade à travers les roses et les lyses. On arriva prêt d'un kiosque en bois peint en blanc au fond de la roserai. Il me pris dans ces bras délicatement.
Aeden : Tu danse avec moi ?
Moi : Maintenant ?
Aeden : Ouais !Il sortie son portable et mis de la musique. Je entourai son cou de mes bras et lui posa ses mains sur mes hanches et on commença à danser tout doucement, c'était vraiment très agréable. Je posais ma tête contre son torse et me laissa aller.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre samedi ce passe bien😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Aeden et de ces parents ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Vamp's School
Teen FictionAprès l'instauration du nouveau décret qui visent à réunir les écoles vampires et humaines, Cassy ce voir contrainte que quitter sa famille pour aller à sa nouvelle école. Entre humains, vampires, hybrides et loup-garou elle ce sens complètement pe...